death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 **Wallah je m'y attendais celle là ... :eek: Tu m'avais promis de ne plus m'le sortir celui là, j'rêve où tu deviens suicidaire, j'suis pas sure que tu apprécierais que j'en fasse autant hein mon p'ti death' Puis en parlant d'ça, jette un coup d'oeil sur la liste, tu vois rien? :D J'vais finir par croire que tu deviens jaloux de ma popularité :mdr:... tu n'as pas remarqué le boulot que je fournie afin d'etre méchant avec toi uniquement dans l'but de ne pas trop te manquer :D... si j'ai vu forcement un allié :p.. touché :chut:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 tu n'as pas remarqué le boulot que je fournie afin d'etre méchant avec toi uniquement dans l'but de ne pas trop te manquer :D... **si j'ai vu forcement un allié =p.. touché ... :( Ps. Tu rêves ! Jlui ferai tellement la misère qu'il ne serait même plus là à ton retour, tu paries combien ? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Dites...ça ne vous arrive pas de perdre le file et de ne savoir plus de quoi vous parlez?! :confused:...parce que là moi je suis totalement larguée, même si je n'ai pas à lire ce que vous vous dites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Dites...ça ne vous arrive pas de perdre le file et de ne savoir plus de quoi vous parlez?! :confused:...parce que là moi je suis totalement larguée, même si je n'ai pas à lire ce que vous vous dites :D :mdr: bienvenue a toi remarque avec ses deux la il laisse toujours une trace de leur passage :D death et pano arrêter de pollué :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :mdr: bienvenue a toi remarque avec ses deux la il laisse toujours une trace de leur passage :D death et pano arrêter de pollué :D Merci nouss ^^ Mais non laisse les à leur aise, comme ça mon topic bâtera le record du topic du bienvenu le plus volumineux :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Dites...ça ne vous arrive pas de perdre le file et de ne savoir plus de quoi vous parlez?! :confused:...parce que là moi je suis totalement larguée, même si je n'ai pas à lire ce que vous vous dites :D Et bien étant très forte je ne risquerai pas *Pano' en mode modeste* d'autant plus j'ai un moyen très fiable, me suffirait juste de faire une petite balade pour me retrouver, hein death' :D:mdr:... Ps. *Vampirette* :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 - Harry potter, l'avant dernier... :confused: Tu t'es trompée d'adresse Louva...c'est la première à droite pour le topic des films :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Merci nouss ^^ Mais non laisse les à leur aise, comme ça mon topic bâtera le record du topic du bienvenu le plus volumineux :D :mdr: a tes risque et périls :D ne les laisse pas faire sinon ton topics partira au oubliette :D ok je sort :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :mdr: bienvenue a toi remarque avec ses deux la il laisse toujours une trace de leur passage :D death et pano arrêter de pollué :D Ah te voilà, manquait plus que toi, comment que tu vas ma tiiite nouss' :hug:... Hadi ghiba, ça fait plaisir de te recroiser Ah oui la pollution, il y en a une elle va vraiment piquer une crise :confused:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ps. Tu rêves ! Jlui ferai tellement la misère qu'il ne serait même plus là à ton retour, tu paries combien ? la dessus j'parie sur toi :D... ps arrete de faire cette tete :0:... - Harry potter, l'avant dernier... :confused: ça y est on l'a définitivement perdu :confused:... vampirette ecoute nouss elle est de bon conseil meme si en ce qui concerne les hs elle aussi tarée que nous :D... tiens à propos d'hs j'ai hâte de voir la tete de mysty au moment ou elle lira tout ça :crazy:... bon j'arrete mes betises faut que j'y aille bonne soirée ...puis saha remdankoum koul aam ou ntouma bkhir inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 la dessus j'parie sur toi :D... ps arrete de faire cette tete remdankoum koul aam ou ntouma bkhir inchallah =)... Tu as bien raison de le faire et puis d'accord, je change de tête :04::04::04: (oublie pas mon cadeau hein *Et oui jperds jamais l'nord xD) Merci beaucoup, saha ramdanek à toi aussi, tsoum bessaha oulahna nchallah et surtout prend bien soin d'toi et à très bientôt ;) Et surtout bonnes vacances, profite bien ;) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :mdr: a tes risque et périls =D ne les laisse pas faire sinon ton topics partira au oubliette =D ok je sort =D J'avais pas compris ce que tu voulais dire par oubliette, c'est en lisant Death que j'ai compris...heu non je veux que mon topic reste vivant :confused: Stop pollution :mad::D Bonne soirée à toi aussi Death, saha ramdhanek w koul 3am w enta bkhir incha'Allah, tsoumou b'essaha w lahna Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ah te voilà, manquait plus que toi, comment que tu vas ma tiiite nouss' :... Hadi ghiba, ça fait plaisir de te recroiser Ah oui la pollution, il y en a une elle va vraiment piquer une crise.. je vais bien merci merci pano et c'est réciproque :mdr: mysti la pauvre ça y est on l'a définitivement perdu ... vampirette ecoute nouss elle est de bon conseil meme si en ce qui concerne les hs elle aussi tarée que nous ... tiens à propos d'hs j'ai hâte de voir la tete de mysty au moment ou elle lira tout ça ... bon j'arrete mes betises faut que j'y aille bonne soirée ...puis saha remdankoum koul aam ou ntouma bkhir inchallah ... :mdr: oui aussi tarée :D bonne vacance et saha ramdanek a toi aussi reviens vite comme sa je pourrais te smiley :D:D::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Salut tous le monde , je viens de découvrir ce forum avec une amie qui ne va pas tarder à venir :D L'ambiance plait alors on n'a pas hésité de nous inscrire :o Choupinette sous le nom de Chahra , 20 ans d'Alger mais mon amie est française d'origine algérienne , on espère se mettre vite dans cette bonne ambiance :fear(1): A bonne entendeur :bicycle: bienvenue a vous deux et au plaisir de vous lire ;) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bienvenue a vous deux et au plaisir de vous lire ;) Tu essaye de te rattraper pour ne pas perdre la voix?! :rolleyes::D:D Merciii, tout le plaisir est pour nous d'être parmi vous :40: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Tu essaye de te rattraper pour ne pas perdre la voix?! :rolleyes::D:D Merciii, tout le plaisir est pour nous d'être parmi vous :40: désolée j'ai pas pu m'en empêcher...elle est plus armée que toi celle là... tu la connais ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 désolée j'ai pas pu m'en empêcher...elle est plus armée que toi celle là... tu la connais ? :04: mmmmmmmmmm belles dents blanches:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Tu essaye de te rattraper pour ne pas perdre la voix?! :rolleyes::D:D Merciii, tout le plaisir est pour nous d'être parmi vous :40: pk c toi choupinette:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 désolée j'ai pas pu m'en empêcher...elle est plus armée que toi celle là... tu la connais ? :04: Ah mais ça c'est le dernier modèle de dentier vampire sur le marché...beaucoup trop cher pour une vampirette zawaliya kifi =/...:D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 pk c toi choupinette:confused::confused: Je suis l'amie dont parle choupinette :04:...fallait prendre la peine de lire deux ou trois pages du topic quand même :mad::D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 lire du Amélie Nothomb nuit gravement a votre santé et celle de votre entourage :D... Tu te débrouilles plutôt pas mal à ce que j'vois ma ptite " do....":p... pas mal de monde est déjà tombé dans le pano a ce que j'vois :D... :huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je te remercie pour le conseil...mais j'espère n'avoir jamais à te remercier d'avoir eu raison :confused: D'ailleurs Athèna (que je salue au passage), confirme bien ce que je pense :closedeyes: t'as vu ça, la grande classe :04: Alors tu reconnais maintenant que j'ai le sens de l'hospitalité ou pas? :closedeyes: Oui je confirme:closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Le mot "méchant" a retenu mon attention là, n'est ce pas qu'il a tout d'un "Pro-Light" :D N'empêche j'avoue que ce coup là, il n'avait pas tout à fait tort :confused:... xD Il y en a un qui n'va vraiment pas apprécié, j'te remercie ma chère Athéna' :hug: M'remercie pas tiite Pano':hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts