Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tout a fait leila alors qu'on fait que de l'instruction on a beaucoup de gavage de cet bete mais l'instruction ne fabrique pas la pelle et la pioche:jester: Tu adores les smileys je constate:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Et puis, ce qui est intéressant en la matière, c'est qu'on a TOUS une marge de progression, n'est-ce pas ? Oui. Je n'ai jamais pensé autre chose. Je défends souvent cela justement. Qu'insinues-tu? Pourquoi je sens de la méprise dans tes propos? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Et c'est comment .... un bnedem? ????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ????????????????????????????????? Voila .... tu es coincee Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Education .... d'un lion .... d'un chien .... ou d'un loup ? il a ete dit regarde la fourmie la poule le chat l'homme enfin prete attention a la nature elle t'enseignera et te renseignera Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Oui. Je n'ai jamais pensé autre chose. Je défends souvent cela justement. Qu'insinues-tu? Pourquoi je sens de la méprise dans tes propos? Aucune méprise, ni aucun mépris je t'assure ; c'est juste que nous avons tous à progresser , c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Voila .... tu es coincee Ah bon, donc si je ne comprends pas un mot qui n'existe pas, je suis coincée ? si tu veux, soit Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Aucune méprise, ni aucun mépris je t'assure ; c'est juste que nous avons tous à progresser , c'est tout Mauvaise lecture alors :D Oui je suis complètement d'accord. Raison pour laquelle parfois on me trouve exigente avec les gens, mais c'est parce que je refuse de les prendre pour des imbéciles, je trouve ça dédaigneux! J'essaie d'être exigente avec moi-même, et je pars toujours du principe que la personne face à moi à un savoir à faire partager, et donc une responsabilité de ses propos. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Oui. Je n'ai jamais pensé autre chose. Je défends souvent cela justement. Qu'insinues-tu? Pourquoi je sens de la méprise dans tes propos? non blood pas leila elle ressent au vue surement de ton exigence professionnelle de la grandeur dans tes mots mais une douleur a mon egard moi que cela puisse me nuir c'est tout donc elle hausse un peu le ton merci a tout deux:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 non blood pas leila elle ressent de la grandeur dans tes mots mais une douleur pour moi que cela puisse me nuir c'est tout donc elle hausse un peu le ton merci a tout deux:smartass: Merci Pmat mais il n'y a pas de souci ; Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Mauvaise lecture alors :D Oui je suis complètement d'accord. Raison pour laquelle parfois on me trouve exigente avec les gens, mais c'est parce que je refuse de les prendre pour des imbéciles, je trouve ça dédaigneux! J'essaie d'être exigente avec moi-même, et je pars toujours du principe que la personne face à moi à un savoir à faire partager, et donc une responsabilité de ses propos. Je suis d'accord mais tu vois, les gens ne cherchent pas à apprendre et c'est dommage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 non blood pas leila elle ressent de la grandeur dans tes mots mais une douleur pour moi que cela puisse me nuir c'est tout donc elle hausse un peu le ton merci a tout deux:smartass: Tu sais pmat, on a nos éclats et nos différences d'idées, mais je n'ai aucun dédain pour toi. Je ne te veux certainement pas de mal, mais te comprendre. Quand je te pousse dans tes propos, pour les expliquer ou les aprofondir, c'est parce que je sais que tu peux réfléchir sur les choses, et je sais aussi qu'une grande partie de la jeunesse ici te lit et s'inspire de toi, et tu es responsable de tes mots, pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je suis d'accord mais tu vois, les gens ne cherchent pas à apprendre et c'est dommage:) Apprendre demande un effort et un travail constant. On a tous nos moment paresseux... Et certains sont plus paresseux que d'autres malheureusement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Tu sais pmat, on a nos éclats et nos différences d'idées, mais je n'ai aucun dédain pour toi. Je ne te veux certainement pas de mal, mais te comprendre. Quand je te pousse dans tes propos, pour les expliquer ou les aprofondir, c'est parce que je sais que tu peux réfléchir sur les choses, et je sais aussi qu'une grande partie de la jeunesse ici te lit et s'inspire de toi, et tu es responsable de tes mots, pour eux. C'est très beau et je te jure que j'en ai les larmes aux yeux car c'est exactement comme je le pense de Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Tu sais pmat, on a nos éclats et nos différences d'idées, mais je n'ai aucun dédain pour toi. Je ne te veux certainement pas de mal, mais te comprendre. Quand je te pousse dans tes propos, pour les expliquer ou les aprofondir, c'est parce que je sais que tu peux réfléchir sur les choses, et je sais aussi qu'une grande partie de la jeunesse ici te lit et s'inspire de toi, et tu es responsable de tes mots, pour eux. merci blood je suis tres emus et tres touché merci a tous et toutes tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 C'est très beau et je te jure que j'en ai les larmes aux yeux car c'est exactement comme je le pense de Pmat Merci. Sauf que généralement je crois que toi tu es en accord avec ses idées, et moi plutôt en désaccord :mdr: Mais c'est pour ça que je tiens à rappeler qu'on peut être en désaccord sur des choses, mais avoir un grand respect pour la personne car ce sont 2 choses différentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Merci. Sauf que généralement je crois que toi tu es en accord avec ses idées, et moi plutôt en désaccord :mdr: Mais c'est pour ça que je tiens à rappeler qu'on peut être en désaccord sur des choses, mais avoir un grand respect pour la personne car ce sont 2 choses différentes. Oui je suis souvent en accord avec l'esprit de ce qu'il dit, c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ah merci pour l'infos infos que je ne connaiss pas donc on a deja constater ces choses avant ce jour alors question pourquoi on tue et on étrangle le cri en ne le relayant pas mais en lui preferant plus de modernité ou le monde va tomber de tres haut car il faut assumer les facture que les salaries ne pouront pas toujour honnorer ou tres dificilement car le monde est edifier sur l'argent et ses propres regles en decalage avec l'humainisme Le pouvoir et l'argent ont toujours fait tourner le Monde c'est la nature humaine qui veut ça Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Le pouvoir et l'argent ont toujours fait tourner le Monde c'est la nature humaine qui veut ça cela donne raison au texte qui dit Eric Charden LE MONDE EST GRIS LE MONDE EST BLEU E. Charden, Monty, 1967 Le monde est gris le monde est bleu Et la tristesse berce mes yeux Mon coeur est gris mon coeur est bleu Je ne pourrais pas être heureux Non je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Non je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Aller a l'école Être bachelier Mais être snifeur Quel est l'intérêt? Beaucoup dans cet état la Peut être que la réponse et la raison sont chez le sage qui dit Mon dos est courbe par l'étude Mes yeux brouilles par les mots de l'histoire. Aussi entouré que je sois de connaissance Je ne peux toujours pas les comparer Avec la perfection de la nature En islam cela dieu nous le dit dans le coran Il nous dit regarder une fourmi elle vus enseignera Regarder la nature elle vous renseignera Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 qui peut nous expique que beaucoup qui savent sont encore etste tres longtemps des ignorants car la vie est faite d'experience oui en fait le savoir c'est l'experience qui nous confirme la veracité ders choses Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Merci. Sauf que généralement je crois que toi tu es en accord avec ses idées, et moi plutôt en désaccord :mdr: Mais c'est pour ça que je tiens à rappeler qu'on peut être en désaccord sur des choses, mais avoir un grand respect pour la personne car ce sont 2 choses différentes. Tu as tout-à-fait raison. Sauf que beaucoup associent idées et personne. J'ai débattu pour mes idées sans attaquer les personnes mais c'est ma personne qui a été attaquée et non mes idées. Allez comprendre quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 BONJOUR pendant très longtemps on aura cru que s'instruire rendait les hommes bien ça on l'a cru les premiers avait les plus haut postes ils le rendaient bien a la population car la population croyait en eux malheur les hommes ont rendu l'instruction une affaire de nos jour il y en de trop avocat médecin architecte enseignant la fonction publique et privé enfin tout les intellectuelles ont un coût a la société les avocats les médecins (et le corps médicale en générale ) les assureurs et toutes les entreprise de services ONT RENDU LA VIE CHERE EN HAUSSANT DE TOUT TEMPS LES PRIX C'EST A CA QUE SERT LA MODERNITE? ET A DEMANDER PLUS DE LIBERTE DE CHACUN CETAINE DEMANDE SONT TRES PARTICULIERES ET JAMAIS GENERALE les intellectuelles pensent les intellectuelle savent que la société est une caisse ou il faut se servir comme les hôpitaux et tout les service a remboursement qui ont ruiner nos caisses l'instruction est devenu un but d'argent et on habillera le droit et la justice par le vis et l'abus de pouvoir car l'instruction a donner du pouvoir et aussi finalement l'instruction donne des ailes aux uns et finalement les esprit sont comme la guerre en temps de paix ça tourne en rond et on le vois ici et la comme sur nos forums les esprits rentrent en guerre en opposition et en contradiction car les uns veuillent s'occuper des autres ou de l'idée et de l'avis d'autrui ET TOUT NOS ETUDIANTS ONT LE JE ET LE MOICOMME UN VENT EN POURPE sans compter le verbe beaucoup d'étudiant du monde entier ils oublient souvent d'où ils viennent et ou ils vont certain ON ENSIGNE MAL CES CITOYENS TOUT EST SUR LE GAIN ET LE CV vous ete bien instruit, vous faite koi dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 vous ete bien instruit, vous faite koi dans la vie? justement samir la question est posé bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Tu as tout-à-fait raison. Sauf que beaucoup associent idées et personne. J'ai débattu pour mes idées sans attaquer les personnes mais c'est ma personne qui a été attaquée et non mes idées. Allez comprendre quelque chose. Je connais ça aussi, c'est pour ça que j'essaie de le rappeler :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts