Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 OUI UROLOGUE SUIS JE ,vous avez des petits souci de santé peut etre ?? Dites moi tout ,vous faites encors pipi dans le lit c'est bien ça ?? bigmdrbigmdr:chut:ok j'ai rien dis...lollll Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Ce n est pas mechant!!! laissons faire.:wheelchair: et alors justement c'est parceque il a cette age qu'il risuqe d'avoir des soucis de santé a ce niveau la ! y rien de formidable , c'est plus tot inivitable Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Tes maboule:crazy::crazy: oh que non !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 OUI UROLOGUE SUIS JE ,vous avez des petits souci de santé peut etre ?? Dites moi tout ,vous faites encors pipi dans le lit c'est bien ça ?? :mdr::mdr: Moi j'ai parlé sérieusement, pcq j’intéresse à ce domaine . Je suis encore petite, j'ai le droit de faire pipi au lit. je veux pas tes service mirci , :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 et alors justement c'est parceque il a cette age qu'il risuqe d'avoir des soucis de santé a ce niveau la ! y rien de formidable , c'est plus tot inivitable La guerison n est jamais si prompte que la blessure. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oh que non !!!! Donc charlatan? :smartass::smartass: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 :mdr::mdr: Moi j'ai parler sérieusement, pcq j’intéresse au ce domaine . Je suis encore petite, j'ai le droit de faire pipi au lit. je veux pas tes service mirci , :p je sais que tu es petite "tu me la dit touT a l'heure tu es encore mineur! je risque pas de l'oublier ! au faite tu fait quoi a cette heure ci allez hop hop au lit et tu passses au petit coin avant ,pas de culotte mouiller pour ce soiR STP Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 La guerison n est jamais si prompte que la blessure. un touché rectal est obligataoire a votre age a verifier le taux de PAS ( tout les trois mois ) vous le savez ça ?? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 JE VOULAIS DIRE PSA ! sorry Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 hi claire de lune...... il fallait dire clearance créatinine[ voie dose intervalle 25-50 p.o. - - i.v. - ttes les 12 h 10-25 p.o. 800 mg ttes les 8 h i.v. - ttes les 24 h 0-10 p.o. 800 mg* ttes les 8 h :27:i.v. 2,5 à 5 mg/kg ttes les 24 h hi STP c'est quoi ce tableau...je l'ai eu en faisant la sieste cet après midi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je sais que tu es petite "tu me la dit touT a l'heure tu es encore mineur! je risque pas de l'oublier ! au faite tu fait quoi a cette heure ci allez hop hop au lit et tu passses au petit coin avant ,pas de culotte mouiller pour ce soiR STP :mdr::mdr::mdr: Mais il n'est pas tard khaliniiiiiiiiiiiiii Je mets des pampers baby dry , tkt pas pour moi :wub: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 hi claire de lune...... voie dose intervalle 25-50 p.o. - - i.v. - ttes les 12 h 10-25 p.o. 800 mg ttes les 8 h i.v. - ttes les 24 h 0-10 p.o. 800 mg* ttes les 8 h :27:i.v. 2,5 à 5 mg/kg ttes les 24 h hi STP c'est quoi ce tableau...je l'ai eu en faisant la sieste cet après midi... :rocket: ma parole !! arrêtez de nousa faire du copie coller Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: Mais il n'est pas tard khaliniiiiiiiiiiiiii Je mets des pampers baby dry , tkt pas pour moi :wub: exellent j'en utiliser pour ma fille a l'époque ,maitenanat elle est propore ne te vexe pas c'est pas ton cas je crois mais tien bon cela viendera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :rocket: ma parole !! arrêtez de nousa faire du copie coller tu n'as que ça à dire ..é_ben sorry...:surrender: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 tu n'as que ça à dire ..é_ben sorry...:surrender: j'ai envie de dormie pitiez lachez moi:( Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 j'ai envie de dormie pitiez lachez moi:( é_ben..j'étais déja souhaiter bn n8:confused: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 é_ben..j'étais déja souhaiter bn n8:confused: ok je ferme a demain bisouuu Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 exellent j'en utiliser pour ma fille a l'époque ,maitenanat elle est propore ne te vexe pas c'est pas ton cas je crois mais tien bon cela viendera:mdr: T'es sure?? cela viendra un jour?? rassure moi docteur :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ok je ferme a demain bisouuu bizou à toi aussi :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bonjour comme suis toute nouvelle je souhaiterais savoir a qu'elle tranche d'age appartien les menmbres de ce forum ,en fait c'est juste pour savoir un peu comme vous abordez ,les sujets qui peuvent vous interessez .... merci pour votre retour si jamais y a un retour! bonne soirée à tous! lorsqu'il n'y a pas la lune, c'est comme si je n'existais pas En pleine Lune, je sens mes I8 ans et je claironne: Au claire de la lune, mon amie claire-lune, prête moi ta plume pour écrire un mot En demie Lune, je rêve de mes1OO ans t'es curieuse toi, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 lorsqu'il n'y a pas la lune, c'est comme si je n'existais pas En pleine Lune, je sens mes I8 ans et je claironne: Au claire de la lune, mon amie claire-lune, prête moi ta plume pour écrire un mot En demie Lune, je rêve de mes1OO ans t'es curieuse toi, non?:confused: lollll....tu deviens poète à tes 100ans:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 lollll....tu deviens poète à tes 100ans:doctor: suis poète blanc-blanc, ne l'oublie pas je voudrai bien voir la tof de claire lune parait qu'elle n'est pas moche du tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 J'ai entre 7 et 77 ans :D Et tout sujet est suceptible de m'intéresser, cela dépend de sa façon d'être amené plus que le sujet en lui même.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 J'ai entre 7 et 77 ans :D Et tout sujet est suceptible de m'intéresser, cela dépend de sa façon d'être amené plus que le sujet en lui même.... lollll :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 suis poète blanc-blanc, ne l'oublie pas je voudrai bien voir la tof de claire lune parait qu'elle n'est pas moche du tout:confused: tkt je sais ..oui elle est à "miam" à consommer de préférence cru car la cuisson lui fait perdre tout:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts