Jump to content

ALLEZ A L'ECOLE S'INSTRUIRE C'EST POURQUOI?

Recommended Posts

Guest leila50

Sur un forum, nous sommes impersonnels ; ceux qui nous lisent se forgent une idée de nous à travers nos écrits donc a priori nos idées et les éléments de nous que nous dévoilons ; comme on ne peut pas s'adresser à des idées, nous nous adressons à des personnes imaginaires nées de ces idées exprimées et de ces éléments dévoilés; de plus , chaque lecteur se forge son image à lui différente de l'image que se forme un autre lecteur

Il n'y a rien d'anormal je trouve

C'est certain que la vraie personne derrière son écran doit être très différente surtout si elle n'exprime pas ses réelles idées ou travestit les éléments qu'elle fournit

Mais est-ce important ? on discute à partir des écrits point

Il n'y a aucune susceptibilité à avoir je pense

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sur un forum, nous sommes impersonnels ; ceux qui nous lisent se forgent une idée de nous à travers nos écrits donc a priori nos idées et les éléments de nous que nous dévoilons ; comme on ne peut pas s'adresser à des idées, nous nous adressons à des personnes imaginaires nées de ces idées exprimées et de ces éléments dévoilés; de plus , chaque lecteur se forge son image à lui différente de l'image que se forme un autre lecteur

Il n'y a rien d'anormal je trouve

C'est certain que la vraie personne derrière son écran doit être très différente surtout si elle n'exprime pas ses réelles idées ou travestit les éléments qu'elle fournit

Mais est-ce important ? on discute à partir des écrits point

Il n'y a aucune susceptibilité à avoir je pense

bonjour leila

chapo

mieux le dire je ne le crois pas

et une chose

quand on prolifere des inexactitude

comme dire qu'on s'en prend a son identité alors que c'est cette personne qui s'en prend a l'identité

au lieu de rester sur le sujet et s'y interesser

mieux

certain deconstruise votre sujet

votre idee

et votre avis

comme si vous ne comptez pas comme presence au forum

Guest leila50
bonjour leila

chapo

mieux le dire je ne le crois pas

Bonjour Pmat

Moi aussi je me fais une idée de toi et je suis consciente qu'elle peut être complètement erronée ; mais est-ce vraiment grave ?

Comme je t'imagine, tu me plais et tant pis si tu es un méchant derrière ton clavier :)

Bonjour Pmat

Moi aussi je me fais une idée de toi et je suis consciente qu'elle peut être complètement erronée ; mais est-ce vraiment grave ?

Comme je t'imagine, tu me plais et tant pis si tu es un méchant derrière ton clavier :)

c'est une belle image leila

de ce que nous sommes et sur comment on ressent les chose

ou l'aspect devien moins important

je crois qu'on est nombreux a ce ressenti

sache que je suis comme toi

et te concernant aussi

le tres haut le dit

ce sentiment

lui scute les coeurs

et nous aussi les hommes nous le faisont