kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Merci mobiwedge @kakashi: ni moi ni ma choupinette sommes pour la polygamie...donc demande rejetée :closedeyes:: D on est trois alors, moi non plus je ss pas pour , deja avec une :confused: et c'est pas faciles de gérer tous les problèmes et les casses tete qu'elle peut produire :D toute algérienne a un rythme de 10 femmes pour ce qui est de la productions de pm, alors comment ça va être pour 4 algériennes ce qui donne bien sur 4 x 10 = 40 :mdr: par contre la polygamie peut être une solution pour le pm de célibat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Woooow notre présentation a eu un vrai succès :D Merci pour votre accueil :o Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Ya hawji la déesse athéna Khayfa ? Wine rah Zeus ? Il est plus là:bawling: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Woooow notre présentation a eu un vrai succès :D Merci pour votre accueil :o vs nous avez jetez des sor :D dertoulna es'shour Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 vs nous avez jetez des sor :D dertoulna es'shour Yehouwji :eek: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Yehouwji :eek: :mdr: ouais ouais joue l'innocente :D Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 :mdr: ouais ouais joue l'innocente :D :mdr:Tu connais ce mot , tu es d'où ? :04: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Woooow notre présentation a eu un vrai succès :D Merci pour votre accueil :o T'étais où toi depuis le temps que je te cherche?!! :mad: @kakashi, quand j'aurai réglé mon probleme de célibat j'en aurai que faire de celui des autres :confused::D Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 T'étais où toi depuis le temps que je te cherche?!! :mad: @kakashi, quand j'aurai réglé mon probleme de célibat j'en aurai que faire de celui des autres :confused::D J'étais debout alors que tu dormais et vice versa :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :mdr:Tu connais ce mot , tu es d'où ? :04: le 31 de mon pseudo :D répond bien à la question Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 J'étais debout alors que tu dormais et vice versa :mad: Mais bien sur c'est pour ça tu débarque que maintenant :mad: j'ai dû m'occuper seule des invités...après tu t'étonne que le topic à eu du succès :mad: C'est exclusivement grave à moi :cool::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 T'étais où toi depuis le temps que je te cherche?!! :mad: @kakashi, quand j'aurai réglé mon probleme de célibat j'en aurai que faire de celui des autres :confused::D égoïste va :D moi par contre , je pense à l'avenir de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 le 31 de mon pseudo :D répond bien à la question Genre tu dis que je suis bête redface2:D Enchantée :-) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Genre tu dis que je suis bête redface2:D Enchantée :-) non hacha :D deja on peut le prendre pour l'age Le plaisir est pour moi Choupi' ;) Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Mais bien sur c'est pour ça tu débarque que maintenant :mad: j'ai dû m'occuper seule des invités...après tu t'étonne que le topic à eu du succès :mad: C'est exclusivement grave à moi :cool::D :cool: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 égoïste va :D moi par contre , je pense à l'avenir de tout le monde C'est que maintenant je n'ai pas le temps de penser aux autres, je suis assez préoccupé par mon sort :confused:...quand mon probleme sera résolu (si un jour il le sera :confused:) je verrai pour les autres :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :cool: Ça c'est méchant :chair: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 non hacha :D deja on peut le prendre pour l'age Le plaisir est pour moi Choupi' ;) Merci :smartass: Pour l'occasion , je veux dire que j'adore Oran :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 C'est que maintenant je n'ai pas le temps de penser aux autres, je suis assez préoccupé par mon sort :confused:...quand mon probleme sera résolu (si un jour il le sera :confused:) je verrai pour les autres :D :mdr: tkt pas vampi' tt ira bien pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Ça c'est méchant :chair: La méchanceté , tu me l'a appris toi même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Merci :smartass: Pour l'occasion , je veux dire que j'adore Oran :04: c le cas de toutes les algéroises :D merci et moi je profite de l’occasion pour te dire qu'Oran adore ts ceux et celles qui l'adore ;) marba bik 3adna Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :mdr: tkt pas vampi' tt ira bien pour toi :D Comment tu le sais? :rolleyes: serais tu un chouaf? :04: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 La méchanceté , tu me l'a appris toi même :rolleyes: Arrête de raconter des salade, ce n'est même pas vrai :down: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 c le cas de toutes les algéroises :D merci et moi je profite de l’occasion pour te dire qu'Oran adore ts ceux et celles qui l'adore ;) marba bik 3adna Houhou va :D Merci w bik y3aychek Je suis déjà venue et j'y serai ce Ramadan nsha'allah :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Comment tu le sais? :rolleyes: serais tu un chouaf? :04: Je vais préparer le couscous :cloud9: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts