Thanatos 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Bienvenue à vous ;) Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Et tu n'as encore rien vu;):D bienvenue choupi:04: ça fait peur :D Merci :-) Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Je vois que les présentations ont été faites...désolée d'être un peu en retard :p Donc voilà, Vampirette avec vous...j'espère m'y plaire parmi vous et passer d'agréables moments en votre compagnie La voilà ma meilleure qui me manque beaucoup Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je vois que les présentations ont été faites...désolée d'être un peu en retard :p Donc voilà, Vampirette avec vous...j'espère m'y plaire parmi vous et passer d'agréables moments en votre compagnie "Vampirette" :rolleyes: ça me rappelle une personne don j’espère qu'elle se porte bien ^^ Sois la bienvenue chez toi Vampirette ;) Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 sois la bienvenue et félicitation pour ton ami :cool::cool::cool: Merci !!! :-) Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Bienvenue à vous ;) Merci Thanatos :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bien dit :D comme toujours:closedeyes: choupinette et vampirette vos pseudos sont mignons à croquer ...A bon entendeur ...;):D Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 comme toujours:closedeyes: choupinette et vampirette vos pseudos sont mignons à croquer ...A bon entendeur ...;):D Ce sont nos surnoms , je l'appelle Vampirette et elle m'appelle Choupinette :D Merci :-) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 comme toujours:closedeyes: choupinette et vampirette vos pseudos sont mignons à croquer ...A bon entendeur ...;):D modeste va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 modeste va :D Oui cela fait partie de mes nombreuses qualités:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Heeeeu je préfère être parmi les choupinettes :emlaugh: Trop tard.....la réservation a été faite....on vous fait un prix promotionnel vu que vous etes deux ....:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Oui cela fait partie de mes nombreuses qualités:music_whistling::D modeste à la puissance 2 va :D bayna 3lik :D ma chaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 modeste à la puissance 2 va :D bayna 3lik :D ma chaAllah Fais gaffe tu risques de me "yeuter" là:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Merci à vous tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur et ça aide à se sentir un peu à l'aise ^^ par contre toi choupinette, tu es comme un poisson dans l'eau...ne m'oublie pas derrière toi >.< lol @kakachi, j'espère que ton amie se porte bien...les vampirettes sont assez nombreux dans notre mode :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bienvenus choupinette et vampirette, il faut que je me mette entre vos epaulette, j'ouvrirai la malette et on se partagera les brochettes . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Merci à vous tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur et ça aide à se sentir un peu à l'aise ^^ par contre toi choupinette, tu es comme un poisson dans l'eau...ne m'oublie pas derrière toi >.< lol @kakachi, j'espère que ton amie se porte bien...les vampirettes sont assez nombreux dans notre mode :D je ss d'accord :D surtout dans la nuit , Rabbi yselek we sayé lol je te remercie Vampi' ;) Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Merci pour votre accueil :-) Vampirette , c'est quoi cette histoire de poisson ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 bienvenus choupinette et vampirette, il faut que je me mette entre vos epaulette, j'ouvrirai la malette et on se partagera les brochettes . Un vrai poète par ici :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bienvenue a toi , je croise souvant ce pseudo choupinette sur facebook ça veut dire quoi en fait ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 une choupinette une vampirette win raho chopin :rolleyes: win raho vampire:rolleyes: djitou wahedkom :mad: quoi qu`il en soit bienvenue a vous deux :o Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 bienvenue a toi , je croise souvant ce pseudo choupinette sur facebook ça veut dire quoi en fait ? Merci :-) Je sais pas , on m'a donné ce surnom mais je ne connais pas son sens :confused: Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 une choupinette une vampirette win raho chopin :rolleyes: win raho vampire:rolleyes: djitou wahedkom :mad: quoi qu`il en soit bienvenue a vous deux :o :mdr:Vous êtes tous drôles par ici :cupidarrow: Merci Cléo :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 win raho chopin :rolleyes: win raho vampire:rolleyes: :o :mdr: c'est des jumeaux , on ne peut pas les reconnaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Choupette, Newen, bienvenue. : Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 une choupinette une vampirette win raho chopin :rolleyes: win raho vampire:rolleyes: djitou wahedkom :mad quoi qu`il en soit bienvenue a vous deux :o ma 3amertlekch 3aynik ana :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts