Jump to content

JE VIENS DE GAGNER 12 Euros et 35 centimes.

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar

ah oui c'est vrai :mdr:

le jour ou dalouz rachète fA devient admin, et met suicido en king moderator :D

J'aimerai voir ça :D

Rappelez-vous que je vous aime bien :shifty:

T'es un gourmet du kebab anda? :D Tu tiens le Gault Millau des grecs? :D

pfff je les entends encore comme ça dans la rue d'abord...

Je bosse effectivement sur un guide du kebbab, à ce symbole vivant de la gastronomie du lumpenproletariat.

Normal patate, tu vis en province. Tes cailleras passeraient pour des bouseux dans le 93. :D

Un kebab c'est de la viande de veau (enfin normalement) roooooo le mauvais :mdr:

On sert aussi des merguez dans les kebbab poto. Kebbab, c'est pas seulement la spécialité, c'est aussi le lieu. Alors camenbert !

On sert aussi des merguez dans les kebbab poto. Kebbab, c'est pas seulement la spécialité, c'est aussi le lieu. Alors camenbert !

On dit plutôt on va au grec commander un kebab, parce que kebab à la merguez moi pas connaître :mdr:

c'est cui qui dit qu'y est :D depuis que t'es devenu un bourge tu te la pètes ca y est :mdr:

Guest blood-n-sugar
z'aller chez des grecs acheter des kebbabs...:confused:

à la rigueur, gyros j'aurais compris...mais kebbab...

vous respectez rien, les parigots

Hey. :noexpression:

Me traite pas de parigo moi :closedeyes:

J'en suis pas une et je le prends mal moi.

J'suis pas comme eux. :noexpression:

z'aller chez des grecs acheter des kebbabs...:confused:

à la rigueur, gyros j'aurais compris...mais kebbab...

vous respectez rien, les parigots

gyros y en a qu'à saint michel chez les bobos, y a qu'andaflouz qui peut se le permettre nous autres on est pauvres on se contente de la viande de pigeon heuu de veau ou de mouton :mdr:

On dit plutôt on va au grec commander un kebab, parce que kebab à la merguez moi pas connaître :mdr:

c'est cui qui dit qu'y est :D depuis que t'es devenu un bourge tu te la pètes ca y est :mdr:

Mouahaha la polémique. :gathering:

A moins que tu sois Doctoris Es Kebbabis, je maintiens que le mot Kebbab désigne aussi le lieu. On peut parler d'un glissement sémantique, d'ailleurs le mot grec est tombé en désuétude. :gun_rifle:

Mouahaha la polémique. :gathering:

A moins que tu sois Doctoris Es Kebbabis, je maintiens que le mot Kebbab désigne aussi le lieu. On peut parler d'un glissement sémantique, d'ailleurs le mot grec est tombé en désuétude. :gun_rifle:

Dans ma rue y a plus de grecs que de pigeons :mdr:

Le lobby turc des kebabs a encore frappé mdrrr

d'ailleurs la majorité des vendeurs sont kurdes :D

Dans ma rue y a plus de grecs que de pigeons :mdr:

Le lobby turc des kebabs a encore frappé mdrrr

C'est marrant quand on y pense vu à quel point les turcs et les grecs s'adorent. :crazy:

C'est marrant quand on y pense vu à quel point les turcs et les grecs s'adorent. :crazy:

lol ouais c'est pour ça d'ailleurs que je demande un grec et pas un kebab pour les faire chier sauf que comme les 3/4 sont kurdes ils s'en tapent et ma vanne tombe à l'eau :crazy:

Guest blood-n-sugar
lol ouais c'est pour ça d'ailleurs que je demande un grec et pas un kebab pour les faire chier sauf que comme les 3/4 sont kurdes ils s'en tapent et ma vanne tombe à l'eau :crazy:

:emlaugh:

Même pour acheter un misérable kebab tu donnes dans la pseudo vanne politique :noexpression:

'Spece de nerd va :D

Guest snoop dogg
C'est pas une blague, je viens de toucher le tiercé dans le désordre. Je suis content, je pense que je vais me payer un Kebbab au centre-ville et je reviendrais vous donner de mes nouvelles dans un an ou deux. Je vous aime tous. La vie est belle, soyez confiant, la chance peut sourire à tous hamdoulilah. :D

Mon aubergine du sud tu ma fait pisser de rire mdrrrrrrr

Mdr jtaime ma poule !!

Guest blood-n-sugar
jalouuuuse :D

nan, je préfère ma nerditude à moi.

Louva et wipet invoquent déesse bloody en renfort sur les topics :cool: alors que toi, même cerise te prenait pour un mickey :D

moi j'achète rien andaflouz va me l'offrir :D

Pourquoi, vous êtes un couple maintenant? :D