claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bonjour comme suis toute nouvelle je souhaiterais savoir a qu'elle tranche d'age appartien les menmbres de ce forum ,en fait c'est juste pour savoir un peu comme vous abordez ,les sujets qui peuvent vous interessez .... merci pour votre retour si jamais y a un retour! bonne soirée à tous! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bonjour comme suis toute nouvelle je souhaiterais savoir a qu'elle tranche d'age appartien les menmbres de ce forum ,en fait c'est juste pour savoir un peu comme vous abordez ,les sujets qui peuvent vous interessez .... merci pour votre retour si jamais y a un retour! bonne soirée à tous! il y aura de retour dis..est ce qu'il y aun rapport entre ton pseudo et celui de forum med? REPONS stp..merci Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 il y aura de retour dis..est ce qu'il y aun rapport entre ton pseudo et celui de forum med? REPONS stp..merci j'ai déja répondu hier a cette question et j'ai dit nonnnnnnnnnnnnnnqui c'est celle la ?? merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Entre 20 et 30 ans, ça ne se voit pas hein?..surtout ces derniers jours. :ermm: :D je t'en donne entre 22__24 est ce vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bonjour comme suis toute nouvelle je souhaiterais savoir a qu'elle tranche d'age appartien les menmbres de ce forum ,en fait c'est juste pour savoir un peu comme vous abordez ,les sujets qui peuvent vous interessez .... merci pour votre retour si jamais y a un retour! bonne soirée à tous! Moi je suis mineure :08: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bonjour comme suis toute nouvelle je souhaiterais savoir a qu'elle tranche d'age appartien les menmbres de ce forum ,en fait c'est juste pour savoir un peu comme vous abordez ,les sujets qui peuvent vous interessez .... merci pour votre retour si jamais y a un retour! bonne soirée à tous! Pour t´économiser ton enquete Max et dans sa grande folie du Samedi soir (Ayant la patte endommagée et ne pouvant mettre le feu á la scene depuis hier soir....) va te fournir la liste des Sujets Top ten: 1. Sexe 2. Sexe 3. Les femmes et le sexe 4. Les hommes et le sexeç 5. La drague 6. Le mariage 7. Bisounounours 8. J´ai écris un livre avec Dieu 9. J´ai écris un livre avec Satan 10. Je suis 100% Arabe sans additifs ni conservateurs 11. Je suis 100% Amazigh sans additifs ni conservateurs 12. Les USA; France, et les juifs nous ont empeeché d´arriver sur Mars en 2004 13. Les femmes ce sont les filles de Satan 14. Les hommes on va tous vous marier 15. Trash et Rest au rats. pas la peine de dire Marchi:D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 - Entre 20 et 30 ans, ça ne se voit pas hein?..surtout ces derniers jours. :ermm: :D un peu j'ai eu certains retours je donnerais 45 ans ! pour certains pas tous! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 j'ai déja répondu hier a cette question et j'ai dit nonnnnnnnnnnnnnnqui c'est celle la ?? merci j'ai pas fait attention....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 je t'en donne entre 22__24 est ce vrai? je donnerais cher pour les avoir j'ai 37 ans bien sonné!!:punk: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bonjour comme suis toute nouvelle je souhaiterais savoir a qu'elle tranche d'age appartien les menmbres de ce forum ,en fait c'est juste pour savoir un peu comme vous abordez ,les sujets qui peuvent vous interessez .... merci pour votre retour si jamais y a un retour! bonne soirée à tous! Moi,je te propose de découvrir par toi même!:D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Moi je suis mineure :08: :music_whistling: je prends note cher Mlle!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je donnerais cher pour les avoir j'ai 37 ans bien sonné!!:punk: allah y'br'k Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 99 ans:wheelchair: wou tayar fes'ma :D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 j'ai pas fait attention....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr: pas de souci a votre service:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je prends note cher Mlle!! A ton service :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 pas de souci a votre service:rolleyes: respect madame........:cool:merci Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 - 24 presque 25 :confused: merci tres belle age profite en !! le temps passe tellment vite ! Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Moi,je te propose de découvrir par toi même!:D il faut que je consulte tes commentaires c'est mon seul moyen !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - 24 presque 25 :confused: lolllllllllll...:):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Avoue Nimos pour les 4 premiers Topics, la plus part du temps, c'est toi qui les initie, à part quelques exceptions près :mdr: A la difference des autres Nimos quand il en parle ca n´est ni pour répeter ce que Dieu ou Satan veut que les autres fassent dans le domaine sexuel, mais il s´amuse á piquer la société lá oú cela fait le plus mal á l´honneteté intellectuelle, il ne s´agit pas de débats sexuels de chaire mais débats sexuels de société....c´est moins fantasmes et plus....Concepts de société responsable:p Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 99 ans:wheelchair: wou tayar fes'ma :D ok donc je prends note aussi et a coté je mets "probleme de prostate " c'est bien ça ! a non parceque 99 ans ça va de paire avec la prostate:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ok donc je prends note aussi et a coté je mets "probleme de prostate " c'est bien ça ! a non parceque 99 ans ça va de paire avec la prostate:04: tien tien...mon ptit doigt me dit qu'il y a un symptôme de club med:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Awedi, une invasion de troll s'est faite dernièrement qui n'a rien avoir avec dieu ou satan ou Nimos! ;) Ce qui donne donc raison á Max pour le classement:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Je lui donne 33 ans à la Licorne :confused:, ne me déteste pas s'il te plait Licorne :confused: Raté.Te détester pour ca?Tu y vas un peu fort quand même!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 :tien tien...mon ptit doigt me dit qu'il y a un symptôme de club med:woot_jump: :04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts