Guest leila50 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Sur un forum, nous sommes impersonnels ; ceux qui nous lisent se forgent une idée de nous à travers nos écrits donc a priori nos idées et les éléments de nous que nous dévoilons ; comme on ne peut pas s'adresser à des idées, nous nous adressons à des personnes imaginaires nées de ces idées exprimées et de ces éléments dévoilés; de plus , chaque lecteur se forge son image à lui différente de l'image que se forme un autre lecteur Il n'y a rien d'anormal je trouve C'est certain que la vraie personne derrière son écran doit être très différente surtout si elle n'exprime pas ses réelles idées ou travestit les éléments qu'elle fournit Mais est-ce important ? on discute à partir des écrits point Il n'y a aucune susceptibilité à avoir je pense Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Sur un forum, nous sommes impersonnels ; ceux qui nous lisent se forgent une idée de nous à travers nos écrits donc a priori nos idées et les éléments de nous que nous dévoilons ; comme on ne peut pas s'adresser à des idées, nous nous adressons à des personnes imaginaires nées de ces idées exprimées et de ces éléments dévoilés; de plus , chaque lecteur se forge son image à lui différente de l'image que se forme un autre lecteur Il n'y a rien d'anormal je trouve C'est certain que la vraie personne derrière son écran doit être très différente surtout si elle n'exprime pas ses réelles idées ou travestit les éléments qu'elle fournit Mais est-ce important ? on discute à partir des écrits point Il n'y a aucune susceptibilité à avoir je pense bonjour leila chapo mieux le dire je ne le crois pas et une chose quand on prolifere des inexactitude comme dire qu'on s'en prend a son identité alors que c'est cette personne qui s'en prend a l'identité au lieu de rester sur le sujet et s'y interesser mieux certain deconstruise votre sujet votre idee et votre avis comme si vous ne comptez pas comme presence au forum Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 bonjour leila chapo mieux le dire je ne le crois pas Bonjour Pmat Moi aussi je me fais une idée de toi et je suis consciente qu'elle peut être complètement erronée ; mais est-ce vraiment grave ? Comme je t'imagine, tu me plais et tant pis si tu es un méchant derrière ton clavier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Bonjour Pmat Moi aussi je me fais une idée de toi et je suis consciente qu'elle peut être complètement erronée ; mais est-ce vraiment grave ? Comme je t'imagine, tu me plais et tant pis si tu es un méchant derrière ton clavier c'est une belle image leila de ce que nous sommes et sur comment on ressent les chose ou l'aspect devien moins important je crois qu'on est nombreux a ce ressenti sache que je suis comme toi et te concernant aussi le tres haut le dit ce sentiment lui scute les coeurs et nous aussi les hommes nous le faisont Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts