Jump to content

le forum-algerie ne serait-il pas une perte de temps ?

Recommended Posts

Comment se porte l'internet en Algérie?

Il n'y a pas si longtemps les algériens semblaient ne se connecter que depuis des cybercafés, or depuis quelques années il semblerait que les connexions personnelles se répandent.

Les marocains sont mieux lotis de ce coté.

Quelle est la qualité de la connexion algérienne?

Guest yasmi
vagabonder dans le forum du matin au soir ou du soir au matin ne serait-il pas une perte de temps ?!!

Si tu estimes que FA est pour toi une perte de temps, il ne tient qu'à toi de le quitter.

Comment se porte l'internet en Algérie?

Il n'y a pas si longtemps les algériens semblaient ne se connecter que depuis des cybercafés, or depuis quelques années il semblerait que les connexions personnelles se répandent.

Les marocains sont mieux lotis de ce coté.

Quelle est la qualité de la connexion algérienne?

très mauvaise a ma connaissance .

Si tu estimes que FA est pour toi une perte de temps, il ne tient qu'à toi de le quitter.

j'ai posé cette quéstion en vu de certin topics qui ne serves pas vraiment a qlq chose :dots:, comme selui si d'ailleur :confused:

Guest yasmi
j'ai posé cette quéstion en vu de certin topics qui ne serves pas vraiment a qlq chose :dots:, comme selui si d'ailleur :confused:

T'avais pas parlé de topic dans ton sujet. Chacun est libre de trouver ennuyeux ou pas les topics.

En général, la rubrique Discussions générales est faites pour se divertir et prendre les choses avec légereté. :rasta:

T'avais pas parlé de topic dans ton sujet. Chacun est libre de trouver ennuyeux ou pas les topics.

En général, la rubrique Discussions générales est faites pour se divertir et prendre les choses avec légereté. :rasta:

ok jé compris

vagabonder dans le forum du matin au soir ou du soir au matin ne serait-il pas une perte de temps ?!!

Aie lire ça au moment ou je m'inscrit au forum...pas très encouragent pour la suite :-/...:p

plus sérieusement, il est évident que passer sa journée sur le net, que ça soit sur un forum ou autre est une manière de gâcher sa journée.

Au lieu de sortir et aller à la rencontre des autres (famille, amis...les gens) on reste devant un écran sans bouger...c'est un peu du gâchis même si on fait quelque chose d'intéressant, car rien ne vaut un contacte réel, un débat face à face, une balade ou même une sieste :D

Je pense que le net à grandes doses à tendance à isoler la personne et l’éloigner de sa vie réelle.

Aie lire ça au moment ou je m'inscrit au forum...pas très encouragent pour la suite :-/...:p

plus sérieusement, il est évident que passer sa journée sur le net, que ça soit sur un forum ou autre est une manière de gâcher sa journée.

Au lieu de sortir et aller à la rencontre des autres (famille, amis...les gens) on reste devant un écran sans bouger...c'est un peu du gâchis même si on fait quelque chose d'intéressant, car rien ne vaut un contacte réel, un débat face à face, une balade ou même une sieste :D

Je pense que le net à grandes doses à tendance à isoler la personne et l’éloigner de sa vie réelle.

je ss entièrement d'accord avec toi :D surtout pour la sieste :mdr:

Aie lire ça au moment ou je m'inscrit au forum...pas très encouragent pour la suite :-/...

Au lieu de sortir et aller à la rencontre des autres (famille, amis...les gens) on reste devant un écran sans bouger...c'est un peu du gâchis même si on fait quelque chose d'intéressant, car rien ne vaut un contacte réel, un débat face à face, une balade ou même une sieste

d'acord a 100%, mais je dois l'avouer dans le forum on apprend des bonnes choses , fo juste savoir chercher . d'ailleurs je voulait demandé des infos sur qlqs filière pour remplire ma fiche de veux pour la fac puis j'ai trouvé ailleurs je l'ai pas fait , mais si je l'avais fait j'aurais eu pleins de réponses je suis sure :confused: :music_whistling: n'est ce pas :nopity: ...... :angel_sadangel: .... :giljotiini:.