claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 tien, tien! on ne ma pas reserver un tel aceuil moi , tampis pour moi! je suis un peu jalouseeeeeeee mine de rien Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr:Vous êtes tous drôles par ici :cupidarrow: Merci Cléo :-) bienvenue ana ma nhebch les câlins :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 pourquoi on m'oublie moi et on me souhaite pas la bienvenue? :mad:...me dites pas que es vampires sont pas les bienvenues dans les lieux...si c'est le cas je prends mes bagaes pas encore défaits et j'irai me chercher un autre refuge :angel_sadangel: Sinon ben merci Kastor et cléo merci de ne pas m'avoir oublié ^^ :p Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1): A bonne entendeur :bicycle: jai pas tout compris mais bienvenue Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr: c'est des jumeaux , on ne peut pas les reconnaitre :D tkt je saurai les reconnaître, l`une de mes meilleures amies a une soeur jumelle et j`ai tjrs sus les reconnaître ana fort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Bienvenue Vampirette. :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ma 3amertlekch 3aynik ana :D euuh non :confused::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 tien, tien! on ne ma pas reserver un tel aceuil moi , tampis pour moi! je suis un peu jalouseeeeeeee mine de rien aller je me rattrape :D un clin d`oeil a ton topic sexe :D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 aller je me rattrape :D un clin d`oeil a ton topic sexe :D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis sincerement touché mouahhhhhhhhhhhhhhhh:throb: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Bienvenue Vampirette. :confused: Merci thili...:04: Bienvenu bessif :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Bienvenue à Choupinette et Vampirette :40:. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis sincerement touché mouahhhhhhhhhhhhhhhh:throb: bisous ;).... Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Bienvenue à Choupinette et Vampirette :40:. Merci Sally :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bienvenue les nénettes:40::40: :32::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1): A bonne entendeur :bicycle: Bienvenue à toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 bienvenue les nénettes:40::40: :32::fear: Merci :clap: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Bienvenue à toi :cool: :no: Viiiiite dis aussi bienvenue à Vampirette , elle devient un vrai vampire quand elle s'énerve :crazy: Merci :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bienvenue a toi , je croise souvant ce pseudo choupinette sur facebook ça veut dire quoi en fait ? el karrossa ta3 colombo asema "choupinette" Bienvenue choupinette, vampirette et newen et claire de lune Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1): A bonne entendeur :bicycle: Bienvenue...Je connais une choupette! Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :no: Viiiiite dis aussi bienvenue à Vampirette , elle devient un vrai vampire quand elle s'énerve :crazy: Merci :-) Arrête tu vas leur faire peur...en plus ce n'est même pas vrai :mad: Je suis encore en période d'essai, j'ai pas envie de me faire jeter moi...:-/ Merci Sally, l'esquimau et lyndz ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1): A bonne entendeur :bicycle: Marhba Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :flowers: je suis l'hotesse d'accueil. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1): A bonne entendeur :bicycle: Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ;)... Bienvenue également à ton amie, ce ne serait pas *Vampirette* par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ;)... Bienvenue également à ton amie, ce ne serait pas *Vampirette* par hasard ? :D Ah ouf à un moment j'ai cru qu'on allait encore me zapper :confused::p C'est bien *Vampirette* son amie :04: Merci pour l'accueil Panonique :40:^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Ah ouf à un moment j'ai cru qu'on allait encore me zapper :confused: C'est bien *Vampirette* son amie :04: Merci pour l'accueil Panonique :40:^^ Tu t'étais déjà manifestée, j'avais lu que la première page :confused:... J'avais vu juste, bienvenue encore une fois... tu me rappelles une amie à moi aussi :o J'espère que tu te plairas ici, 'fin j'en doute pas :D. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Tu t'étais déjà manifestée, j'avais lu que la première page :confused:... J'avais vu juste, bienvenue encore une fois... tu me rappelles une amie à moi aussi :o J'espère que tu te plairas ici, 'fin j'en doute pas :D. Ah toi aussi tu as une amie vampirette... c'est peut être la même que l'amie de kakashi ^^ je l'espère aussi, j'essaye de m'incrusté un peu, mais c'est un peu difficile au début...m'enfin je sens que je vais m'y plaire :p Merci encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts