aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Les kebbab douteux sont la honte du métier. perso, je suis pour la tracabilité de la merguez. On parlait comme ça oui. Il y a 15 ans de ça. :D Un kebab c'est de la viande de veau (enfin normalement) roooooo le mauvais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ah oui c'est vrai :mdr: le jour ou dalouz rachète fA devient admin, et met suicido en king moderator :D J'aimerai voir ça :D Rappelez-vous que je vous aime bien :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ah oui c'est vrai :mdr: le jour ou dalouz rachète fA devient admin, et met suicido en king moderator :D J'aimerai voir ça :D Rappelez-vous que je vous aime bien :shifty: arréte la drague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 arréte la drague :D Mouarf! arrête de prendre tes rêves pour la réalité toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 T'es un gourmet du kebab anda? :D Tu tiens le Gault Millau des grecs? :D pfff je les entends encore comme ça dans la rue d'abord... Je bosse effectivement sur un guide du kebbab, à ce symbole vivant de la gastronomie du lumpenproletariat. Normal patate, tu vis en province. Tes cailleras passeraient pour des bouseux dans le 93. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Un kebab c'est de la viande de veau (enfin normalement) roooooo le mauvais :mdr: On sert aussi des merguez dans les kebbab poto. Kebbab, c'est pas seulement la spécialité, c'est aussi le lieu. Alors camenbert ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 patate et camembert :mdr: Toi aussi t'es retourné à notre cours de récré d'il y a 20 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 patate et camembert :mdr: Toi aussi t'es retourné à notre cours de récré d'il y a 20 ans :D C'est mon juron préféré. :ablow: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 On sert aussi des merguez dans les kebbab poto. Kebbab, c'est pas seulement la spécialité, c'est aussi le lieu. Alors camenbert ! On dit plutôt on va au grec commander un kebab, parce que kebab à la merguez moi pas connaître :mdr: c'est cui qui dit qu'y est :D depuis que t'es devenu un bourge tu te la pètes ca y est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 z'aller chez des grecs acheter des kebbabs...:confused: à la rigueur, gyros j'aurais compris...mais kebbab... vous respectez rien, les parigots Hey. :noexpression: Me traite pas de parigo moi :closedeyes: J'en suis pas une et je le prends mal moi. J'suis pas comme eux. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 z'aller chez des grecs acheter des kebbabs...:confused: à la rigueur, gyros j'aurais compris...mais kebbab... vous respectez rien, les parigots gyros y en a qu'à saint michel chez les bobos, y a qu'andaflouz qui peut se le permettre nous autres on est pauvres on se contente de la viande de pigeon heuu de veau ou de mouton :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 On dit plutôt on va au grec commander un kebab, parce que kebab à la merguez moi pas connaître :mdr: c'est cui qui dit qu'y est :D depuis que t'es devenu un bourge tu te la pètes ca y est :mdr: Mouahaha la polémique. :gathering: A moins que tu sois Doctoris Es Kebbabis, je maintiens que le mot Kebbab désigne aussi le lieu. On peut parler d'un glissement sémantique, d'ailleurs le mot grec est tombé en désuétude. :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Mouahaha la polémique. :gathering: A moins que tu sois Doctoris Es Kebbabis, je maintiens que le mot Kebbab désigne aussi le lieu. On peut parler d'un glissement sémantique, d'ailleurs le mot grec est tombé en désuétude. :gun_rifle: Dans ma rue y a plus de grecs que de pigeons :mdr: Le lobby turc des kebabs a encore frappé mdrrr d'ailleurs la majorité des vendeurs sont kurdes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Dans ma rue y a plus de grecs que de pigeons :mdr: Le lobby turc des kebabs a encore frappé mdrrr C'est marrant quand on y pense vu à quel point les turcs et les grecs s'adorent. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est marrant quand on y pense vu à quel point les turcs et les grecs s'adorent. :crazy: lol ouais c'est pour ça d'ailleurs que je demande un grec et pas un kebab pour les faire chier sauf que comme les 3/4 sont kurdes ils s'en tapent et ma vanne tombe à l'eau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Y'a les libanais aussi :fear(1): -------->[] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 lol ouais c'est pour ça d'ailleurs que je demande un grec et pas un kebab pour les faire chier sauf que comme les 3/4 sont kurdes ils s'en tapent et ma vanne tombe à l'eau :crazy: :emlaugh: Même pour acheter un misérable kebab tu donnes dans la pseudo vanne politique :noexpression: 'Spece de nerd va :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Y'a les libanais aussi :fear(1): -------->[] C'est pour les chawarma ça ils font pas de kebabs, et c'est largement meilleur d'ailleurs le libanais Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 erf. Je dois appeler une fille en renfort. J'avais oublié que les mecs ça prenait la fastfood pour de l'épicerie fine :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :emlaugh: Même pour acheter un misérable kebab tu donnes dans la pseudo vanne politique :noexpression: 'Spece de nerd va jalouuuuse :D moi j'achète rien andaflouz va me l'offrir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est pas une blague, je viens de toucher le tiercé dans le désordre. Je suis content, je pense que je vais me payer un Kebbab au centre-ville et je reviendrais vous donner de mes nouvelles dans un an ou deux. Je vous aime tous. La vie est belle, soyez confiant, la chance peut sourire à tous hamdoulilah. :D Mon aubergine du sud tu ma fait pisser de rire mdrrrrrrr Mdr jtaime ma poule !! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 jalouuuuse :D nan, je préfère ma nerditude à moi. Louva et wipet invoquent déesse bloody en renfort sur les topics :cool: alors que toi, même cerise te prenait pour un mickey :D moi j'achète rien andaflouz va me l'offrir :D Pourquoi, vous êtes un couple maintenant? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts