Jump to content

Recommended Posts

Ceux de Fa j'en ai aucune idée...moi comme tout vampire qui se respecte mon plat préféré est la loubia :D....plus sérieusement le sang :hungry:

LOUBIA :mdr:...ok ok plus aucun doute t'es bien nouvelle :D... si t'es sage on te fera découvrir le plaisir de partager une bonne salade de fruits à 4h du mat dans l'immédiat faut que je file encore une fois bienvenue à vous deux en espérant que vous vous plairez parmi nous et dsl pour les hs :confused:...

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LOUBIA :mdr:...ok ok plus aucun doute t'es bien nouvelle :D... si t'es sage on te fera découvrir le plaisir de partager une bonne salade de fruits à 4h du mat dans l'immédiat faut que je file encore une fois bienvenue à vous deux en espérant que vous vous plairez parmi nous et dsl pour les hs :confused:...

Une salade de fruit? à 4h du matin?! :confused: ma foi très original...je vais tacher d'être sage alors :04:

Merci encore Death ^^

bizarre venant de lui d'ailleurs j'sais pas ce qui s'passe par ici mais tout fou l'camp -_-'...

dis à quoi ça rime de poser une question à laquelle t'as deja la réponse?? *rolleyes* ...

pour ce qui de notre petite vampirette j'pense qu'elle est tellement tordue qu'elle en est capable=D ...

Que veux-tu qu'il se passe mis à part que Kakashi aurait peut être voulu plaire à la nouvelle demoiselle (faut pas lui en vouloir death' :D) :mdr:... (Désolée kakashi' hein xD)

Oui la réponse que tu refuses d'admettre suite à ta défaite, il est temps de nous rejoindre tu n'as plus trop le choix de toute façon, c'était convenu depuis l'début :D.

C'est vrai, j'ai pensé lui poser des questions mais crois-tu qu'elle y répondrait juste si toutefois elle avait dans l'idée depuis le début de nous faire tourner en bourrique comme tu dis :closedeyes:...

Hey maintenant tu avoues que j'avais raison pour Light monsieur "Je reste neutre" : closedeyes:...

Oui très bien dormi merci :o puis je t'en prie, pas de quoi me remercier, je suis sur d'avoir encore gagné des points là pas vrai hein Ryuk : D:mdr:

** Je l'espère moi aussi :o

9bel ga3 ma tzidi ana kont nséporté light yagami :D jaya twerrini derwek nti, rouhi ma petite rouhi, douk nechrilek helwa ma tebkich :mdr:

bon d'accord je crois que tu mérites le dédicace après tt :D

le boss des vampires mliha hadi :mdr:...

maaliche une prochaine fois inchallah thallah fi rouhek sahbi en esperant que tout se passe comme tu l'veux de ton coté

:mdr: kakashi le traitre yek :mdr: sahha sahha death'

sinon, cette affaire de light vs L a coulé bcp d ancre, deja fil hewma ta3i, chaque nuit on criai a haute voix light fort 3la L et y a d'autre qui préfèrent L ... etc, moi je leurs ai dis << les amis, ni L ni light, il est évident que celui qui a créé ce manga, c lui le plus fort par rapport a ces deux là vu son puissant scenario et son histoire incomparable >>

Que veux-tu qu'il se passe mis à part que Kakashi aurait peut être voulu plaire à la nouvelle demoiselle (faut pas lui en vouloir death' :D) : mdr:... (Désolée kakashi' hein xD)

:mdr: mdrrrrrrr

j'ai voulu les convertir ces deux là vers notre monde de manga hada maken :D

Vous avez transformé le topic en ... euh ... je sais pas quoi dire :confused::D

bien vu lolllllllll ça se passait tjrs comme ça sur le topique manga , heblouni ces deux là pano' et death :confused:

bien vu lolllllllll ça se passait tjrs comme ça sur le topique manga , heblouni ces deux là pano' et death

Vous êtes fans de mangas ? :eek: J'aime pas :04: Mais ma Vampirette est fan , je ne comprend toujours pourquoi vous aimez ça :rolleyes:

Et pis Vampirette , c'était ma présentation et t'as trouvé tout ton plaisir ici :mad::(

Vous êtes fans de mangas ? :eek: J'aime pas :04: Mais ma Vampirette est fan , je ne comprend toujours pourquoi vous aimez ça :rolleyes:

Et pis Vampirette , c'était ma présentation et t'as trouvé tout ton plaisir ici :mad ::(

pas étonnant de la vampirette :04: elle va devenir la notre maintenant

normal , si t'as pas regardé un bon manga :rolleyes:

9bel ga3 ma tzidi ana kont nséporté light yagami :D jaya twerrini derwek nti, rouhi ma petite rouhi, douk nechrilek helwa ma tebkich :mdr:

bon d'accord je crois que tu mérites le dédicace après tt :D

Bonjour,

Méchant va dire que j'ai pris ta défense :closedeyes:...

Ah super alors *Saute de joie (jretrouve pas l'smiley xD)* merciiiiii :D

Ps. Désolée *Choupinette* :o

Bonjour,

Méchant va dire que j'ai pris ta défense :closedeyes:...

Ah super alors *Saute de joie (jretrouve pas l'smiley xD)* merciiiiii :D

Ps. Désolée *Choupinette* : o

:mdr: pauvre pano' :D bnj toi , 3ditini sayé je viens juste de .... tu connais la suite lol

de rien de rien pano', sauf que tu dois rester sage :D

tkt pas pour choupi' :rolleyes: elle aime les hs tt comme toi lol

:mdr: mdrrrrrrr

j'ai voulu les convertir ces deux là vers notre monde de manga hada maken :D

bien vu lolllllllll ça se passait tjrs comme ça sur le topique manga , heblouni ces deux là pano' et death :confused:

Moi j'ai rien dit, j'te trouvais une excuse pour te faire pardonner c'est tout :D

Ha9 el khir atakejdour yek :mad: c'est comme ça que tu me remercies d'avoir toujours entretenu ton topic :28:

C'est pas grave :o

Merci et puis j'ai un bon manga pour toi, je suis sur que tu vas aimer :D:o et même dans le cas contraire t'en aurais vu un et tu seras toujours la bienvenue dans mon topi.. heu j'voulais dire dans notre topic hein Kakashi :D:mdr:

:mdr: pauvre Pano' =D bnj toi , 3ditini sayé je viens juste de .... tu connais la suite lol

**de rien de rien pano', sauf que tu dois rester sage =D

tkt pas pour choupi' elle aime les hs tt comme toi lol

:mdr: qu'est ce que je disais en plus t'es pire que moi donc ton nouveau surnom te va à merveille j'trouve pas toi :D:o xD

**Heu c'est quoi ça encore, prends moi pas pour une gamine non plus :mad::28:

Moi j'ai rien dit, j'te trouvais une excuse pour te faire pardonner c'est tout :D

Ha9 el khir atakejdour yek :mad: c'est comme ça que tu me remercies d'avoir toujours entretenu ton topic :28:

jje ss un envoyé du japon pour les échanges culturels surtt en ce qui concerne les manga :D c'est pas mal donc de draguer un peu pour accomplir ma mission

l'entretenu avec les hs ouais :mdr:

Merci et puis j'ai un bon manga pour toi, je suis sur que tu vas aimer :D:o et même dans le cas contraire t'en aurais vu un et tu seras toujours la bienvenue dans mon topi.. heu j'voulais dire dans notre topic hein Kakashi :D: mdr:

:D j'avoue que l'idée du topique venait de toi pano'

sinon pour le manga d’après el 3adette we ta9alides :D ts ceux qui passent par le topique doivent en premier regarder "la traversée du temps" :rolleyes: alors t'es d'accord pano' pour qu'on conseil ce chef-d’œuvre a notre choupi'

:mdr : qu'est ce que je disais en plus t'es pire que moi donc ton nouveau surnom te va à merveille j'trouve pas toi : D: o xD

**Heu c'est quoi ça encore, prends moi pas pour une gamine non plus :mad::28:

:mdr: surtt avec la venu du mois de ramadan inchAllah :D; pour toi aussi le surnom peut t'être approprié hein, je ss pas le seul :D

** a vos ordres ma petite pano' :D

Merci et puis j'ai un bon manga pour toi, je suis sur que tu vas aimer :D:o et même dans le cas contraire t'en aurais vu un et tu seras toujours la bienvenue dans mon topi.. heu j'voulais dire dans notre topic hein Kakashi :D:mdr:

Oki vas - y c'est quoi le titre ? :04:

@Kakashi :ablow:

jje ss un envoyé du japon pour les échanges culturels surtt en ce qui concerne les manga :D c'est pas mal donc de draguer un peu pour accomplir ma mission

l'entretenu avec les hs ouais :mdr:

Bizarrement Kakashi lui n'est pas aussi dragueur :D du moins je ne l'ai jamais vu draguer malgré ses lectures super enrichissantes en la matière :mdr:

Moi hors sujet, non mais jamais voyons puis pour info je parle "manga" et j'en ai vu un que même toi tu connais pas :closedeyes:

:D j'avoue que l'idée du topique venait de toi pano'

sinon pour le manga d’après el 3adette we ta9alides :D ts ceux qui passent par le topique doivent en premier regarder "la traversée du temps" :rolleyes: alors t'es d'accord pano' pour qu'on conseil ce chef-d’œuvre a notre choupi'

Bah oui il nous appartient donc à tous les deux et autrement j'y ai des droits aussi :D

Effectivement, c'était absolument celui que j'avais dans l'idée pour le lui proposer histoire de l'initier comme je le fais à mon habitude, voilà *Choupinette* :)