Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Houhou va :D

Merci w bik y3aychek :) Je suis déjà venue et j'y serai ce Ramadan nsha'allah :rudolph:

houhou yechkor rouhou :D j'aime bien ce proverbe algérois

inchaAllah ;) welcome et si jamais t'aurais besoin de quoi que ce soi une fois là bas , alors fé moi signe ^^ ........... ahhh oui tfakert, je dois écrire un certain mp car un certain forumiste wassani 3la haja :confused: nsiteh ga3, heureusement que je t'ai parlé ici car ça m'a rafraichie la mémoire , @ +

houhou yechkor rouhou :D j'aime bien ce proverbe algérois

inchaAllah ;) welcome et si jamais t'aurais besoin de quoi que ce soi une fois là bas , alors fé moi signe ^^ ........... ahhh oui tfakert, je dois écrire un certain mp car un certain forumiste wassani 3la haja :confused: nsiteh ga3, heureusement que je t'ai parlé ici car ça m'a rafraichie la mémoire , @ +

Haa au moins rani neslah el'haja :D

A plus ^^

Pffff tu ne m'apprends rien là :( choupinette va bientôt se marier:pokey:

Tu vois ma choupinette je crois bien qu'il va y avoir un mort dans pas longtemps :gun_rifle:: mad:

mon instinct ne me trompe pas donc :D sacré moi

allé ne fé pas cette tete :D disons que ton amie va se mariée bientt , pour toi je vé négocier avec mon instinct apres :D tkt pas

allé, bonne nuit les amies

l'espace d'un instant ayant vu toute ma meute réunie dans ce topic j'ai cru au grand retour de ma ptite vampirette :crazy:...

bienvenue les filles ;) ...

ohhh sahbi le boss des vampires :beer_smile: kirak wellah twahechtek sahbi death' ;)

dommage j'étais sur le point de partir :D rak 3aref mon mode vampire s'active qu'une nuit sur deux :D je ss mi vamp mi humai pas comme vs tous ici

aya je te laisse avec ces deux charmantes demoiselles , demain inchaAllah nehkou bien ok , aya thalla fi rouhek mon pote

l'espace d'un instant ayant vu toute ma meute réunie dans ce topic j'ai cru au grand retour de ma ptite vampirette :crazy:...

bienvenue les filles ;) ...

On a tous eu la même réaction :mdr: du moins une pensée pour notre petite vampirette :o

Voilà le grand boss débarque :D

Ps. Puisque tu y vas, je te souhaite de passer une agréable nuit Kakashi' :04:

Kakashi je ne fais plus confiance à ton instinct >.<

BOnne nuit ^^

Encore l'autre vampirette :-/ je me demande qui ça peut être :rolleyes:

Merci death-note :)...le personnage Light est beaucoup plus intéressant que celui de L :04::p

bien dit :D light est le plus fort

un cadeau pour vs avant de partir

[YOUTUBE]ie9ftZpN9IY[/YOUTUBE]

On a tous eu la même réaction :mdr: tu moins une pensée pour notre petite vampirette :o

Voilà le grand boss débarque : D

Ps. Puisque tu y vas, je te souhaite de passer une agréable nuit Kakashi' :04:

:mdr: mdrrrrrrr t'as vu ça :D j’espère qu'elle est heureuse notre vampirette a cet instant lol

je te remercie ma pano' :D et je profite de l'occas' pr te dire sbah el khir, bien dormi j'espere ya vampiresse

*mdr* mdrrrrrrr t'as vu ça :D **j’espère qu'elle est heureuse notre vampirette a cet instant lol

je te remercie ma pano' =D et je profite de l'occas' pr te dire sbah el khir, bien dormi j'espere ya vampiresse

Hey maintenant tu avoues que j'avais raison pour Light monsieur "Je reste neutre" :closedeyes:...

Oui très bien dormi merci :o puis je t'en prie, pas de quoi me remercier, je suis sur d'avoir encore gagné des points là pas vrai hein Ryuk :D:mdr:

** Je l'espère moi aussi :o

Encore l'autre vampirette :-/ je me demande qui ça peut être

Merci death-note ...le personnage Light est beaucoup plus intéressant que celui de L

une personne géniale ;) t'auras sans doute l'occasion de la connaitre inchallah ;)...

sinon j'crois qu'on ne va pas s'entendre vampirette :04: mais j'te presenterai quelqu'un qui tout afait de ton avis :D

ohhh sahbi le boss des vampires kirak

wellah twahechtek sahbi death'

dommage j'étais sur le point de partir rak 3aref mon mode vampire s'active qu'une nuit sur deux je ss mi vamp mi humai pas comme vs tous ici

aya je te laisse avec ces deux charmantes demoiselles , demain inchaAllah nehkou bien ok , aya thalla fi rouhek mon pote ..

le boss des vampires mliha hadi :mdr:...

maaliche une prochaine fois inchallah thallah fi rouhek sahbi en esperant que tout se passe comme tu l'veux de ton coté

On a tous eu la même réaction tu moins une pensée pour notre petite vampirette

Voilà le grand boss débarque

qui vous dit que ce n'est pas elle qui vous fait tourner en bourrique :rolleyes: ...

qui vous dit que ce n'est pas elle qui vous fait tourner en bourrique :rolleyes: ...

Kakashi' l'traitre, meskin je m'y attendais celle là :mdr: Bon tu vois que mon clan n'arrête de s'agrandir jour après jour alors sache mon petit death' que tu y es et tu y seras toujours le bienvenue :D:p

Puis quand je l'ai vu la première fois ça m'avait traversé l'esprit, là encore tu me mets le doute mais pour des raisons bien particulières, je ne pense pas que ça soit l'cas :D...

Kakashi' l'traitre, meskin je m'y attendais celle là :mdr: Bon tu vois que mon clan n'arrête de s'agrandir jour après jour alors sache mon petit death' que tu y es et tu y seras toujours le bienvenue :D:p

Puis quand je l'ai vu la première fois ça m'avait traversé l'esprit, là encore tu me mets le doute mais pour des raisons bien particulières, je ne pense pas que ça soit l'cas :D...

Et tu as bien raison ce n'est définitivement pas moi :D

Kakashi' l'traitre, meskin je m'y attendais celle là :mdr: Bon tu vois que mon clan n'arrête de s'agrandir jour après jour alors sache mon petit death' que tu y es et tu y seras toujours le bienvenue

Puis quand je l'ai vu la première fois ça m'avait traversé l'esprit, là encore tu me mets le doute mais pour des raisons bien particulières, je ne pense pas que ça soit l'cas...

bizarre venant de lui d'ailleurs j'sais pas ce qui s'passe par ici mais tout fou l'camp :confused:...

dis à quoi ça rime de poser une question à laquelle t'as deja la réponse?? :rolleyes: ...

pour ce qui de notre petite vampirette j'pense qu'elle est tellement tordue qu'elle en est capable :D ...

Et tu as bien raison ce n'est définitivement pas moi

dans ce cas j'presume que tu n'vois aucun inconvénient à repondre a quelques questions ??:rolleyes:...

dans ce cas j'presume que tu n'vois aucun inconvénient à repondre a quelques questions ??:rolleyes:...

Heuu...tout dépend de la nature de ces questions :confused:

Mais ce soir je suis d'humeur courageuse et de me jeter à l'eau, donc tu peux y aller :04::confused:

Heuu...tout dépend de la nature de ces questions

Mais ce soir je suis d'humeur courageuse et de me jeter à l'eau, donc tu peux y aller

en fait une seule suffirait comptant sur ta franchise biensure :rolleyes:...

quel est le plat préféré des vampires de FA ?:04:

en fait une seule suffirait comptant sur ta franchise biensure :rolleyes:...

quel est le plat préféré des vampires de FA ?:04:

Ceux de Fa j'en ai aucune idée...moi comme tout vampire qui se respecte mon plat préféré est la loubia :D....plus sérieusement le sang :hungry: