aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 nan, je préfère ma nerditude à moi. Louva et wipet invoquent déesse bloody en renfort sur les topics :cool: alors que toi, même cerise te prenait pour un mickey :D mdrrrrrrr quand t'auras été suspendue et quand t'auras autant d'ennemis que moi t'auras le droit de l'ouvrir pour l'instant t'es une newbie alors laisse parler les grands et va t'asseoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 mdrrrrrrr quand t'auras été suspendue et quand t'auras autant d'ennemis que moi t'auras le droit de l'ouvrir pour l'instant t'es une newbie alors laisse parler les grands et va t'asseoir :D t'es juste jaloux parceque même la notoriété de la newbie dépasse la tienne :28: (dalouz, on t'entend ronfler :ermm: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je voulais faire vérifier mon billet de loto aujourd'hui. Je ne l'ai pas trouvé. Triste. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 t'es juste jaloux parceque même la notoriété de la newbie dépasse la tienne :28: (dalouz, on t'entend ronfler :ermm: ) lool la notoriété bisounours ne m'intéresse pas et là t'as de la concurrence, moi c'est le côté obscur qui m'intéresse ou je rêgne seul en maître incontesté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 t'es juste jaloux parceque même la notoriété de la newbie dépasse la tienne :28: (dalouz, on t'entend ronfler :ermm: ) Vous m'avez donné la dalle avec vos histoires... Me suis fait des patates à l'eau. Miam miam. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 lool la notoriété bisounours ne m'intéresse pas et là t'as de la concurrence, moi c'est le côté obscur qui m'intéresse ou je rêgne seul en maître incontesté :D C'est ça c'est ça.... réconforte-toi avec ton côté ours des cavernes :D Bon allé, j'te laisse je veux pas être collante :music_whistling: BN :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Vous m'avez donné la dalle avec vos histoires... Me suis fait des patates à l'eau. Miam miam. Quand j'étais petite, je fermais les yeux et j'essayais d'imaginer que ma patate était un Findus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Dans ma rue y a plus de grecs que de pigeons :mdr: Le lobby turc des kebabs a encore frappé mdrrr d'ailleurs la majorité des vendeurs sont kurdes :D Au fait comment tu les différencie ? Moi j'ai un truc infaillible : La texture de la moustache. Les kurdes ont le poil rebelle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Au fait comment tu les différencie ? Moi j'ai un truc infaillible : La texture de la moustache. Les kurdes ont le poil rebelle. :D :mdr::mdr::mdr: ah! les jeunes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mouarf! Le vieux remontage de topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mouarf! Le vieux remontage de topic :mdr: Fallait que ça tombe sur moi :rolleyes: Merci bien Caro :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Fallait que ça tombe sur moi :rolleyes: Merci bien Caro :04: Bien fait!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts