Jump to content

Recommended Posts

Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o

Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1):

A bonne entendeur

:bicycle:

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o

Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1):

A bonne entendeur

Bienvenue Choupinette

tu es riche toi?:confused:

Guest D. ESSERHANE
:D............................il a pas le temps pour le ta7leb lui ............lol

(euuuuuhh c'est la premiere fois qu'on se parle enchantée :p)

ravi de ta connaissance:confused:

Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire : o

A bonne entendeur

bientôt :D deux nana de plus

welcome parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah

si t'as des cousines, des sœurs, d'autres amies avec "es" à la fin alors ne te gène surtout pas, merhba bihom ga3 :D

Guest blood-n-sugar

Salut et bienvenue choupinette :D

et mouarf pour les messages :emlaugh: Je te dis donc, choupinette, si tu as besoin de protection contre les relous en chasse, appelle nous on viendra en renfort :D

bientôt :D deux nana de plus

welcome parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah

si t'as des cousines, des sœurs, d'autres amies avec "es" à la fin alors ne te gène surtout pas, merhba bihom ga3 :D

:mdr:

Je me suis inscrite sur plusieurs forums avant mais jamais dans mes présentations , j'ai rencontré un dragueur qui commence du premier coup comme ça :D

Merci pour le welcome ! :-)

Guest Nimos
Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire

Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance

A bonne entendeur

Taban laki 20 ans et djaya faire l´ambience?? on en a pas assez avec Les marrieuses, les Kabyarbozonzons, et les Wipets et Mouchtakatiha, et pleurnicheurs et Bisounours, et les Super Religieux 98% Coediteur de livres saints, .....Alors navré mais le seul créneau qui te reste avec ta copine c´est etre des sorcieres......et Bonne nouvelle sur FA on a un bucher 81m carrés, vues agréables et meublé en bois rouge et gratis le loyer durant une journée....et en prime un spéctacle Pyro......Et oui ca s´appelle la résidence Bucher :D:D

Ps: Blondinette ramene une bouteille de Vodka, demande pas á Max ce qu´elle compte faire avec.....Max préfere veiller sur ses antennes et pates:D:D

Pss: max a supprimé tes smilies.....zété tro mouche:crazy:

Je me suis inscrite sur plusieurs forums avant mais jamais dans mes présentations , j'ai rencontré un dragueur qui commence du premier coup comme ça :D

Et tu n'as encore rien vu;):D

bienvenue choupi:04:

Taban laki 20 ans et djaya faire l´ambience?? on en a pas assez avec Les marrieuses, les Kabyarbozonzons, et les Wipets et Mouchtakatiha, et pleurnicheurs et Bisounours, et les Super Religieux 98% Coediteur de livres saints, .....Alors navré mais le seul créneau qui te reste avec ta copine c´est etre des sorcieres......et Bonne nouvelle sur FA on a un bucher 81m carrés, vues agréables et meublé en bois rouge et gratis le loyer durant une journée....et en prime un spéctacle Pyro......Et oui ca s´appelle la résidence Bucher :D:D

Ps: Blondinette ramene une bouteille de Vodka, demande pas á Max ce qu´elle compte faire avec.....Max préfere veiller sur ses antennes et pates:D:D

Pss: max a supprimé tes smilies.....zété tro mouche:crazy:

Heeeeu je préfère être parmi les choupinettes :emlaugh:

crois moi :D je ss en mode "prêtre qui refuse de se marier" :D autrement dit, ce que t'as vu là n'a rien avoir avec la vraie drague ta3i :D mais bon, on aura le temps de se connaitre encore plus inchaAllah ;) mazel la dragu...ehh je veux dire ma zel el khir el godem lol

de rien Choupina ^^

Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o

A bonne entendeur

sois la bienvenue et félicitation pour ton ami :cool::cool::cool: