Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 oh qu'il est beau:D:crazy: Eh oui, je t'ai dis qu'il cachait bien son jeu :D Il voulait pas faire souffrir les filles de FA. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Il m'a envoyé sa photo par mp. Il cache bien son jeu le moalim non ? :confused: :28: :28: ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Eh oui, je t'ai dis qu'il cachait bien son jeu :D Il voulait pas faire souffrir les filles de FA. :04: Il a un charme .......indescriptible:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :28: :28: ...... quoi c'est pas ton genre ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 quoi c'est pas ton genre ?:rolleyes: Hanlalouz me fait pas rire c'est tout :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Hanlalouz me fait pas rire c'est tout :ermm: Je sais que tu préfères mon humour au sien:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Hanlalouz me fait pas rire c'est tout :ermm: Moalim est tellement ordurier des fois. Je trouvais le contraste marrant. :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je sais que tu préfères mon humour au sien:closedeyes: t'as vu, c'était beau hein? :D ça m'est venue comme ça, d'un coup, après tout ce temps. J'suis étonnée que personne n'y ait pensé avant :D Bah, il lui arrive de sortir des trucs qui m'explosent de rire, mais là, c'était pas ça c'est tout. Je sens comme une pointe de jalousie chez lui, il a peur que moalim soit plus beau que lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je sais que tu préfères mon humour au sien:closedeyes: Taki, t'es plus ma copine. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 t'as vu, c'était beau hein? :D ça m'est venue comme ça, d'un coup, après tout ce temps. J'suis étonnée que personne n'y ait pensé avant Bah, il lui arrive de sortir des trucs qui m'explosent de rire, mais là, c'était pas ça c'est tout. Je sens comme une pointe de jalousie chez lui, il a peur que moalim soit plus beau que lui : oh Modestie:crazy::mdr: non mais attends tu ne trouves pas que moalim ressemble à un dieu grecque dans cette photo:confused:moi je craques:crazy: en plus il fait plus viril que moundir (pour rester dans le sujet):p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 oh Modestie:crazy: non mais attends tu ne trouves pas que moalim ressemble à un dieu grecque dans cette photo:confused:moi je craques:crazy: en plus il parait beaucoup plus viril que moundir (pour rester dans le sujet):p non, surprise sincère, j'suis pas douée pour les jeux de mots, en général les gamins de 5 ans font mieux que moi, alors là, j'métonne moi-même :D Bon... chacun ses préférences, je te laisse moalim, je prends moundir, mais je lui mets un scotch sur la bouche pour pas qu'il parle parce que sinon c'est pas possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 non, surprise sincère, j'suis pas douée pour les jeux de mots, en général les gamins de 5 ans font mieux que moi, alors là, j'métonne moi-même :D Bon... chacun ses préférences, je te laisse moalim, je prends moundir, mais je lui mets un scotch sur la bouche pour pas qu'il parle parce que sinon c'est pas possible :mdr::mdr: euh ça sera plutôt lui qui te mettra du scotch sur ta bouche et tu seras obligée de dire amen à tout ce qu'il débite comme conneries:worthy: - Fais moi un couscous:mad: - ok , -non mais je veux que tu le roules toi même -ok an3em sidi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 vous êtes HS respectez mon topic où allez danser la carioca chez michou !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 euh ça sera plutôt lui qui te mettra du scotch sur ta bouche et tu seras obligée de dire amen à tout ce qu'il débite comme conneries: - Fais moi un couscous - ok , -non mais je veux que tu le roules toi même -ok an3em :mdr::mdr: J'avais pas vu le message :crazy: Bon vu comme ça... Je m'en vais faire bonne soeur :fear(1): A bas moundir! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 vous êtes HS respectez mon topic où allez danser la carioca chez michou !!!! oooh mais snoopinou, t'es trop suceptible, on ne fait que ça parler de ton topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 vous êtes HS respectez mon topic où allez danser la carioca chez michou !!!! c'est qui michou?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 oooh mais snoopinou, t'es trop suceptible, on ne fait que ça parler de ton topic :D autant pour moi, j'avais pas lu, c'est vrai que je m'emporte souvent, je vais aller me refraichir le cerveau avec un nouveau topic Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 J'avais pas vu le message :crazy: Bon vu comme ça... Je m'en vais faire bonne soeur :fear(1): A bas moundir! :D :mdr::mdr::21: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Il m'a envoyé sa photo par mp. Il cache bien son jeu le moalim non ? :confused: I laugh.Laugh at the idea that you have maybe jerk yourself on this picture and thinking that is me more than I did on a picture of a actress thinking that she was your sister.LOL, va te faire foutre en d'autres mots! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 I have laugh.Laugh at the idea that you have maybe jerk yourself on this picture and thinking that is me more than I did on a picture of a actress thinking that she was your sister.LOL, va te faire foutre en d'autres mots! :surprise: moalim! Tu me choques!!! Une telle vulgarité venant de toi?? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 I laugh.Laugh at the idea that you have maybe jerk yourself on this picture and thinking that is me more than I did on a picture of a actress thinking that she was your sister.LOL, va te faire foutre en d'autres mots! Come on brother... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts