Jump to content

Moundir

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Je sais que tu préfères mon humour au sien:closedeyes:

t'as vu, c'était beau hein? :D ça m'est venue comme ça, d'un coup, après tout ce temps. J'suis étonnée que personne n'y ait pensé avant :D

Bah, il lui arrive de sortir des trucs qui m'explosent de rire, mais là, c'était pas ça c'est tout.

Je sens comme une pointe de jalousie chez lui, il a peur que moalim soit plus beau que lui :mdr:

t'as vu, c'était beau hein? :D ça m'est venue comme ça, d'un coup, après tout ce temps. J'suis étonnée que personne n'y ait pensé avant

Bah, il lui arrive de sortir des trucs qui m'explosent de rire, mais là, c'était pas ça c'est tout.

Je sens comme une pointe de jalousie chez lui, il a peur que moalim soit plus beau que lui :

oh Modestie:crazy::mdr:

non mais attends tu ne trouves pas que moalim ressemble à un dieu grecque dans cette photo:confused:moi je craques:crazy: en plus il fait plus viril que moundir (pour rester dans le sujet):p

Guest blood-n-sugar
oh Modestie:crazy:

non mais attends tu ne trouves pas que moalim ressemble à un dieu grecque dans cette photo:confused:moi je craques:crazy: en plus il parait beaucoup plus viril que moundir (pour rester dans le sujet):p

non, surprise sincère, j'suis pas douée pour les jeux de mots, en général les gamins de 5 ans font mieux que moi, alors là, j'métonne moi-même :D

Bon... chacun ses préférences, je te laisse moalim, je prends moundir, mais je lui mets un scotch sur la bouche pour pas qu'il parle parce que sinon c'est pas possible :mdr:

non, surprise sincère, j'suis pas douée pour les jeux de mots, en général les gamins de 5 ans font mieux que moi, alors là, j'métonne moi-même :D

Bon... chacun ses préférences, je te laisse moalim, je prends moundir, mais je lui mets un scotch sur la bouche pour pas qu'il parle parce que sinon c'est pas possible

:mdr::mdr: euh ça sera plutôt lui qui te mettra du scotch sur ta bouche et tu seras obligée de dire amen à tout ce qu'il débite comme conneries:worthy:

- Fais moi un couscous:mad:

- ok ,

-non mais je veux que tu le roules toi même

-ok an3em sidi:mdr:

Guest blood-n-sugar
euh ça sera plutôt lui qui te mettra du scotch sur ta bouche et tu seras obligée de dire amen à tout ce qu'il débite comme conneries:

- Fais moi un couscous

- ok ,

-non mais je veux que tu le roules toi même

-ok an3em

:mdr::mdr:

J'avais pas vu le message :crazy:

Bon vu comme ça... Je m'en vais faire bonne soeur :fear(1):

A bas moundir! :D

Guest blood-n-sugar
vous êtes HS respectez mon topic où allez danser la carioca chez michou !!!!

oooh mais snoopinou, t'es trop suceptible, on ne fait que ça parler de ton topic :D

Guest snoop dogg
oooh mais snoopinou, t'es trop suceptible, on ne fait que ça parler de ton topic :D

autant pour moi, j'avais pas lu, c'est vrai que je m'emporte souvent, je vais aller me refraichir le cerveau avec un nouveau topic

Il m'a envoyé sa photo par mp. Il cache bien son jeu le moalim non ? :confused:

images?q=tbn:ANd9GcSWDnH8uQjRKsfz6gfic7k25cUsKzRjKSkkDVHSM83wY6cX5nsG8A

I laugh.Laugh at the idea that you have maybe jerk yourself on this picture and thinking that is me more than I did on a picture of a actress thinking that she was your sister.LOL, va te faire foutre en d'autres mots!

Guest blood-n-sugar
I have laugh.Laugh at the idea that you have maybe jerk yourself on this picture and thinking that is me more than I did on a picture of a actress thinking that she was your sister.LOL, va te faire foutre en d'autres mots!

:surprise:

moalim! Tu me choques!!! Une telle vulgarité venant de toi?? :noexpression:

I laugh.Laugh at the idea that you have maybe jerk yourself on this picture and thinking that is me more than I did on a picture of a actress thinking that she was your sister.LOL, va te faire foutre en d'autres mots!

Come on brother... :04: