Panonique 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :mdr: surtt avec la venu du mois de ramadan inchAllah :; pour toi aussi le surnom peut t'être approprié hein, je ss pas le seul :D ** a vos ordres ma petite pano' =D Roo tu vas arrêter derwek hram aalik :o Puis je te l'ai dit li yadhek yalhe9, je t'aurai prévenu dèjà que là tu es bien partie pour battre mon record :D ** Voilà qui est mieux, sur ce je dois y aller, je te dis donc à plus tard pour finir l'étude que l'on avait commencé (rak aalabalek ^^) Ps. Choupinette, je vais te poster un lien pour le manga dont nous t'avions parlé à mon retour dans notre topic ;) Je vous souhaite de passer une bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :D j'avoue que l'idée du topique venait de toi pano' sinon pour le manga d’après el 3adette we ta9alides :D ts ceux qui passent par le topique doivent en premier regarder "la traversée du temps" :rolleyes: alors t'es d'accord pano' pour qu'on conseil ce chef-d’œuvre a notre choupi' J'aurais tellement aimé qu'il y ait une suite :-/ Bonjour tout le monde ^^ j'adore notre topic de présentation devient un topic manga :Jumpy:merciiiii :D Kakashi c'est qui sur ton avatar? j'ai envie de regarder un manga ces jours ci et l'image de ton avatar parait tentante :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Roo tu vas arrêter derwek hram aalik :o Puis je te l'ai dit li yadhek yalhe9, je t'aurai prévenu dèjà que là tu es bien partie pour battre mon record : D ** Voilà qui est mieux, sur ce je dois y aller, je te dis donc à plus tard pour finir l'étude que l'on avait commencé (rak aalabalek ^^) Ps. Choupinette, je vais te poster un lien pour le manga dont nous t'avions parlé à mon retour dans notre topic ;) Je vous souhaite de passer une bonne journée ;) :D oui rani nchouf fiha ghadi tekmel hek :D mais je vais empêcher ça inchaAllah merci, a toi également passe un agréable pares midi pano' ;) a toute Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 J'aurais tellement aimé qu'il y ait une suite :-/ Bonjour tout le monde ^^ j'adore notre topic de présentation devient un topic manga *Jumpy*merciiiii =D Kakashi c'est qui sur ton avatar? j'ai envie de regarder un manga ces jours ci et l'image de ton avatar parait tentante =p Bonjour *Vampirette* :04: Il s'agit du manga "Mushishi" qui d'après notre Kakashi est intéressant à voir alors si tu veux tu peux y aller, tu nous en diras des nouvelles ou alors y a aussi "Bakuman" du même mangaka de death-note dont j'ai déjà regardé 5 épisodes et il est fort sympa du moins c'est mon manga du moment :D Bref je vous invite à faire un tour dans not' topic pour y revenir en détail mais là je dois vraiment vraiment me sauver alors à plus tard hein :D Ps. Tu vois Kakashi, tu pouvais pas rêver mieux pour une vice fondatrice :mdr: merci à toi aussi +++ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 J'aurais tellement aimé qu'il y ait une suite :-/ Bonjour tout le monde ^^ j'adore notre topic de présentation devient un topic manga :Jumpy:merciiiii :D Kakashi c'est qui sur ton avatar? j'ai envie de regarder un manga ces jours ci et l'image de ton avatar parait tentante :p alors comme ça t'as vu la traversée du temps :rolleyes: salut a toi vamirette ;) choupi ne va pas adorer ça :D mais bon peut etre qu'elle va entrer ds ce monde avec ns Bonne question vampirette, l'homme qui est sur mon avatar s'appelle Ginko, du manga Mushishi, voila l'opening : [YOUTUBE]ZnQrE_eWpco[/YOUTUBE] ce manga est vraiment un manga a part, un vrai chef-d’œuvre de vingt six épisodes, ... c'est un manga très calme avec un style disons philosophique, le héro - ce Ginko - est un mushishi voyageur, donc on a droit a une belle histoire pour chaque épisode, chaque fois ce Héro voyage d'un village a un autre..... je préfère ne rien te spoiler.... je te le conseille c'est un vrai magnifique manga crois moi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Bonjour *Vampirette* : 04: Il s'agit du manga "Mushishi" qui d'après notre Kakashi est intéressant à voir alors si tu veux tu peux y aller, tu nous en diras des nouvelles ou alors y a aussi "Bakuman" du même mangaka de death-note dont j'ai déjà regardé 5 épisodes et il est fort sympa du moins c'est mon manga du moment : D Bref je vous invite à faire un tour dans not' topic pour y revenir en détail mais là je dois vraiment vraiment me sauver alors à plus tard hein :D Ps. Tu vois Kakashi, tu pouvais pas rêver mieux pour une vice fondatrice :mdr : merci à toi aussi +++ elle va voir mushishi inchaAllah, pas ton bakuman :D ça c une bonne idée :D c vrai que parfois t'as des idées géniales toi :mdr: Ps : houha techkor rouha :D t'es trop modeste toi ma chaAllah , allé @ + pan' ;) prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Moi je t'explique encore une chose "Mushi" c'est des sortes de makhlou9ettes et les "Mushishi" sont ceux qui les pourchassent :D Okey okey je sors puis de toute façon je risque pas de spoiler c'est tout ce que j'en ai vu pour l'instant xD +++ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Moi je t'explique encore une chose "Mushi" c'est des sortes de makhlou9ettes et les "Mushishi" sont ceux qui les pourchassent :D Okey okey je sors puis de toute façon je risque pas de spoiler c'est tout ce que j'en ai vu pour l'instant xD +++ :mad: allé toi rouhi tele3bi tchou , :D sinon je vais regarder tt bakuman y compris son bd we nji pour spoiler partout et ainsi personne ne le verrait :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Bonjour *Vampirette* Il s'agit du manga "Mushishi" qui d'après notre Kakashi est intéressant à voir alors si tu veux tu peux y aller, tu nous en diras des nouvelles ou alors y a aussi "Bakuman" du même mangaka de death-note dont j'ai déjà regardé 5 épisodes et il est fort sympa du moins c'est mon manga du moment =D Bref je vous invite à faire un tour dans not' topic pour y revenir en détail mais là je dois vraiment vraiment me sauver alors à plus tard hein =D Ps. Tu vois Kakashi, tu pouvais pas rêver mieux pour une vice fondatrice :mdr: merci à toi aussi +++ Ah donc toi tu ne l'as pas encore vu ce Mushishi? :ermm: il ne te plait pas ou tu as mieux? Ca parle de quoi Bakuman? j'espère pas aussi long que death-note? :confused: En tous cas l'été est long et j'aurai tout mon temps pour voir l'un et l'autre :04: Je viendrais donné mon avis sur le topic dédié aux mangas incha'Allah ^^ Je te souhaite un très bon après midi :40: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 alors comme ça t'as vu la traversée du temps salut a toi vamirette choupi ne va pas adorer ça=D mais bon peut etre qu'elle va entrer ds ce monde avec ns Bonne question vampirette, l'homme qui est sur mon avatar s'appelle Ginko, du manga Mushishi, voila l'opening : [YOUTUBE]ZnQrE_eWpco[/YOUTUBE] ce manga est vraiment un manga a part, un vrai chef-d’œuvre de vingt six épisodes, ... c'est un manga très calme avec un style disons philosophique, le héro - ce Ginko - est un mushishi voyageur, donc on a droit a une belle histoire pour chaque épisode, chaque fois ce Héro voyage d'un village a un autre..... je préfère ne rien te spoiler.... je te le conseille c'est un vrai magnifique manga crois moi Impossible de ne pas aimer la traversé du temps, personnellement j'ai adoré...et la connaissant elle va aimé, fleur bleue comme elle est :o:D Merci pour les infos, ça me donne envie de le voir, surtout qu'il est pas très long, j'aime pas trop les mangas qui s'éternisent, je m'en lasse vite :confused: donc 26 épisodes c'est l'idéal :04: ET si ça ne me plait pas, j'aurais quand même le droit donner mon avis? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ah donc toi tu ne l'as pas encore vu ce Mushishi? :ermm: il ne te plait pas ou tu as mieux? Ca parle de quoi Bakuman? j'espère pas aussi long que death-note? :confused: En tous cas l'été est long et j'aurai tout mon temps pour voir l'un et l'autre :04: Je viendrais donné mon avis sur le topic dédié aux mangas incha'Allah ^^ Je te souhaite un très bon après midi :40: bakuman ça parle d'un certain lycéen qui veut devenir "mangaka" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Impossible de ne pas aimer la traversé du temps, personnellement j'ai adoré...et la connaissant elle va aimé, fleur bleue comme elle est : o : D Merci pour les infos, ça me donne envie de le voir, surtout qu'il est pas très long, j'aime pas trop les mangas qui s'éternisent, je m'en lasse vite :confused : donc 26 épisodes c'est l'idéal : 04: ET si ça ne me plait pas, j'aurais quand même le droit donner mon avis? :rolleyes:: D qu'est ce que fleure bleue fait ici :confused: pour ma part , la traversée du temps est le meilleur film manga tt le contraire moi j'aime ceux qui ne se terminent jamais :D tt comme naruto et one piece ce manga son style est complétement différent des autres :rolleyes: il y a donc de fortes possibilités que ça arrive , bien sur :D on est objectif par ici, chacun ses gouts bon moi je dois partir vampi et choupi, @ + inchaAllah mais avant cela je vous offre un autre ost de ce manga mushishi [YOUTUBE]ZedevDJmb5A[/YOUTUBE] le manga est aussi calme que ce morceau :rolleyes: allé, je vs laisse Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :mad: allé toi rouhi tele3bi tchou , :D sinon je vais regarder tt bakuman y compris son bd we nji pour spoiler partout et ainsi personne ne le verrait :D Du Naruto tout craché ça :mdr::mdr:... Ps. *Vampirette* pour Bakuma je te donnerai plus de renseignement plus tard et puis ce qui est chouette c'est que c'est un manga d'une saison avec 26 épisodes sympa et bien léger, quant à Mushishi ce n'est pas qu'il m'ait pas plu mais c'est que je le laisse en stock pour le regarder bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 bakuman ça parle d'un certain lycéen qui veut devenir "mangaka" Zaama tu m'as rendu la pareille là ? :rolleyes::D J'arrive pas à y aller mais bon le faut hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 qu'est ce que fleure bleue fait ici pour ma part , la traversée du temps est le meilleur film manga tt le contraire moi j'aime ceux qui ne se terminent jamais =D tt comme naruto et one piece ce manga son style est complétement différent des autres, il y a donc de fortes possibilités que ça arrive , bien sur =D on est objectif par ici, chacun ses gouts bon moi je dois partir vampi et choupi, @ + inchaAllah mais avant cela je vous offre un autre ost de ce manga mushishi [YOUTUBE]ZedevDJmb5A[/YOUTUBE] le manga est aussi calme que ce morceau, allé, je vs laisse Il y a bien une histoire d'amour dans la traversé du temps, wela j'ai rien compris? :confused::D et bien rien que pour ça ma choupinette va le regarder :D Pour naruto et one piece je suis allée très loin...mais j'ai fini par laisser tomber :confused: arrivée à quelques épisodes qui semblent déterminables et barbant j'ai laissé tombé quitte à rater bcp de choses par la suite. IL y a quand même un peu d'action dans ce manga non?! :confused: En tous cas merci encore ^^...à bientôt j'espère, bon après midi à toi Merci pour le ost =) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Du Naruto tout craché ça :mdr::mdr:... Ps. *Vampirette* pour Bakuma je te donnerai plus de renseignement plus tard et puis ce qui est chouette c'est que c'est un manga d'une saison avec 26 épisodes sympa et bien léger, quant à Mushishi ce n'est pas qu'il m'ait pas plu mais c'est que je le laisse en stock pour le regarder bientôt :D Ah ben dans ce cas je vais peut être attendre qu'on le regarde ensemble, ça sera plus amusant :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ah ben dans ce cas je vais peut être attendre qu'on le regarde ensemble, ça sera plus amusant :04: Ça sera avec plaisir puis ça tombe bien j'ai une nouvelle télé, t'es la bienvenue quand tu veux :D... Et bien ça sera parfait, tu comptes le regarder en streaming? :rolleyes:... ------ Et puis voilà, vous y trouverez le lien pour "La traversée du temps" et la fiche de "Bakuman"... m'rahba bikoum fi koul wakt :D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/29819-99-9-manga-0-1-mes-dessins-de-manga-357.html Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Et voilà un topic mangas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Et voilà un topic mangas :rolleyes: j'crois que tu peux dire adieu à ton topic chipounette :mdr:... pano t'as raison j'lui en veux pas à mon ami kakashi qui semble avoir un peu perdu la tete :crazy: chose que j'comprends après tout il y a des priorités à respecter dans la vie :D... Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 salut..................... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 j'crois que tu peux dire adieu à ton topic chipounette :mdr:... pano t'as raison j'lui en veux pas à mon ami kakashi qui semble avoir un peu perdu la tete :crazy: chose que j'comprends après tout il y a des priorités à respecter dans la vie :D... des priorités comme quoi :D chercher une épouse ? si tu penses ça de ton ami kakashi alors tu te trompe sur tte la ligne :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 j'crois que tu peux dire adieu à ton topic chipounette :mdr:... pano t'as raison j'lui en veux pas à mon ami kakashi qui semble avoir un peu perdu la tete :crazy: chose que j'comprends après tout il y a des priorités à respecter dans la vie :D... des priorités comme chercher une épouse :D si c'est ça ce que tu penses de ton ami kakashi :D alors tu as tor death , bon mais c vrai que après tt ezzwej c nisf ed'dine kima ygoulo :mdr: donc c pas mal Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 j'crois que tu peux dire adieu à ton topic chipounette :mdr:... pano t'as raison j'lui en veux pas à mon ami kakashi qui semble avoir un peu perdu la tete :crazy: chose que j'comprends après tout il y a des priorités à respecter dans la vie :D... des priorités comme chercher une épouse :D si c'est ça ce que tu penses de ton ami kakashi :D alors tu as tor death , bon mais c vrai que après tt ezzwej c nisf ed'dine kima ygoulo :mdr: donc c pas mal Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je t'en prie et puis bien sur que tu peux m'appeler Pano':p D'accord tu m'en diras des nouvelles dès que tu le pourrais histoire que je le reprenne et au passage j'espère que tu te portes bien=D . Coucou Pano' ^^ J'ai enfin réparé mon ordinateur youpiiii, donc je pense que je vais bientôt m'y mettre :D Merciii je vais plus ou moins bien, hamdoulillah je te remercie, j'espère que de ton coté tu passes une bonne journée Tu as commencé Naruto? A quel moment t'étais tu arrêtée? J'avoue que j'ne comprends vraiment pas comment que t'as pu abandonner :confused:... Ça doit faire un an que j'ai arrêté de le regardé...j'étais à jour, et je ne raté jamais les sorties des nouveaux épisodes...c'était vers l'épisode 60 je crois des shuppuden...j'avais l'impression que ça devenait un peu trop barbant toujours la même histoire, une groupe contre un autre et jamais Naruto contre sasuke, donc ça m'a saoulé :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 *Vampirette* tu dois avoir de belles dents, on aimerait bien les voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts