Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 J'ai pas compris là :confused: T'as déjà eu un autre pseudo toi ? :rolleyes: du tout :smartass:je ne triche pas moi:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 du tout :smartass:je ne triche pas moi:drinks_wine: T'as peut-être oublié à force de boire :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je sais pas comment le prendre :D Bien voire très bien même, puisqu'il n'y a que du bon la dedans :D Pour ce qui est de l'avatar, y en avait un que j'aimais bien moi :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 bienvenue choupinette :confused: :confused::confused: oui une nana de plus oui, ça fait pas l'affaire de mon agence du tout, ecoute chouppi, n'hesite pas à inviter, freres, cousins, collegues et voisins, on a une vraie pénurie ici d'homme , d'homme cellibataires n'oublie surtt pas qu'un mec peut aller jusqu’à 4 épouses , donc cheres chouppi et vampi' , ne prenez pas la demande de blue lady au sérieux , mais plutt la mienne c'est a dire de faire venir celles avec "es" à la fin Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: vampirou c'est pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bienvenu! :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bienvenue ou rebienvenue à vous deux Merci mobiwedge @kakashi: ni moi ni ma choupinette sommes pour la polygamie...donc demande rejetée :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bienvenu! :D Merci! :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bienvenues a vous Choupinette et Vampirette ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bienvenues a vous Choupinette et Vampirette ;) Bon retour parmi nous Athéna, on ne te voyait plus :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bon retour parmi nous Athéna, on ne te voyait plus :closedeyes:... Merci Pano':o J'étais un peu occupée:starwars: Je suis là maintenant:04: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bienvenues a vous Choupinette et Vampirette ;) Merci Athéna Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Merci Pano':o J'étais un peu occupée:starwars: Je suis là maintenant:04: Je t'en prie :o Par je suis là maintenant, tu veux dire que tu ne vas pas m'abandonner à nouveau? :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 choupinette et vampirette... vous seriez pas la version ange et démon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je t'en prie :o Par je suis là maintenant, tu veux dire que tu ne vas pas m'abandonner à nouveau? :closedeyes:... faut voir avec ma dépression qui me lâche pas:(:confused: Mais je te promets que je ferai des efforts pour toi ma chère Pano':p Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 choupinette et vampirette... vous seriez pas la version ange et démon ? :D Et tu seras surprise d'apprendre que des deux je suis celle qui incarne l'ange :angel: :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Et tu seras surprise d'apprendre que des deux je suis celle qui incarne l'ange :angel: :D effectivement quel paradoxe... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Merci Athéna Dis,il est confortable ton cercueil?:confused: moi si j'en vois un devant moi je dors pas la nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 faut voir avec ma dépression qui me lâche pas:(:confused: Mais je te promets que je ferai des efforts pour toi ma chère Pano':p Je te taquinais, je comprends parfaitement ne t'en fais pas et je te remercie de tes efforts :o... Bref c'était une façon de dire que tu nous avais manqué :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 effectivement quel paradoxe... :confused: La vie est faite de surprises hihi (j'espère juste que choupinette ne va pas lire cette page :confused:) :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Dis,il est confortable ton cercueil?:confused: moi si j'en vois un devant moi je dors pas la nuit:confused: Juste moi je ne dors pas la nuit...et la journée il n y a pas mieux qu'un cercueil pour dormir dans le calme loin de la lumière est le bruit :04: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je te taquinais, je comprends parfaitement ne t'en fais pas et je te remercie de tes efforts :o... Bref c'était une façon de dire que tu nous avais manqué :D Merci très chère Pano':o Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Juste moi je ne dors pas la nuit...et la journée il n y a pas mieux qu'un cercueil pour dormir dans le calme loin de la lumière est le bruit :04: :surprise:O.K j'ai rien dis:music_whistling: je sors d'ici:emlaugh::chut: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :surprise:O.K j'ai rien dis:music_whistling: je sors d'ici:emlaugh::chut: Ya hawji la déesse athéna Khayfa ? Wine rah Zeus ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je t'en prie ma tiiite Athéna ... Ya hawji la déesse athéna Khayfa ? Wine rah Zeus ? :mdr::mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts