Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est pas une blague, je viens de toucher le tiercé dans le désordre. Je suis content, je pense que je vais me payer un Kebbab au centre-ville et je reviendrais vous donner de mes nouvelles dans un an ou deux. Je vous aime tous. La vie est belle, soyez confiant, la chance peut sourire à tous hamdoulilah. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Surtout reviens nous avec le même pseudos :D Non je vais faire comme toi. Je vais devenir Andaluza. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est pas une blague, je viens de toucher le tiercé dans le désordre. Je suis content, je pense que je vais me payer un Kebbab au centre-ville et je reviendrais vous donner de mes nouvelles dans un an ou deux. Je vous aime tous. La vie est belle, soyez confiant, la chance peut sourire à tous hamdoulilah. :D veux tu qu'on te propose une destination ? je te conseille ushuiya en argentine le point le plus bas du monde; et svabart en norvege le point le plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est pas une blague, je viens de toucher le tiercé dans le désordre. Je suis content, je pense que je vais me payer un Kebbab au centre-ville et je reviendrais vous donner de mes nouvelles dans un an ou deux. Je vous aime tous. La vie est belle, soyez confiant, la chance peut sourire à tous hamdoulilah. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est pas une blague, je viens de toucher le tiercé dans le désordre. Je suis content, je pense que je vais me payer un Kebbab au centre-ville et je reviendrais vous donner de mes nouvelles dans un an ou deux. Je vous aime tous. La vie est belle, soyez confiant, la chance peut sourire à tous hamdoulilah. :D :mdr: J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiim,voudrais-tu partager ton kebab?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 veux tu qu'on te propose une destination ? je te conseille ushuiya en argentine le point le plus bas du monde; et svabart en norvege le point le plus haut. Avec 12 Euros, ça sera plutôt le gel douche Ushuiya. Ma peau sera deux fois plus douce. :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Avec 12 Euros, ça sera plutôt le gel douche Ushuiya. Ma peau sera deux fois plus douce. :animals_bunny1: j'ai lu 12 millions wallah:D je croyais que tous le monde a gagné aujourd hui ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est pas une blague, je viens de toucher le tiercé dans le désordre. Je suis content, je pense que je vais me payer un Kebbab au centre-ville et je reviendrais vous donner de mes nouvelles dans un an ou deux. Je vous aime tous. La vie est belle, soyez confiant, la chance peut sourire à tous hamdoulilah. :D rak dert l`affaire andalouz, bessahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr: J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiim,voudrais-tu partager ton kebab?:confused: Bien sur Lili. Attention, moi c'est ketchup sur mes frites. La mayonnaise sur les frites, c'est trop un blasphéme. :D Je suis sûr qu'Ytreza adore ça, la mayo sur les frites. :wacko: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - T'as aussi le choix avec Tahiti :D :mdr: l'effet marcel ... allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bsahtek avec 12 € tu peux même avoir des suppléments avec ton kebab et une grande bouteille de coca, c'est royal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr: Mes félicitations, profites-en bien. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Bien sur Lili. Attention, moi c'est ketchup sur mes frites. La mayonnaise sur les frites, c'est trop un blasphéme. :D Je suis sûr qu'Ytreza adore ça, la mayo sur les frites. :wacko: :D beurk...........Moi c'est plutôt harissa sur le kebab et frites natures.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Merci à tous pour vos messages de félicitations. :o Je vous enverrais en exclusivity des photos de la terrasse du kebbab's Istanbul, avec la carte des boissons et même la photo du patron. C'est trop de la balle la vie de bourgeois. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 moi j'ai gagner 6,50 frs et c'est vraiment serieux. c'etait la semaine passé. hahaha. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Bien sur Lili. Attention, moi c'est ketchup sur mes frites. La mayonnaise sur les frites, c'est trop un blasphéme. :D Je suis sûr qu'Ytreza adore ça, la mayo sur les frites. :wacko: :D Le beurre sur les épinards ne te tente pas:D? Fais gaffe à ta ligne! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 dire que y a quelque jours j'en avais besoin exactement de la même somme, j'en ai fait même un topic, t'aurais du me les envoyer ya si Abdelouz!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est pas une blague, je viens de toucher le tiercé dans le désordre. Je suis content, je pense que je vais me payer un Kebbab au centre-ville et je reviendrais vous donner de mes nouvelles dans un an ou deux. Je vous aime tous. La vie est belle, soyez confiant, la chance peut sourire à tous hamdoulilah. :D :noexpression: ziva le Radin :closedeyes: 5€ les menus dans les grecs, tu pourrais au moins m'inviter pour fêter ça, fais pas ta p*te :28: P.S. 1 an ou 2 c'est le temps que ça prend pour digérer un kebab douteux? :D Ca va, j'ai bien fait ma wèsh? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Un conseille blood, la prochaine fois que tu écris en blanc, met un smiley près du texte blanc pour nous guider, :mdr: car j'ai vraiment cru que c'était sérieux! Oui, j'avais mis un smiley, puis je l'ai enlevé, c'était fait exprès :D En plus... pourquoi ça serait pas sérieux... C'est vraiment 5€ les menus, il va pas faire son radin quand même, il reste même 2€ pour te prendre une barquette de frites si tu veux :mdr: - Il fait genre Marcel qui a gagné 2,7 millions d'Euros et qui veut prendre congé de FA pendant un an ou deux. :D Oui je sais, mais c'était une blague sur les kebab... Décidément t'as cassé tout mon post toi :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :noexpression: ziva le Radin :closedeyes: 5€ les menus dans les grecs, tu pourrais au moins m'inviter pour fêter ça, fais pas ta p*te :28: P.S. 1 an ou 2 c'est le temps que ça prend pour digérer un kebab douteux? :D Ca va, j'ai bien fait ma wèsh? ^^ Les kebbab douteux sont la honte du métier. perso, je suis pour la tracabilité de la merguez. On parlait comme ça oui. Il y a 15 ans de ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Les kebbab douteux sont la honte du métier. perso, je suis pour la tracabilité de la merguez. On parlait comme ça oui. Il y a 15 ans de ça. :D T'es un gourmet du kebab anda? :D Tu tiens le Gault Millau des grecs? :D pfff je les entends encore comme ça dans la rue d'abord... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 j'ai cru que jalléé devenir modo ! fausse alerte :D 9marji XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts