Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Ah toi aussi tu as une amie vampirette... c'est peut être la même que l'amie de kakashi ^^ je l'espère aussi, j'essaye de m'incrusté un peu, mais c'est un peu difficile au début...m'enfin je sens que je vais m'y plaire :p Merci encore Ouais ma p'tite vampirette qui me manque énormément d'ailleurs et il s'agit bel et bien de celle dont parlait Kakashi ( 'fin faut que j'aille voir ça), nous avons aussi le boss des vampires :D xD Un peu difficile mais tu vas vite te retrouver tu verras, on est tous là pour ça :p... Je t'en prie ^^. Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Merci pour votre accueil :-) Ps : Vampiratte ====> :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 zyeux bleus ? riche ? par ici :D Forum Algerie - Voir le profil: Suicido Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je vois que les présentations ont été faites...désolée d'être un peu en retard :p Donc voilà, Vampirette avec vous...j'espère m'y plaire parmi vous et passer d'agréables moments en votre compagnie :16::confused: bienvenue comme meme , prenom, age, fonction, compte en banque, les gars je fais votre boulot la Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 bienvenue choupinette Bienvenue Choupinette tu es riche toi?:confused :confused: bientôt :D deux nana de plus welcome parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah si t'as des cousines, des sœurs, d'autres amies avec "es" à la fin alors ne te gène surtout pas, merhba bihom ga3 :D :confused::confused: oui une nana de plus oui, ça fait pas l'affaire de mon agence du tout, ecoute chouppi, n'hesite pas à inviter, freres, cousins, collegues et voisins, on a une vraie pénurie ici d'homme , d'homme cellibataires Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Merci pour votre accueil :-) Ps : Vampiratte ====> :closedeyes: Qu'est ce qu'il y a ma choupinette? pourquoi cette tête? :confused: zyeux bleus ? riche ? par ici Forum Algerie - Voir le profil: Suicido Heuu...zyeux noirs et zawaliya mais fahla :04: pourquoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :16::confused: bienvenue comme meme , prenom, age, fonction, compte en banque, les gars je fais votre boulot la Merci quand même :confused: Vampirette, mille ans, vampire, des tonnes et des tonnes de sang :04: est ce que mon profil peut intéresser quelqu'un à ton avis? :confused: T'occupe pas de choupinette, elle est déjà casée, donc ça te fera du boulot en moins :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Merci quand même :confused: Vampirette, mille ans, vampire, des tonnes et des tonnes de sang :04: est ce que mon profil peut intéresser quelqu'un à ton avis? :confused: T'occupe pas de choupinette, elle est déjà casée, donc ça te fera du boulot en moins :D je t'en prie quand meme :54: moi j'ai besoin de vamiprous et choupinous ;) inchallah l'ambiance vous plait de plus en plus, en 24 heures d'inscription déja Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Heuu...zyeux noirs et zawaliya mais fahla :04: pourquoi? :rolleyes: jai les yeux preske noirs, zawali é fhal comme tu di désolé je ne cherche que ce qui me manque ...... tu peux voir ac t copines si elles ont les zyeux .................................... COuleurr Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Ouais ma p'tite vampirette qui me manque énormément d'ailleurs et il s'agit bel et bien de celle dont parlait Kakashi ( 'fin faut que j'aille voir ça), nous avons aussi le boss des vampires :D xD Un peu difficile mais tu vas vite te retrouver tu verras, on est tous là pour ça :p... Je t'en prie ^^. Le boss des vampires?...il ne risque pas d'être mon bosse, je travaille à mon compte loi :smoke::D :p Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 jai les yeux preske noirs, zawali é fhal comme tu di désolé je ne cherche que ce qui me manque ...... tu peux voir ac t copines si elles ont les zyeux .................................... COuleurr Je dois en avoir quelques unes, mais elles cherchent ceux qui sont comme elles...donc désolée je ne peux rien pour toi :22: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je dois en avoir quelques unes, mais elles cherchent ceux qui sont comme elles...donc désolée je ne peux rien pour toi :22: ah c'est des lopettes alors .... tan mieu ..... pas de contactes et tout reste intacte ! humm je doi utilisé cette fraze pour lacé mon nouvo slogan sur FA pour l'été , fé cho é je suis xenophobe ! Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ah c'est des lopettes alors .... tan mieu ..... pas de contactes et tout reste intacte ! humm je doi utilisé cette fraze pour lacé mon nouvo slogan sur FA pour l'été , fé cho é je suis xenophobe ! Ok, nous voilà prévenues :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je t'en prie quand meme :54: moi j'ai besoin de vamiprous et choupinous ;) inchallah l'ambiance vous plait de plus en plus, en 24 heures d'inscription déja :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Bienvenue ou rebienvenue à vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Bienvenue ou rebienvenue à vous deux ...Telle est la question:D:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ...Telle est la question:D:D J'ai pas compris là :confused: T'as déjà eu un autre pseudo toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mobi, ton avatar est très ennuyeux :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Le boss des vampires?...il ne risque pas d'être mon bosse, je travaille à mon compte loi :smoke::D :p Le boss, surtout dans le sens qui veut dire que je n'ai pas connu plus vampire que lui jusque là :D:D:D... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mobi, ton avatar est très ennuyeux :D C'est le calme, zen :D J'en avais marre d'être ton fantasme avec celui que j'avais avant :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Le boss, surtout dans le sens qui veut dire que je n'ai pas connu plus vampire que lui jusque là :D:D:D... T'as l'air en forme toi avec tes :D:D:D....................=D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 C'est le calme, zen :D Espèce de papy. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 T'as l'air en forme toi avec tes :D:D:D....................=D Plus en forme que jamais :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Espèce de papy. Espèce de vieille amoureuse de chats... Trouve toi un homme que diable :p:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Plus en forme que jamais :D:D:D Je sais pas comment le prendre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts