Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 un couple sur 3 divorce en France...dans les grandes villes le rapport passe à 2... nos parents nous ont vendu le mariage parcequ'à leur époque il y avait encore de vraies femmes et de vrais hommes... je ne me marierai pas, connaissant la "rebeuse" occidentalisée d'aujourdhui, je préfère manger des glaces à la pistache... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tu rechutes snoop. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tu rechutes snoop. j'ai jamais chuté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 En effet. On peut pas tomber lorsqu'on est en bas. :x T'es remonté un moment. Et là, ça te manque sans doute encore de parler de "rebeuse" occidentalisée. Comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 En effet. On peut pas tomber lorsqu'on est en bas. :x T'es remonté un moment. Et là, ça te manque sans doute encore de parler de "rebeuse" occidentalisée. Comme tu dis. t'as un problème avec le terme rebeuse occidentalisé? quand je vois une meuf qui boit, qui fume, qui couche à droite à gauche, qui s'est, au fur et à mesure de son existence, coupée de ses racines y compris religieuse, quand je vois qu'elle n'a plus de principe, çà me dégoute d'une part, et ca me révolte dans la mesure où c'est ces genres de nanas à qui ont donne la possibilité de s'exprimer en France (les médias ne montrent que ces meufs) dans le but de dire aux rebeus "les temps ont changé, vos soeurs aussi" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 t'as un problème avec le terme rebeuse occidentalisé? quand je vois une meuf qui boit, qui fume, qui couche à droite à gauche, qui s'est, au fur et à mesure de son existence, coupée de ses racines y compris religieuse, quand je vois qu'elle n'a plus de principe, çà me dégoute d'une part, et ca me révolte dans la mesure où c'est ces genres de nanas à qui ont donne la possibilité de s'exprimer en France (les médias ne montrent que ces meufs) dans le but de dire aux rebeus "les temps ont changé, vos soeurs aussi" Tu ne vois (peut etre) que des prostituées, y en a d'autres filles pour lesquelles on prete pas l'attention, ce sont des filles timides de bonne qualité mais c'est vrai ... c'est difficile de les reperer vu l'oeuil humaine capte la prostitu plus rapide que l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 un couple sur 3 divorce en France...dans les grandes villes le rapport passe à 2... nos parents nous ont vendu le mariage parcequ'à leur époque il y avait encore de vraies femmes et de vrais hommes... je ne me marierai pas, connaissant la "rebeuse" occidentalisée d'aujourdhui, je préfère manger des glaces à la pistache... Là tu délires Scooby. Sur le marché de la"rebeuse", il y a vraiment de tout, des filles biens comme des tasspé vénales. En tout cas, avec ton radar intégré il n'y a pas de raisons que tu trouves pas un jour une fille tri tri siriouse, modeste et discrète. Et surtout pas le genre à commander un couscous chez Picard. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 un couple sur 3 divorce en France...dans les grandes villes le rapport passe à 2... nos parents nous ont vendu le mariage parcequ'à leur époque il y avait encore de vraies femmes et de vrais hommes... je ne me marierai pas, connaissant la "rebeuse" occidentalisée d'aujourdhui, je préfère manger des glaces à la pistache... Ben pourquoi tu l'as prends pas en Algérie ? T'as tendance à généraliser, toutes les filles ne sont pas comme çà . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tu ne vois (peut etre) que des prostituées, y en a d'autres filles pour lesquelles on prete pas l'attention, ce sont des filles timides de bonne qualité mais c'est vrai ... c'est difficile de les reperer vu l'oeuil humaine capte la prostitu plus rapide que l'autre. les prostituée? tu sais ce que c'est qu'une prostituée? va lire la définition et on en reparle après !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 les prostituée? tu sais ce que c'est qu'une prostituée? va lire la définition et on en reparle après !!! c'est une femme qui couche à droite à gauche Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Là tu délires Scooby. Sur le marché de la"rebeuse", il y a vraiment de tout, des filles biens comme des tasspé vénales. En tout cas, avec ton radar intégré il n'y a pas de raisons que tu trouves pas un jour une fille tri tri siriouse, modeste et discrète. Et surtout pas le genre à commander un couscous chez Picard. :04: lol c'est pas grave si elle s'est pas cuisiné, jveux avant tout une fille qui se respecte Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ben pourquoi tu l'as prends pas en Algérie ? T'as tendance à généraliser, toutes les filles ne sont pas comme çà . en Algérie? parceque tu crois qu'en Algérie c'est mieux? je ne généralise pas, c'est un fait, la rebeuse a changé Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 c'est une femme qui couche à droite à gauche tu oublies un détails de taille... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 tu oublies un détails de taille... lequel snoop ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 en Algérie? parceque tu crois qu'en Algérie c'est mieux? je ne généralise pas, c'est un fait, la rebeuse a changé Tu restes un éternel insatisfait, oui c'est sur les rebeuses ont changé tout comme les mecs. De plus c'est une question d'éducation et de fréquentation. Je t'en présente une ou deux si tu veux, très sérieuses. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 c'est une femme qui couche à droite à gauche...pour se remplir les poches :D c’est le détail de taille Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 lol c'est pas grave si elle s'est pas cuisiné, jveux avant tout une fille qui se respecte Non, c'est pas ça. Tu veux une nana qui voit les choses comme toi, tu veux de la complicité, du lien solide, de la confiance. C'est naturel. En matière de vertu, faut se méfier des contre-façons, des meufs qui jouent un rôle pour choper le pigeon avec son CDD. Les meufs qui te parlent de respect, c'est à 50 % du blah blah. Ca porte le voile à Sartrouville et ca déboule en jean slim à St Lazare. Je préfere encore les michtoneuses qui s'assument. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :D c’est le détail de taille bien vu :D, ...joli jeux de mots Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Non, c'est pas ça. Tu veux une nana qui voit les choses comme toi, tu veux de la complicité, du lien solide, de la confiance. C'est naturel. En matière de vertu, faut se méfier des contre-façons, des meufs qui jouent un rôle pour choper le pigeon avec son CDD. Les meufs qui te parlent de respect, c'est à 50 % du blah blah. Ca porte le voile à Sartrouville et ca déboule en jean slim à St Lazare. Je préfere encore les michtoneuses qui s'assument. :D +10000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 hahahaha, il y a finalement quelque chose a prendre "les michtoneuses qui s'assument" :D et tu en fais parti? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 pourquoi tu es interessé?:mdr: oui t celibataire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 t'as un problème avec le terme rebeuse occidentalisé? quand je vois une meuf qui boit, qui fume, qui couche à droite à gauche, qui s'est, au fur et à mesure de son existence, coupée de ses racines y compris religieuse, quand je vois qu'elle n'a plus de principe, çà me dégoute d'une part, et ca me révolte dans la mesure où c'est ces genres de nanas à qui ont donne la possibilité de s'exprimer en France (les médias ne montrent que ces meufs) dans le but de dire aux rebeus "les temps ont changé, vos soeurs aussi" Mince! tu viens de décrire tous les rebeus de France! :surprise: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 un couple sur 3 divorce en France...dans les grandes villes le rapport passe à 2... nos parents nous ont vendu le mariage parcequ'à leur époque il y avait encore de vraies femmes et de vrais hommes... je ne me marierai pas, connaissant la "rebeuse" occidentalisée d'aujourdhui, je préfère manger des glaces à la pistache... Chnoopy Max va etre gentil (c´est nocif pour sa santé) et t´aider dans ta recherche..... Ps: pas la peine de dire Marchi:D:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 un couple sur 3 divorce en France...dans les grandes villes le rapport passe à 2... nos parents nous ont vendu le mariage parcequ'à leur époque il y avait encore de vraies femmes et de vrais hommes... je ne me marierai pas, connaissant la "rebeuse" occidentalisée d'aujourdhui, je préfère manger des glaces à la pistache... tiens, ya pas si longtemps il etait en train de demander Taki en mariage sur un autre topic... recherche didentite, je presume? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tu ne vois (peut etre) que des prostituées, y en a d'autres filles pour lesquelles on prete pas l'attention, ce sont des filles timides de bonne qualité mais c'est vrai ... c'est difficile de les reperer vu l'oeuil humaine capte la prostitu plus rapide que l'autre. :emlaugh: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts