Panonique 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Coucou Pano' ^^ J'ai enfin réparé mon ordinateur youpiiii, donc je pense que je vais bientôt m'y mettre :D Merciii je vais plus ou moins bien, hamdoulillah je te remercie, j'espère que de ton coté tu passes une bonne journée =) Ça doit faire un an que j'ai arrêté de le regardé...j'étais à jour, et je ne raté jamais les sorties des nouveaux épisodes...c'était vers l'épisode 60 je crois des shuppuden...j'avais l'impression que ça devenait un peu trop barbant toujours la même histoire, une groupe contre un autre et jamais Naruto contre sasuke, donc ça m'a saoulé *mad*=D Coucou *Vampirette* :04: Et bien en voilà une bonne nouvelle, ravie que tu aies récupéré ton ordi', on va pouvoir s'y remettre alors :D De mon côté, ça peut aller... je ressens une drôle de fatigue dernièrement et ça a un effet bizarre sur moi :confused: xD C'est vrai qu'au début, il y avait beaucoup d'HS et qui étaient quelque peu longs et saoulant mais bon dommage tu sais pas ce que tu as raté depuis :D Il n'y avait encore pas eu un "Sasuke vs Naruto" mais y en a eu des affrontements vraiment géant :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Coucou *Vampirette* Et bien en voilà une bonne nouvelle, ravie que tu aies récupéré ton ordi', on va pouvoir s'y remettre alors =D De mon côté, ça peut aller... je ressens une drôle de fatigue dernièrement et ça a un effet bizarre sur moi :confused: xD C'est vrai qu'au début, il y avait beaucoup d'HS et qui étaient quelque peu longs et saoulant mais bon dommage tu sais pas ce que tu as raté depuis =D Il n'y avait encore pas eu un "Sasuke vs Naruto" mais y en a eu des affrontements vraiment géant :D Tu peux être besoin de repos et de changer d'air...moi ça m'arrive quand j'ai besoin de changement d'aller loin...je ne fais rien de la journée, mais je suis constamment fatiguée et de mauvaise humeur :confused: et c'est un peu le cas en ce moment -_-" J'espère que ça ira mieux très bientôt ^^ Là tu me donne envie de reprendre...de même pour one piece, mais dans ce cas je n'aurais plus le temps de rien faire d'autre :D surtout avec ramadan sur les portes...ça sera la guerre avec ma mere si au lieu de l'aider je passe la journée à regarder des manga :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Et voilà un topic mangas :rolleyes: Je suis désolée Chipounette :D, c'est en partie ma faute aussi :confused:... j'crois que tu peux dire adieu à ton topic chipounette *mdr*... pano t'as raison j'lui en veux pas à mon ami kakashi qui semble avoir un peu perdu la tete :crazy: chose que j'comprends après tout il y a des priorités à respecter dans la vie =D... Je savais que tu comprendrais parfaitement et puis que l'on y soit invité ou pas, on y sera... il ne serait pas prêt à l'oublier en tout cas :D:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Grrr j'ai perdu mon message en éditant ça craint xD J'reprends alors : Tu peux être besoin de repos et de changer d'air...moi ça m'arrive quand j'ai besoin de changement d'aller loin...je ne fais rien de la journée, mais je suis constamment fatiguée et de mauvaise humeur -_-" et c'est un peu le cas en ce moment -_-" J'espère que ça ira mieux très bientôt ^^ Là tu me donne envie de reprendre...de même pour one piece, mais dans ce cas je n'aurais plus le temps de rien faire d'autre :D surtout avec ramadan sur les portes...ça sera la guerre avec ma mere si au lieu de l'aider je passe la journée à regarder des manga -_- =D Effectivement la fatigue peut être dû à cela c'est pourquoi je compte bien prendre quelques jours de repos mais sinon j'ai plus besoin de me vider la tête que de changer d'air :confused: xD J'te remercie et j'espère que tu fasses de même dans l'espoir que ça aille mieux bientôt pour toi aussi ... Pour revenir à naruto, si tu aimes l'action alors il y en aurait, de mon côté j'aime bien les combats et j'ai du mal à croire que tu aies passée à côté des retrouvailles des deux frères Uchiha :eek::D C'est vrai mais t'inquiète si tu déciderais à reprendre alors j'vais t'initier au mode Pano' :D xD J'te souhaite de passer une bonne soirée et à plus tard *Vampirette* ^^ Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 des priorités comme chercher une épouse si c'est ça ce que tu penses de ton ami kakashi alors tu as tor death , bon mais c vrai que après tt ezzwej c nisf ed'dine kima ygoulo donc c pas mal __________________ je ne t'en veux pas mon ami les voix du seigneur sont impénétrables :D... Je savais que tu comprendrais parfaitement et puis que l'on y soit invité ou pas, on y sera... il ne serait pas prêt à l'oublier en tout cas:mdr::D bien vu pano on se mettra sur notre 31 yek?? j'imagine la scène :crazy:... ne fais pas cette erreur kakashi tu risquerais de voir ta dulcinée disparaitre comme par enchantement :D ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bien vu pano on se mettra sur notre 31 yek?? j'imagine la scène :crazy:... ne fais pas cette erreur kakashi tu risquerais de voir ta dulcinée disparaitre comme par enchantement :D ... Aucun doute la dessus, tu porteras le costume que je t'ai offerte à ton anniversaire d'accord? :D J'imagine surtout la tête des mariés ce jour là :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Grrr j'ai perdu mon message en éditant ça craint xD J'reprends alors : Effectivement la fatigue peut être dû à cela c'est pourquoi je compte bien prendre quelques jours de repos mais sinon j'ai plus besoin de me vider la tête que de changer d'air xD J'te remercie et j'espère que tu fasses de même dans l'espoir que ça aille mieux bientôt pour toi aussi =)... Pour revenir à naruto, si tu aimes l'action alors il y en aurait, de mon côté j'aime bien les combats et j'ai du mal à croire que tu aies passée à côté des retrouvailles des deux frères Uchiha :eek:=D C'est vrai mais t'inquiète si tu déciderais à reprendre alors j'vais t'initier au mode Pano' =D xD J'te souhaite de passer une bonne soirée et à plus tard *Vampirette* ^^ Merci pano' c'est gentil à toi...j'espère aussi que de ton côté tu vas pouvoir trouver un moment pour t'échapper à ton quotidien te te changer d'air C'est quand même trop, je l'ai arrêté depuis un an et ce n'est toujours pas fini, ils abusent là...j'ai peur que même après 20 ans, on ne verra jamais naruto hokage -_-"...mais bon peut être qu'un jour je reprendrais tout ça :p Le mode Pano'? si ça va regler mon probleme je veux bien être ton élève :04: Mercii, je te souhaite bonne...heu, soirée/nuit/journée loool à très bientôt :40: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Le mode Pano'? si ça va regler mon probleme je veux bien être ton élève quelle idée de vendre son âme au diable si jeune :angel_sadangel:... Aucun doute la dessus, tu porteras le costume que je t'ai offerte à ton anniversaire d'accord? J'imagine surtout la tête des mariés ce jour là ... ah non celui ci servira au tiens ma grande :D... Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 quelle idée de vendre son âme au diable si jeune :angel_sadangel:... Mais..heu, pourquoi tu dis ça? tu me fais peur là :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Mais..heu, pourquoi tu dis ça? tu me fais peur là :confused: as tu déjà vu l'associé du diable?? ...la meilleure référence pour te donner une idée sur ce que tu t'apprêtes à faire ... Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 as tu déjà vu l'associé du diable?? ...la meilleure référence pour te donner une idée sur ce que tu t'apprête à faire ... Mais non, impossible que la gentille pano' soit l'incarnation du mal...ou peut être si?! :confused::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 quelle idée de vendre son âme au diable si jeune :angel_sadangel:... ah non celui ci servira au tiens ma grande :D... Et voilà que tu reprends tes habitudes alors que ça ne t'a jamais réussi, elle m'apprécie bien et tu le supportes mal :closedeyes:... Je te l'ai offert spécialement pour le tien, si je t'ai dit de le porter pour celui de Kakashi, c'est juste pour tu vois que j'ai eu encore raison, il te va tellement bien :o:D:mdr: (désolée je te revois dedans, c'est plus fort que moi xD) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Mais non, impossible que la gentille pano' soit l'incarnation du mal...ou peut être si?! :confused::noexpression: Voilà au moins quelqu'un qui le reconnait :hug: non non impossible, je suis un ange voyons :D xD Chah chah death (mout ou tghazel) :D*Pano' carrément en mode gamine là* :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Mais non, impossible que la gentille pano' soit l'incarnation du mal...ou peut être si?! :confused::noexpression: "la gentille pano" répète ça plusieurs fois y a forcement un moment ou tu vas te rendre compte qu'il y a un truc qui cloche prends l'temps d'y réfléchir ;) ... Et voilà que tu reprends tes habitudes alors que ça ne t'a jamais réussi, elle m'apprécie bien et tu le supportes mal à qui la faute maudite sorcière :D... toute personne qui t'a apprécié sur ce forum a fini par disparaitre à un moment ou un autre :confused: ... e te l'ai offert spécialement pour le tien, si je t'ai dit de le porter pour celui de Kakashi, c'est juste pour tu vois que j'ai eu encore raison, il te va tellement bien (désolée je te revois dedans, c'est plus fort que moi xD) bien essayé mais même pas en rêve :D ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 à qui la faute maudite sorcière :D... toute personne qui t'a apprécié sur ce forum a fini par disparaitre à un moment ou un autre :confused: ... :( bien essayé mais même pas en rêve... C'est ce que l'on va voir, prête même à parier :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 à qui la faute maudite sorcière ... toute personne qui t'a apprécié sur ce forum a fini par disparaitre à un moment ou un autre ... :(:( Ce que je remarque c'est que c'est Death le méchant ici...il a brisé le coeur de la gentil pano', ce n'est pas gentil ça :mad::D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :( C'est ce que l'on va voir, prête même à parier :D tu m'vais pas promis de ne plus m'sortir cette tete?? :D... arrete de parier à tort et à travers tu sais que j'ai raison ... Chah chah death (mout ou tghazel) *Pano' carrément en mode gamine là* tu m'as tué de rire :mdr: j'l'avais oublié cette expression :crazy:... Ce que je remarque c'est que c'est Death le méchant ici...il a brisé le coeur de la gentil pano', ce n'est pas gentil ça tu m' remercieras un jour ... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Mais non, impossible que la gentille pano' soit l'incarnation du mal...ou peut être si?! :confused::noexpression: Pano' est notre petit ange...n'écoute pas les autres: Closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pano' est notre petit ange...n'écoutes pas les autres: Closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Waaaah tout ça pour notre topic :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 tu m' remercieras un jour ... Je te remercie pour le conseil...mais j'espère n'avoir jamais à te remercier d'avoir eu raison :confused: D'ailleurs Athèna (que je salue au passage), confirme bien ce que je pense :closedeyes: Waaaah tout ça pour notre topic t'as vu ça, la grande classe :04: Alors tu reconnais maintenant que j'ai le sens de l'hospitalité ou pas? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ce que je remarque c'est que c'est Death le méchant ici...il a brisé le coeur de la gentil pano', ce n'est pas gentil ça :mad::D Le mot "méchant" a retenu mon attention là, n'est ce pas qu'il a tout d'un "Pro-Light" :D N'empêche j'avoue que ce coup là, il n'avait pas tout à fait tort :confused:... xD Pano' est notre petit ange...n'écoute pas les autres :Closedeyes: Il y en a un qui n'va vraiment pas apprécié, j'te remercie ma chère Athéna' :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 tu m'vais pas promis de ne plus m'sortir cette tete?? :D... arrete de parier à tort et à travers tu sais que j'ai raison ... tu m'as tué de rire :mdr: j'l'avais oublié cette expression :crazy:... Bah c'est toi qui m'y a poussé :closedeyes:... Tu n'es pas sérieux hein, tu voudrais que j'arrête de parier parce que j'gagne à tous les coups (C'est vrai en plus :D) xD Ouais à croire que j'ai été la chercher des archives celle là :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pano' est notre petit ange...n'écoutes pas les autres: Closedeyes: lire du Amélie Nothomb nuit gravement a votre santé et celle de votre entourage :D... Bah c'est toi qui m'y a poussé ... Tu n'es pas sérieux hein, tu voudrais que j'arrête de parier parce que j'gagne à tous les coups (C'est vrai en plus ) xD Ouais à croire que j'ai été la chercher des archives celle là Tu te débrouilles plutôt pas mal à ce que j'vois ma ptite " do....":p... pas mal de monde est déjà tombé dans le pano a ce que j'vois :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 **lire du Amélie Nothomb nuit gravement a votre santé et celle de votre entourage =D... Tu te débrouilles plutôt pas mal à ce que j'vois ma ptite " do...."=p... pas mal de monde est déjà tombé dans le pano a ce que j'vois :D... **Wallah je m'y attendais celle là :mdr:... :eek: Tu m'avais promis de ne plus m'le sortir celui là, j'rêve où tu deviens suicidaire, j'suis pas sure que tu apprécierais que j'en fasse autant hein mon p'ti death' :D Puis en parlant d'ça, jette un coup d'oeil sur la liste, tu vois rien? :D J'vais finir par croire que tu deviens jaloux de ma popularité :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts