Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est très jolie ;) ça a commencé virtuellement c ça ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 C'est très jolie ;) ça a commencé virtuellement c ça ? Merci. :o Euh oui, ça a commencé ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Merci. :o Euh oui, ça a commencé ainsi. voila la preuve que ça marche .....rabi eykamel nchllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 voila la preuve que ça marche .....rabi eykamel nchllah ;) Merci beaucoup, c'est très gentil à toi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 - Très joli , mais c'est pour qui? :04:, on la connait? J'ai oublié. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Quelques mots, j'accorde une attention particulière Une agréable mélodie que fredonne sa voix légère Je commence à lui parler en rimes et en vers Mes sentiments déjà dévoilés, j'oublie de me taire Voulant plus que sa voix, je demande à la rencontrer Son coeur s'emballe à son tour, elle ne peut refuser On se met alors à s'imaginer ensemble et à divaguer A chercher à s'appartenir pour qu'on puisse un jour s'aimer Une flamme qui s'allume à la vitesse de la lumière Son "Je t'aime" fait battre mon coeur et le déterre Je cours vers elle, impatient, j'arrive à ma cavalière Je l'embrasse et dans ses yeux doux je me perds... A ma tendre chérie :love: c'est très beau, merci tsunami Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Très joli , mais c\'est pour qui? :04:, on la connait? commereuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 c'est très beau, merci tsunami Merci à toi. Maintenant je te reconnais. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ....oh c beau et romantique :o.....elle mérite :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 ....oh c beau et romantique :o.....elle mérite :o Merci beaucoup milka. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Merci beaucoup milka. avec tt plaisir ;) bn continuation nchaleh ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 avec tt plaisir ;) bn continuation nchaleh ! Merci encore une fois, c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 - ça veut dire que tu la connais! :shifty: Pas forcément. Tu joues à la détective? :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 - Comment ça? comment peut-on jugé que la personne mérite un poème, si on la connait pas? :rolleyes:. Allé c'est qui?:o Elle mérite même plus parce qu'elle me rend heureux. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 - Attention! Je ne dis pas qu'elle mérite pas, je fais confiance à Milka dans son jugement et au tiens aussi. mais si vous me dites qui elle est, mon avis sera renforcé d'avantage :D. Sinon j'attendrais ma mp pour bombarder celle de Milka. Merci de m'avoir prévenu. Je vais demander à Milka de ne dire mot. :mdr: si elle la connait bien sûr. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 - Non, je crois savoir qui sait, enfin si c'est à qui je pense. T'as raison elle mérite, mais je voulais juste te faire cracher le morceaux :p Dis-moi, qui c'est? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 - Une belle costantinoise! enfin belle, je ne l'ai jamais vu:rolleyes:, mais je devine:04::04: Euh, tu as tapé à côté. :D Mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est une constantinoise? C'est parce que c'est ma ville? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 - Je demanderais à Milka et puis c'est tout:D, j'ai un mal de crane :mdr:, je t'avais dit que j'ai du mal à me concentrer :D Faudrait qu'elle la connaisse d'abord. Au fait, tu as essayé de prendre du magnésium et du calcium? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Faudrait qu'elle la connaisse d'abord. Au fait, tu as essayé de prendre du magnésium et du calcium? ou comment changer de sujet... :52: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 ou comment changer de sujet... :52: :mdr: Euh, et toi tu as pris du fer? :mdr: Ce n'était pas mon intention. :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :mdr: Euh, et toi tu as pris du fer? :mdr: Ce n'était pas mon intention. :angel_sadangel: ok ok... :) pourquoi du fer ? Je ne crois pas en manquer... lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 - Heu..non, j'avais oublié, toute à l'heure je descendrais chez la pharmacienne pour!:confused: Je pense que tu peux les trouver dans du bon chocolat et autres produits laitiers. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 ok ok... :) pourquoi du fer ? Je ne crois pas en manquer... lol Juste comme ça. :mdr: hachamtouni bark. :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Juste comme ça. :mdr: hachamtouni bark. :o pardon, ce n'était pas mon intention... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Heu..non, j'avais oublié, toute à l'heure je descendrais chez la pharmacienne pour!:confused: c'est quoi cette histoire de magnésium et de calcium? :mdr: et puis pas mieux que du naturel ,une assiette d'épinards ,une portion de riz complet cuit ou une portion de lentilles . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts