*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1): A bonne entendeur :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1): A bonne entendeur :bicycle: Bienvenue Choupinette tu es riche toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Bienvenue Choupinette tu es riche toi?:confused: hahaaaaaaaaaa il vaos a traumatisé marcel ........il en a fait un premier jaloux????????:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 hahaaaaaaaaaa il vaos a traumatisé marcel ........il en a fait un premier jaloux????????:rolleyes::mdr: J'essaie de le localiser:confused: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Merci :D Non je ne suis pas riche :confused: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 J'essaie de le localiser:confused: :D............................il a pas le temps pour le ta7leb lui ............lol (euuuuuhh c'est la premiere fois qu'on se parle enchantée :p) Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bienvenu a toi moi aussi je suis nouvau ici Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :D............................il a pas le temps pour le ta7leb lui ............lol (euuuuuhh c'est la premiere fois qu'on se parle enchantée :p) ravi de ta connaissance:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire : o Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1): A bonne entendeur :bicycle: bientôt :D deux nana de plus welcome parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah si t'as des cousines, des sœurs, d'autres amies avec "es" à la fin alors ne te gène surtout pas, merhba bihom ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Merci :D Non je ne suis pas riche :confused: ton père, il ne l'est pas aussi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bienvenu a toi moi aussi je suis nouvau ici sois le bienvenu chez toi le nouveau ;) au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bienvenu a toi moi aussi je suis nouvau ici Bienvenu mon frère fais comme chez toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Merci Newen Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salut et bienvenue choupinette :D et mouarf pour les messages :emlaugh: Je te dis donc, choupinette, si tu as besoin de protection contre les relous en chasse, appelle nous on viendra en renfort :D Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 bientôt :D deux nana de plus welcome parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah si t'as des cousines, des sœurs, d'autres amies avec "es" à la fin alors ne te gène surtout pas, merhba bihom ga3 :D :mdr: Je me suis inscrite sur plusieurs forums avant mais jamais dans mes présentations , j'ai rencontré un dragueur qui commence du premier coup comme ça :D Merci pour le welcome ! :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance A bonne entendeur :bicycle: Taban laki 20 ans et djaya faire l´ambience?? on en a pas assez avec Les marrieuses, les Kabyarbozonzons, et les Wipets et Mouchtakatiha, et pleurnicheurs et Bisounours, et les Super Religieux 98% Coediteur de livres saints, .....Alors navré mais le seul créneau qui te reste avec ta copine c´est etre des sorcieres......et Bonne nouvelle sur FA on a un bucher 81m carrés, vues agréables et meublé en bois rouge et gratis le loyer durant une journée....et en prime un spéctacle Pyro......Et oui ca s´appelle la résidence Bucher :D:D Ps: Blondinette ramene une bouteille de Vodka, demande pas á Max ce qu´elle compte faire avec.....Max préfere veiller sur ses antennes et pates:D:D Pss: max a supprimé tes smilies.....zété tro mouche:crazy: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Salut et bienvenue choupinette :D et mouarf pour les messages :emlaugh: Je te dis donc, choupinette, si tu as besoin de protection contre les relous en chasse, appelle nous on viendra en renfort :D Merci , je crois que je vais un appel dès maintenant :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr: Je me suis inscrite sur plusieurs forums avant mais jamais dans mes présentations , j'ai rencontré un dragueur qui commence du premier coup comme ça :D Merci pour le welcome ! :-) Et tu n'as encore rien vu;):D bienvenue choupi:04: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Taban laki 20 ans et djaya faire l´ambience?? on en a pas assez avec Les marrieuses, les Kabyarbozonzons, et les Wipets et Mouchtakatiha, et pleurnicheurs et Bisounours, et les Super Religieux 98% Coediteur de livres saints, .....Alors navré mais le seul créneau qui te reste avec ta copine c´est etre des sorcieres......et Bonne nouvelle sur FA on a un bucher 81m carrés, vues agréables et meublé en bois rouge et gratis le loyer durant une journée....et en prime un spéctacle Pyro......Et oui ca s´appelle la résidence Bucher :D:D Ps: Blondinette ramene une bouteille de Vodka, demande pas á Max ce qu´elle compte faire avec.....Max préfere veiller sur ses antennes et pates:D:D Pss: max a supprimé tes smilies.....zété tro mouche:crazy: Heeeeu je préfère être parmi les choupinettes :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je vois que les présentations ont été faites...désolée d'être un peu en retard :p Donc voilà, Vampirette avec vous...j'espère m'y plaire parmi vous et passer d'agréables moments en votre compagnie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr: Je me suis inscrite sur plusieurs forums avant mais jamais dans mes présentations , j'ai rencontré un dragueur qui commence du premier coup comme ça :D Merci pour le welcome ! :-) crois moi :D je ss en mode "prêtre qui refuse de se marier" :D autrement dit, ce que t'as vu là n'a rien avoir avec la vraie drague ta3i :D mais bon, on aura le temps de se connaitre encore plus inchaAllah ;) mazel la dragu...ehh je veux dire ma zel el khir el godem lol de rien Choupina ^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1): A bonne entendeur :bicycle: sois la bienvenue et félicitation pour ton ami :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 avant de balancer quoi que ce soit, je lui dit à son amie VAMPIRETTE, bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Et tu n'as encore rien vu;):D bienvenue choupi:04: bien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts