Jump to content

ALGÉRIE : Le plus beau pays '' ARABE ''

Recommended Posts

C'est vrai que quand on voit certains coins de l'Algérie (la plus grande partie en fait), on se croirait en pleine Arabie.

[YOUTUBE]MEeiQacnuHk[/YOUTUBE]

pourquoi le desert se trouve qu'en arabie ? :confused: c'est marqué made in arabia !

tu trouvera du désert en chine peuplé par des nomades chinois, aux USA, en amérique du sud.

alors le désert se trouve dans chaque coin du monde et ce n'est pas une marque déposé de l'arabie, notre désert est peuplé de berberes, on se croirait en afrique du nord, on est en afrique du nord tout simplement :confused:

on se croirait en arabie !!! :eek:

moi aussi je dirais sur le désert de l'arabie qu'on se croirait en algérie, pourquoi toujours chercher a les ressembler, un peu de fiérté pour tes origines et ton pays, notre désert et beau et unique, il ressemble a aucun désert dans le monde :D

l'algérie est le plus beau pays parmi les 24 pays qui composent les pays arabes :D

le yemen et la maroc aussi d'ailleurs.

Guest fellay
pourquoi le desert se trouve qu'en arabie ? :confused: c'est marqué made in arabia !

tu trouvera du désert en chine peuplé par des nomades chinois, aux USA, en amérique du sud.

alors le désert se trouve dans chaque coin du monde et ce n'est pas une marque déposé de l'arabie, notre désert est peuplé de berberes, on se croirait en afrique du nord, on est en afrique du nord tout simplement :confused:

on se croirait en arabie !!! :eek:

moi aussi je dirais sur le désert de l'arabie qu'on se croirait en algérie, pourquoi toujours chercher a les ressembler, un peu de fiérté pour tes origines et ton pays, notre désert et beau et unique, il ressemble a aucun désert dans le monde :D

l'algérie est le plus beau pays parmi les 24 pays qui composent les pays arabes :D

le yemen et la maroc aussi d'ailleurs.

c'est quoi déjà le 24 ème état arabe? :06:

Non, ce n'est pas écrit Made in Arabia. Mais le propos de ZighMa était, d'après ce que j'ai personnellement compris, que l'Algérie n'était pas un pays arabe car ayant de la verdure et que l'Arabie était désertique.

J'ai donc rappelé un fait capital: la plus grande partie de l'Algérie, ainsi que celle du Maghreb, est un désert aride. En fait, c'est le même désert qui part de l'Atlantique pour être coupé par la Mer rouge et continuer son petit bonhomme de chemin en traversant toute l'Arabie et en aboutissent à l'océan Indien.

tu sais quoi, en fait je ne sais pas combien de pays, 22 ou 24 :confused: :p

22 pays , Palestine inclue. sont membres de la ligue Arabe

5 maghrebin, 7 sur le peninsule d'arabie, 2 sur la corne d afrique. 5 au croissant fertile. l'egypte et le soudan. et enfin les iles comores.

Guest kastor
En Italie

.... on dit que c'est

.... la Sicile

en matière d'environnement et de tradition, la sicile est trés proche de la kabylie , la même configuration de la faune et de la flore; et d'ailleurs il y a une these qui dit que la kabylie etait une ile comme la sicile et la sardaigne avant des millions d'années.

en matière d'environnement et de tradition, la sicile est trés proche de la kabylie , la même configuration de la faune et de la flore; et d'ailleurs il y a une these qui dit que la kabylie etait une ile comme la sicile et la sardaigne avant des millions d'années.

Et on dit aussi

.... qu'Ulysse

.... a rencontre Calypso

.... a Cova l'Agua

Guest kastor
Et on dit aussi

.... qu'Ulysse

.... a rencontre Calypso

.... a Cova l'Agua

oui, c'est possible

mais connais tu la vallée de la soummam,?,

avec le temps et les changement tektonique l'ile kabylie s'est collé à tamazgha (l'afrique du nord) c'est pour cette raison que actuellement sur la vallée de la soumam y a une faille sismique,

en tout cas c'est une theorie à prendre en considération.