Jump to content

qui a déjà maté ça???

Recommended Posts

tonton djallal!

la musique est anxiogene et chiante au possible...sur le fond, bof...pas convaincu mais c'est assez nteressant à voir

bon pour la musique je crois que t'as eu un mauvais enregistrement...bref c ss importance...à quel niveau tu n'étais pas convaincu??

avez-vous entendu parler ou déjà vu le documentaire THE SIGNS??

Si oui...qu'est ce que vous en pensez??

Bonsoir

J'ai vu les arrivées, un peu dans le même genre que the signes si je ne me trompe pas...y a pas mal de points qui sont intéressant...mais ça peut te rendre parano pour un bon moment :confused: des fois c'est trop tiré par les cheveux, que tu ne sais pas quoi en penser...

- Genre un autre 2012!

mais non pas vraimnt!! c plutôt quelques vérités très intéressantes à découvrir par certains et à confirmer par d'autres!!

je sais pas de quelle catégorie tu ferais partie mais bon!!! si tu vx donne moi ton adresse et je te file le DVD cadeau men la maison lolll..

- J'ai encore de mp, mais rassure moi tu ne vas me convertir à un truc ou autre :D?

mais non!! surtt pas...c pr ta culture générale berkk..au fait qd on est sur de ce qu'on croit..personne ne peut nous influencer. Et puis tu px voir et juger par toi mm, tu px mm aller plus loin et faire ta propre petite recherche ;)

oops! c'est the arrivals que j'ai vu aussi :mdr: désolé..c'est de là, la musique chiante et anxiogene

apres 3 4 googling, c'est un peu du même tonneau...je vais regarder de plus pres mais l'episode 13 commence mal (histoire de la kaaba, de radiations et de neil armstrong fantaisiste)

on verra bien...je commence cette partie ds un moment...je te dirai ..en tt cas jusque là ..bon à part la première partie qui parle des miracles du coran...(j'ai dépassé ce stade y a qd mm lgtp)..c hallucinant mais reste assez crédible je trouve..

oops! c'est the arrivals que j'ai vu aussi :mdr: désolé..c'est de là, la musique chiante et anxiogene

apres 3 4 googling, c'est un peu du même tonneau...je vais regarder de plus pres mais l'episode 13 commence mal (histoire de la kaaba, de radiations et de neil armstrong fantaisiste)

Si mes souvenirs sont bon ça parle essentiellement de l'arrivée de l’antichrist (Dajjal)...mais c'est un peu confus.

Au fait ils reprennent un peu les idée d'un certain Sheikh Imran Hosein qui a des théories assez intéressantes concernant le sujet du Dajjal.

Il y a une série de vidéos sur ça, sur youtube...très intéressante et très bouleversante surtout, car il dit pas mal de vérités.

Bref si vous êtes intéressé par les arrivées et les signes, vous serez surement intéressé par les idée de ce monsieur ^^

Voici si ça vous intéresse :)

[YOUTUBE]kiHGLfft9RE[/YOUTUBE]