Jump to content

JE VIENS DE GAGNER 12 Euros et 35 centimes.

Recommended Posts

nan, je préfère ma nerditude à moi.

Louva et wipet invoquent déesse bloody en renfort sur les topics :cool: alors que toi, même cerise te prenait pour un mickey :D

mdrrrrrrr quand t'auras été suspendue et quand t'auras autant d'ennemis que moi t'auras le droit de l'ouvrir pour l'instant t'es une newbie alors laisse parler les grands et va t'asseoir :D

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
mdrrrrrrr quand t'auras été suspendue et quand t'auras autant d'ennemis que moi t'auras le droit de l'ouvrir pour l'instant t'es une newbie alors laisse parler les grands et va t'asseoir :D

t'es juste jaloux parceque même la notoriété de la newbie dépasse la tienne :28:

(dalouz, on t'entend ronfler :ermm: )

t'es juste jaloux parceque même la notoriété de la newbie dépasse la tienne :28:

lool la notoriété bisounours ne m'intéresse pas et là t'as de la concurrence, moi c'est le côté obscur qui m'intéresse ou je rêgne seul en maître incontesté :D

Vous m'avez donné la dalle avec vos histoires... Me suis fait des patates à l'eau. Miam miam.

Guest blood-n-sugar
lool la notoriété bisounours ne m'intéresse pas et là t'as de la concurrence, moi c'est le côté obscur qui m'intéresse ou je rêgne seul en maître incontesté :D

C'est ça c'est ça.... réconforte-toi avec ton côté ours des cavernes :D

Bon allé, j'te laisse je veux pas être collante :music_whistling:

BN :D

Guest Wipet
Vous m'avez donné la dalle avec vos histoires... Me suis fait des patates à l'eau. Miam miam.

Quand j'étais petite, je fermais les yeux et j'essayais d'imaginer que ma patate était un Findus.

Dans ma rue y a plus de grecs que de pigeons :mdr:

Le lobby turc des kebabs a encore frappé mdrrr

d'ailleurs la majorité des vendeurs sont kurdes :D

Au fait comment tu les différencie ?

Moi j'ai un truc infaillible : La texture de la moustache. Les kurdes ont le poil rebelle. :D

• 5 months later...
Guest carobibique
Au fait comment tu les différencie ?

Moi j'ai un truc infaillible : La texture de la moustache. Les kurdes ont le poil rebelle. :D

:mdr::mdr::mdr: ah! les jeunes:mdr:

• 2 weeks later...