Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 [YOUTUBE]5HXZ7PykIHg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 [YOUTUBE]kvpfsgO4RwE[/YOUTUBE] Mais c'est un humoriste ce gars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 [YOUTUBE]5HXZ7PykIHg[/YOUTUBE] Il m'a l'air d'être un vrai salopard. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Pas une seule fois.:clown: Mmmm :mdr: ok je vais cafté alors ... je l'ai .... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 [YOUTUBE]gm1HzFPnLDE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je hais ce mec !! Dans tous tes posts il n’y a que « je hais », « je n’aime pas »…jamais lu un post gentil venant de toi :confused:(Je me demande si c’est une tactique pour piquer les gens) Après tout ce Moundir il s’en fout de toi et puis, n’est ce pas lui accorder plus d’importance qu’il ne le mérite que de créer un sujet spécialement sur lui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 un topic tout entier sur Moundir :confused: je l'aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je hais ce mec !! je l'apprécie pas moi non plus. za3ma Chikour, des faux aires de dure a cuire..... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - C'est qui? :noexpression: ça ne mérite même pas un topic...pffff:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ça ne mérite même pas un topic...pffff:confused: ben apparemment si :confused: il attire la foule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Dans tous tes posts il n’y a que « je hais », « je n’aime pas »…jamais lu un post gentil venant de toi :confused:(Je me demande si c’est une tactique pour piquer les gens) Après tout ce Moundir il s’en fout de toi et puis, n’est ce pas lui accorder plus d’importance qu’il ne le mérite que de créer un sujet spécialement sur lui?:rolleyes: je ne comprend pas le langue rageuse, vite un interprete !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ben apparemment si :confused: il attire la foule :rolleyes: oui bien sur comme il est abigose bzef :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je ne comprend pas le langue rageuse, vite un interprete !! :mdr: Je ne vois pas du tout où est la rage dans mon écrit, c’était plus de la consternation. Apparemment, tu ne comprends pas trop les choses. Vite vite un cerveau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je ne vois pas du tout où est la rage dans mon écrit, c’était plus de la consternation. Apparemment, tu ne comprends pas trop les choses. Vite vite un cerveau:mdr: ba consterne toi, prosterne toi meme, snoopy est ton roi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Ah oui. C'est un risque à considérer. :noexpression: Bon, quand tu te décideras à la mettre (ce qui est peu probable), fais moi signe. Je veux pas rater :D Je me joins à wipet dans sa demande, Ô Moalim :D Et si tu me préviens aussi, tu auras mon éternelle gratitude :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 [YOUTUBE]kvpfsgO4RwE[/YOUTUBE] :roflmao: :roflmao: :roflmao: Je connaissais absolument pas. J'ai vu la photo en page 1 je me suis dit, ma foi, moi j'aime bien si on coupe les cheveux :D Mais là.... :mdr: Fallait pas l'entendre parler en fait :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ba consterne toi, prosterne toi meme, snoopy est ton roi :cool: pour te faire plaisir :worthy:...roi de quoi, de qui snoop? de moundir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :roflmao: :roflmao: Je connaissais absolument pas. J'ai vu la photo en page 1 je me suis dit, ma foi, moi j'aime bien si on coupe les cheveux :D Mais là.... :mdr: Fallait pas l'entendre parler en fait :D Moundir est un cas, un phénomène à lui tout seul, c’est une centaine de personnes réunies en une seule (je précise personnes tarées), il a fait son coq durant une des saisons de Koh Lanta. Un cas psychiatrique, sbitar essiyed :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 J'vois ça :mdr: Du coup snoopinou, je comprends pas... pourquoi tu l'aimes pas? Il est divertissant non? :D T'es jaloux de pas être aussi :flex: ? ou de pas être aussi :crazy: ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je le déteste aussi ,bahdelna tout le long de l’émission je préfère mohamed , il étais plus discret Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 J'vois ça Du coup snoopinou, je comprends pas... pourquoi tu l'aimes pas? Il est divertissant non? :D T'es jaloux de pas être aussi :flex: ? ou de pas être aussi :crazy: ? :D Il est jaloux de sa coupe de cheveux, il veut la même hein snoopy?:drool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je me joins à wipet dans sa demande, Ô Moalim :D Et si tu me préviens aussi, tu auras mon éternelle gratitude :o :D Il m'a envoyé sa photo par mp. Il cache bien son jeu le moalim non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Il m'a envoyé sa photo par mp. Il cache bien son jeu le moalim non ? :confused: oh qu'il est beau:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je hais ce mec !! Si tu lui a crée un topic c'est que tu l'aimes un peu...aya avoue le :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts