Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
En passant, on a été au lycée à peu près à la même époque syndrom. Je crois que j'y étais en 2000.

ahhh... tu me rend nostalgique:p

j'ai arrête en 2001

bonne nuit

Guest kirit
Heureuse de faire votre connaissance ! au plaisir de vous lire!

et merci pour l'info ;)

tu m'as vraiment cru :mdr:

en fait j'ai vu que tu te sentais la mémé du forum et bghit nwanssek :D

mais désolé je n'ai pas encore 20 ans :o

tu m'as vraiment cru :mdr:

en fait j'ai vu que tu te sentais la mémé du forum et bghit nwanssek :D

mais désolé je n'ai pas encore 20 ans :o

t'inquiete la mémé c'etait pour fair de l'espris: mais je comprends que a 20ans on ne comprends les choses de l'esprit at ou il faut bien une differnence entre les mémés et les ninettes!

profites bien de tes 20ans !merci quand même!

Guest kirit
t'inquiete la mémé c'etait pour fair de l'espris: mais je comprends que a 20ans on ne comprends les choses de l'esprit at ou il faut bien une differnence entre les mémés et les ninettes!

profites bien de tes 20ans !merci quand même!

t'as étais vexé ? i'm sorry :confused::rolleyes:

t'as étais vexé ? i'm sorry :confused::rolleyes:

mais du tout moi aussi jai eu 20ans ,et j'ai pas su en profiter à l'époque

en profiter sous entend vivre des expériences ,découvrie ,partager ,j'ai rien fais de tout ça parceque à l'époque je m'interesser a des choses futile ,c'est pour ça que je vous dit profiter comme il se doit de vos 20ans vivez chaque journée comme si c'etait la derniere

et puis ecoutez j'ai que 37 ans c'est pas du tout vieux quand meme et je trouve que j'ai un ésprit assez jeune ! la preuve je suis dans forum ou la majorité sont des jeunes donc pas de souci pour moi ,il me faut plus ce que ça pour que je me vexe !!ma grande!:33:

Guest kirit
mais du tout moi aussi jai eu 20ans ,et j'ai pas su en profiter à l'époque

en profiter sous entend vivre des expériences ,découvrie ,partager ,j'ai rien fais de tout ça parceque à l'époque je m'interesser a des choses futile ,c'est pour ça que je vous dit profiter comme il se doit de vos 20ans vivez chaque journée comme si c'etait la derniere

et puis ecoutez j'ai que 37 ans c'est pas du tout vieux quand meme et je trouve que j'ai un ésprit assez jeune ! la preuve je suis dans forum ou la majorité sont des jeunes donc pas de souci pour moi ,il me faut plus ce que ça pour que je me vexe !!ma grande!:33:

j'en profite j'en profite :crazy:

contente que tu ne soit pas vexé parce que ton dernier poste faisais pensé que tu l’étais et c'est pour ça que tu me traitais de ninette sans esprit :mdr:

j'en profite j'en profite :crazy:

contente que tu ne soit pas vexé parce que ton dernier poste faisais pensé que tu l’étais et c'est pour ça que tu me traitais de ninette sans esprit :mdr:

quand on 20ans on ne peut etre qu'ine nenette et ouiii il faut assumer (c'est loin d'etre pejortatif t'inquete(

maitenant pour" les choses de l'esprit" pas evident de trouver des jeunes de 20 ans qui s'inetresse a ça ! c'est un peu normal a 20ans en fait des folies , les choses sérieuse vienderont énivatablement aprés!

Guest kirit
quand on 20ans on ne peut etre qu'ine nenette et ouiii il faut assumer (c'est loin d'etre pejortatif t'inquete(

maitenant pour" les choses de l'esprit" pas evident de trouver des jeunes de 20 ans qui s'inetresse a ça ! c'est un peu normal a 20ans en fait des folies , les choses sérieuse vienderont énivatablement aprés!

si à 20 ans on est obligatoirement une nenette à 37 ans on doit être mémé aussi et faut l'assumé !

mais désolé de te décevoir je ne suis en rien une nenette , l'age physiologique n'a aucune relation avec l'age mentale !

si à 20 ans on est obligatoirement une nenette à 37 ans on doit être mémé aussi et faut l'assumé !

mais désolé de te décevoir je ne suis en rien une nenette , l'age physiologique n'a aucune relation avec l'age mentale !

l'age psychologique et l'age mental???? C'est quoi ça

encors une fois nenette n'a rien de péjoratif(ca reflette une legerté rien de machant) et puis ce que tu me dit la ne me décois pas c'est ta propre concéption des choses ,y a pas a a etre décu ou pas ,on echange rien de plus

Guest kirit
tres bien ! les diffinitions a googouliennes , ça sera pour plus tard je veux votre avis , les dico j'en ai des tonne , je veux quand echanges vos porpres experience et vos idées!

merci pour le copie,coller!

mais de rien ;)

mon avis c'est qu'importe l'age qu'on a le plus important n'est pas l'age en soit mais ce qu'il y a dans la tête et les expériences qu'on a vécu dans cette vie et qui nous ont murie !

mais de rien ;)

mon avis c'est qu'importe l'age qu'on a le plus important n'est pas l'age en soit mais ce qu'il y a dans la tête et les expériences qu'on a vécu dans cette vie et qui nous ont murie !

et beh voila BIEN j'ai bien fais d'insisiter avec vous!! l'EXPERIENCE DE LA VIE c'est ca qui fera la difference

merci bisouuuuuuu et bonne journée !!

Guest kastor
bonjour

comme suis toute nouvelle je souhaiterais savoir a qu'elle tranche d'age appartien les menmbres de ce forum ,en fait c'est juste pour savoir un peu comme vous abordez ,les sujets qui peuvent vous interessez ....

merci pour votre retour si jamais y a un retour!

bonne soirée à tous!

ça depends du topic; n'est ce pas blood and soukar !