Jump to content

Attentat à Bordj Ménaïel.


Recommended Posts

Bonsoir Dihya,

 

En même temps, radicaliser les extrêmes peut être également un moyen pour se maintenir au pouvoir, du fait de la division de l'opposition. Elle permet en outre de réduire le débat afin de se porter "seule alternative viable" vis à vis des autres puissances.

 

Tout ceci est vrai ! Les religions, en canalisant la violence des masses et en imposant des normes et des valeurs impératives puisque venant d'Allah ont été un trouvaille civilisationnelle qui a fait faire un bond à l'humanité par unification de la société.

 

En sacralisant le pouvoir, elles ont légitimé les dictatures, et ouvert la porte aux pulsions sanguinaires de leurs détenteurs.

 

L'Algérie paie cash, l'islamisation et l'arabisation forcée de dirigeants qui voulaient gommer 132 ans d'histoire beaucoup plus porteuses que que les 1300 d'archaïsme passés. Pour s'en persuader, il n'y a qu'à se demander pourquoi il y a tant de candidats à l'exil, et pourquoi nous avons les boules quand les bi veulent comme l'écolo-scandinave, gommer des pans entiers de notre histoire, et surtout nous empêcher de bouffer pendant un mois, de picoler, et de nous interdire la charcuterie dont Allah nous a régalé.

 

Tant que les pays musulmans n'auront pas séparé le religieux du politique, ils en seront toujours là ! Dans l'Islam, comme aux galeries Lafayette on y trouve de tout.

Link to post
Share on other sites
tu veux dire k pour arriver au paradis , toi tu montera l'ascenseur et moi je monterai les escaliers et je risquerai aussi de tomber sur

 

des peau de banane .... mrd

 

 

et bein , l'explication est que le christianisme comme le judaisme ont été falscifiée malheureusement ...

 

allah n'a de fils , issa est le fils de meriem , un prophete et jamis un fils d'allah .....

 

 

Apporte des preuves que le christianisme et le judaïsme sont falsifiés, et pas l'Islam. J'ai lu, sans savant, le St Coran, et c'est pas avec ça que je me convertirai.

 

Parenthèse : c'est Djibrill le pote du Prophète qui a annoncé à Merriem qu'elle allait concevoir le Fils d'Allah. Pour les chrétiens Djibrill, c'est le St Esprit : la troisième personne d'Allah (et on se demande si ce n'est pas lui qui a fait le coup).

 

Lis attentivement le Coran sur Issa. Tu Décides que Dieu ne peux avoir d'enfant; donc, il n'est pas tout puissant. Dans le St Coran, il a tout des préoccupations d'un homme : un super calife.

 

Pour résumer il est urgent de faire en sorte que chacun croit à ce qui l'arrange, et qu'il foute la paix aux autres avec ses habits du Paradis.

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000

quand je vois qu'il y a encore des gens qui font un rapprochement entre religion(islam) et terrorisme!! un terroriste qui dit 'rabak' qui tue et viol comme il le faisait avant quand il était un gangster, comment on peut penser un instant que c'est de l'islam?

Link to post
Share on other sites
quand je vois qu'il y a encore des gens qui font un rapprochement entre religion(islam) et terrorisme!! un terroriste qui dit 'rabak' qui tue et viol comme il le faisait avant quand il était un gangster, comment on peut penser un instant que c'est de l'islam?

 

 

 

Pole Pote aussi n'avait rien à voir avec le marxisme.

Link to post
Share on other sites
Apporte des preuves que le christianisme et le judaïsme sont falsifiés, et pas l'Islam. J'ai lu, sans savant, le St Coran, et c'est pas avec ça que je me convertirai.

 

savoir qu'il existaient 100 bibles , et l'empereur constantin a demandé aux hommes de religion de choisir les bibles qu'il leur convient plutot qu'il lui convient

 

savoir k ces hommes de religions ont posé les 100 bibles sous la table , et ils ont attendu que des bibles sautent dessus de la table pour les choisir ...

 

savoir k ils ont bruler 96 bible et ils n'ont pas gardé que quatres ....

 

savoir que chaque bible de ces quatre bible est different de l'autre ....

 

savoir que ceux qui ont ecrit les quatres bibles n'ont pas connu issa....

 

ps: je me souvien une fois ou j'ai lu qlq phrase de la bible des coptes egyptiens et sincerment ce ne sont k des etre humains qui l'ont ecrit , des paragraphe provenu de propre inspiration d'un etre humain et jamais de dieu ou de prophete ....

et n'oublie pas une chose trés trés importante k ce sont les chretiens eux mm qui ont prouvé k les bibles sont falcifiés .....

 

 

Parenthèse : c'est Djibrill le pote du Prophète qui a annoncé à Merriem qu'elle allait concevoir le Fils d'Allah. Pour les chrétiens Djibrill, c'est le St Esprit : la troisième personne d'Allah (et on se demande si ce n'est pas lui qui a fait le coup)
.

 

1-ca se voit k tu n'est pas un chretien pratiquant , sinon tu dis pas ( le pote du prophete ) si tu respecte ta religion , tu respectera ton prophete et jebril ...

 

2-j'ai voulu te dire ( prq ne pas considérer issa le fils de jebril aulieu de le considérer le fils d'allah ) mais ca se voit k les intelligent des homme de religion ont crée cette histoire ( jibril est la troisieme personne d'allah ) pour me répondre et répondre chaque personne leur a posé cette mm quéstion

 

3-si issa est le fils d'allah , adam et hawwa sont les fils de qui ?

 

Lis attentivement le Coran sur Issa. Tu Décides que Dieu ne peux avoir d'enfant; donc, il n'est pas tout puissant. Dans le St Coran, il a tout des préoccupations d'un homme : un super calife.

 

le dieu qui est capable de créer tous ces etres humains , ces animaux , ces montagnes est le puissant des puissant , allah n'a pas voulu avoir de partenaire , et j'apprend pas aya qui parle de ca

 

Pour résumer il est urgent de faire en sorte que chacun croit à ce qui l'arrange, et qu'il foute la paix aux autres avec ses habits du Paradis.

 

 

 

les musulman donne le prénom issa et moussa à leur enfant , alors jamais un chretien ou juif a donné le prenom mohamed a son fils parce k l'islam reconnait tous les prophetes d'allah , lislam nous demande de croire en issa et moussa comme on croit en mohamed ' sws' ...

 

ya weldi tji tcompari lislam et le coran m3a les autres religions , rak tahlem ....

 

pour resumer , je te dis لنا ديننا و لكم دينكم

Link to post
Share on other sites
Apporte des preuves que le christianisme et le judaïsme sont falsifiés, et pas l'Islam. J'ai lu, sans savant, le St Coran, et c'est pas avec ça que je me convertirai.

 

savoir qu'il existaient 100 bibles , et l'empereur constantin a demandé aux hommes de religion de choisir les bibles qu'il leur convient plutot qu'il lui convient

 

savoir k ces hommes de religions ont posé les 100 bibles sous la table , et ils ont attendu que des bibles sautent dessus de la table pour les choisir ...

 

savoir k ils ont bruler 96 bible et ils n'ont pas gardé que quatres ....

 

savoir que chaque bible de ces quatre bible est different de l'autre ....

 

savoir que ceux qui ont ecrit les quatres bibles n'ont pas connu issa....

 

ps: je me souvien une fois ou j'ai lu qlq phrase de la bible des coptes egyptiens et sincerment ce ne sont k des etre humains qui l'ont ecrit , des paragraphe provenu de propre inspiration d'un etre humain et jamais de dieu ou de prophete ....

et n'oublie pas une chose trés trés importante k ce sont les chretiens eux mm qui ont prouvé k les bibles sont falcifiés .....

 

 

Parenthèse : c'est Djibrill le pote du Prophète qui a annoncé à Merriem qu'elle allait concevoir le Fils d'Allah. Pour les chrétiens Djibrill, c'est le St Esprit : la troisième personne d'Allah (et on se demande si ce n'est pas lui qui a fait le coup)
.

 

1-ca se voit k tu n'est pas un chretien pratiquant , sinon tu dis pas ( le pote du prophete ) si tu respecte ta religion , tu respecte ton prophete et jebril ...

 

2-j'ai voulu te dire ( prq ne pas considérer issa le fils de jebril aulieu de le considérer le fils d'allah ) mais ca se voit k les intelligent des homme de religion ont crée cette histoire ( jibril est la troisieme personne d'allah ) pour me répondre et répondre chaque personne leur a posé cette mm quéstion

 

3-si issa est le fils d'allah , adam et hawwa sont les fils de qui ?

 

Lis attentivement le Coran sur Issa. Tu Décides que Dieu ne peux avoir d'enfant; donc, il n'est pas tout puissant. Dans le St Coran, il a tout des préoccupations d'un homme : un super calife.

 

le dieu qui est capable de créer tous ces etres humains , ces animaux , ces montagnes est le puissant des puissant , allah n'a pas voulu avoir e partenaire , et j'apprend aya qui parle de ca

 

Pour résumer il est urgent de faire en sorte que chacun croit à ce qui l'arrange, et qu'il foute la paix aux autres avec ses habits du Paradis.

 

 

 

les musulman donne le prénom issa et moussa à leur enfant , alors jamais un chretien ou juif a donné le prenom mohamed a son fils parce k l'islam reconnait tous les prophetes d'allah , lislam nous demande de croire en issa et moussa comme on croit en mohamed ' sws' ...

 

ya weldi tji tcompari lislam et le coran m3a les autres religions , gir matahlmech ....

 

pour resumer , je te dis لنا ديننا و لكم دينكم

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...