cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 bjr à toutes et à tous il parait que s'attaché c'est crée les conditions de sa propre souffrance ,vous en penser quoi? a vos claviers! et bonnne journée :clap: bonjour claire je suis du genre a m'attacher très vite, et a oublier aussi vire :rolleyes: donc pas de souffrance pour ma part :D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 bonjour claire je suis du genre a m'attacher très vite, et a oublier aussi vire :rolleyes: donc pas de souffrance pour ma part :D Peut etre que y a pas eu un vrai attachement jusque la ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Peut etre que y a pas eu un vrai attachement jusque la ?? oui peut être, disons que je me préserve d'une éventuelle souffrance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 oui peut être, disons que je me préserve d'une éventuelle souffrance :rolleyes: essayez de choisir la bonne personne et vous verrez que c'est que du bonheur!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 essayez de choisir la bonne personne et vous verrez que c'est que du bonheur!! choisir :confused: franchement cette expression "la bonne personne " me fait rire :chut: comme si que je vais la rencontrée et elle va me dire investie toi dans notre relation je suis la BONNE PERSONNE :confused: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 choisir :confused: franchement cette expression "la bonne personne " me fait rire :chut: comme si que je vais la rencontrée et elle va me dire investie toi dans notre relation je suis la BONNE PERSONNE :confused: oui choisir 'vous devez choisir vous etres obliger de choisir vous avez le devoir de choisit ,vous allez tout de meme pas saute sur le premier venu?? Quand on est bien dans sa tete on est capable! de savoir si c'est la bonne personne ou pas de voir si la personne quand a en face de nous est sincere ou pas ! le tete froid mais le coeur chaud!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 oui choisir 'vous devez choisir vous etres obliger de choisir vous avez le devoir de choisit ,vous allez tout de meme pas saute sur le premier venu?? Quand on est bien dans sa tete on est capable! de savoir si c'est la bonne personne ou pas de voir si la personne quand a en face de nous est sincere ou pas ! le tete froid mais le coeur chaud!! a vous lire, etre a deux est une obligation d'être :confused:, ça me fait peur :D je crois que c'est juste une question de volonté, ou on a envie d'être avec quelqu'un et d'être entier dans la relation, ce qui implique l'attachement et la souffrance ou le bonheur d'être a deux, ou garder ses distances Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 a vous lire, etre a deux est une obligation d'être :confused:, ça me fait peur :D je crois que c'est juste une question de volonté, ou on a envie d'être avec quelqu'un et d'être entier dans la relation, ce qui implique l'attachement et la souffrance ou le bonheur d'être a deux, ou garder ses distances MAIS NON !! on peu tres bien vouloir etre seul , c'est pas ça le souci mais de mon coté j'insiste sur le fait de choisir !! c'est pas parceque y un vide dans ma vie ,que je me mets en couple!! les choses sont beacoup plus complexe que ça il faut qu'il est un projet de vie commeun , des attentes de part et d'autre ,une volenté de partage ,envie de construire qu'elleque chose de solide ,c'est ça le bonheur d'etre avec en couple vous me comprenez?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 MAIS NON !! on peu tres bien vouloir etre seul , c'est pas ça le souci mais de mon coté j'insiste sur le fait de choisir !! c'est pas parceque y un vide dans ma vie ,que je me mets en couple!! les choses sont beacoup plus complexe que ça il faut qu'il est un projet de vie commeun , des attentes de part et d'autre ,une volenté de partage ,envie de construire qu'elleque chose de solide ,c'est ça le bonheur d'etre avec en couple vous me comprenez?? :yes: je comprends tout a fait, c'est dans la logique des choses de la vie de vouloir être a deux et d'avoir des projets etc etc ... Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 :yes: je comprends tout a fait, c'est dans la logique des choses de la vie de vouloir être a deux et d'avoir des projets etc etc ... beh voila ! on y est arrivé !!:21: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 beh voila ! on y est arrivé !!:21: oui :D je suis d'accord sur l'idée claire , mais la traduire en action courage courage :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 bjr à toutes et à tous il parait que s'attaché c'est crée les conditions de sa propre souffrance ,vous en penser quoi? a vos claviers! et bonnne journée :clap: Bonjour pleine lune s'attaché a quelqun ça n'a jamais était une souffrance au contraire quand on s'attache a quelqun ou trouve de la joie le bonheur et tout quoi car ci on s'attache c'est l'amitiée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :yes: je comprends tout a fait, c'est dans la logique des choses de la vie de vouloir être a deux et d'avoir des projets etc etc ... cléo toujour dans la logique des choses c'est comme as de pique sans la logique je creve cléo tu pleur sur ton avatar il te manque quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 cléo toujour dans la logique des choses c'est comme as de pique sans la logique je creve cléo tu pleur sur ton avatar il te manque quoi ??? je ne pleur pas, c le maquillage de Cléopâtre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je ne pleur pas, c le maquillage de Cléopâtre :confused: ah ok et tu sais que la couleur de mes yeux ressemble a cet oeil et quand je suis en face du soleil mes yeux devienent multicolors Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Bonjour pleine lune s'attaché a quelqun ça n'a jamais était une souffrance au contraire quand on s'attache a quelqun ou trouve de la joie le bonheur et tout quoi car ci on s'attache c'est l'amitiée ou la claire de lune pas pleine lune!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ou la claire de lune pas pleine lune!!!!:eek: moi je te vois pleine lune et non claire de lune voila car tu est la lune pour ce forum et ces topic :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 :throb::throb: Je viens d'avoir un coup de coeur pour las de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :throb::throb: Je viens d'avoir un coup de coeur pour las de pique haha un coup de coeur c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 haha un coup de coeur c'est gentil de ta part mais de rien cela m'aarive souvent !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mais de rien cela m'aarive souvent !! tant mieux pour toi et en plus tu as un bon coeur et plein de franchise que j'adore meilleur que la franchise rien Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmileytant mieux pour toi et en plus tu as un bon coeur et plein de franchise que j'adore meilleur que la franchise rien Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Un amour est né.:cool: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Un amour est né.:cool: qui va oser tombé amoureux d'une femme mariée???????:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley voila ta franchise qui s'exprime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts