Jump to content

Recommended Posts

Merci mobiwedge :)

@kakashi: ni moi ni ma choupinette sommes pour la polygamie...donc demande rejetée :closedeyes:: D

on est trois alors, moi non plus je ss pas pour , deja avec une :confused: et c'est pas faciles de gérer tous les problèmes et les casses tete qu'elle peut produire :D toute algérienne a un rythme de 10 femmes pour ce qui est de la productions de pm, alors comment ça va être pour 4 algériennes ce qui donne bien sur 4 x 10 = 40 :mdr:

par contre la polygamie peut être une solution pour le pm de célibat :rolleyes:

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'étais où toi depuis le temps que je te cherche?!! :mad:

@kakashi, quand j'aurai réglé mon probleme de célibat j'en aurai que faire de celui des autres :confused::D

égoïste va :D moi par contre , je pense à l'avenir de tout le monde

égoïste va :D moi par contre , je pense à l'avenir de tout le monde

C'est que maintenant je n'ai pas le temps de penser aux autres, je suis assez préoccupé par mon sort :confused:...quand mon probleme sera résolu (si un jour il le sera :confused:) je verrai pour les autres :):D

C'est que maintenant je n'ai pas le temps de penser aux autres, je suis assez préoccupé par mon sort :confused:...quand mon probleme sera résolu (si un jour il le sera :confused:) je verrai pour les autres :):D

:mdr: tkt pas vampi' tt ira bien pour toi :D