Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 meileur but, meilleur match, meilleur commentateur, et meilleur cri de "Goallllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " cette vidéo, me fait toujours de l'effet quand je la regarde, avec mes amis,lorsque 3anter a marqué, on a crié jusqu'à en perdre la voix,vive l’Algérie! :D [YOUTUBE]xf1WfkO8g08[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 meileur but, meilleur match, meilleur commentateur, et meilleur cri de "Goallllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " cette vidéo, me fait toujours de l'effet quand je la regarde, avec mes amis,lorsque 3anter a marqué, on a crié jusqu'à en perdre la voix,vive l’Algérie! :D [YOUTUBE]xf1WfkO8g08[/YOUTUBE] Souvenir souvenir….très très très lointain:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 la chair de poule wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Souvenir souvenir….très très très lointain:( mais ayant existé c'est déjà ça, et a jamais beau, peu importe ce qui s'est passé par la suite. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 la chair de poule wallah pareil, les ziou piquant aussi :mdr: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 meileur but, meilleur match, meilleur commentateur, et meilleur cri de "Goallllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " cette vidéo, me fait toujours de l'effet quand je la regarde, avec mes amis, on a crié jusqu'à en perdre la voix,vive l’Algérie! :D [YOUTUBE]xf1WfkO8g08[/YOUTUBE] Bonjour Risk Aaah ce match est inoubliable, Pour moi j'aime bcp le match Algérie vs Cote d'ivoire , le but de Bouazza et aussi celui de bougherra, sont inoubliables pour moi, le meilleur comentateur ooooh lala est HAfid derraji béla monazi3 :D [YOUTUBE]6AwOXgENnmI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 meileur but, meilleur match, meilleur commentateur, et meilleur cri de "Goallllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " cette vidéo, me fait toujours de l'effet quand je la regarde, avec mes amis,lorsque 3anter a marqué, on a crié jusqu'à en perdre la voix,vive l’Algérie! :D [YOUTUBE]xf1WfkO8g08[/YOUTUBE] Aux désillusions du présent il ne reste que revivre les souvenirs d´un passé impossible á revivre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Bonjour Risk Aaah ce match est inoubliable, Pour moi j'aime bcp le match Algérie vs Cote d'ivoire , le but de Bouazza] des moments inoubliables, on a oublié tous nos problemes sociaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Bonjour Risk Aaah ce match est inoubliable, Pour moi j'aime bcp le match Algérie vs Cote d'ivoire , le but de Bouazza et aussi celui de bougherra, sont inoubliables pour moi, le meilleur comentateur ooooh lala est HAfid derraji béla monazi3 :D [YOUTUBE]6AwOXgENnmI[/YOUTUBE] kayna Ani très beau match aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Aux désillusions du présent il ne reste que revivre les souvenirs d´un passé impossible á revivre..... tristement vrai Nimos, c'est ...la nostalgie cher ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 des moments inoubliables, on a oublié tous nos problemes sociaux :crazy: wellah ghir sah tout le monde est sortie dehors, des youyou musique a fond, les militaires (ces salauds) dansaient :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 meileur but, meilleur match, meilleur commentateur, et meilleur cri de "Goallllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " cette vidéo, me fait toujours de l'effet quand je la regarde, avec mes amis,lorsque 3anter a marqué, on a crié jusqu'à en perdre la voix,vive l’Algérie! :D [YOUTUBE]xf1WfkO8g08[/YOUTUBE] wach riisk djak el hanin :D elle est superbe cette vidéo :thumbup: merci pour le parage Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 wach riisk djak el hanin :D elle est superbe cette vidéo :thumbup: merci pour le parage mindak yji cleo lazem nprofitiw chouya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 [YOUTUBE]b_uIDgzoOGA&feature=related[/YOUTUBE] vive mon pays, viva l'algerie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mindak yji cleo lazem nprofitiw chouya :D Mes dernier souvenir ……0/4 avec l’Maroc :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Mes dernier souvenir ……0/4 avec l’Maroc :music_whistling::D y a des haut et des bas dans la vie, c'est lors de ces moments là (défilés après le match Algérie Égypte) que je ne me suis pas senti seul :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 y a des haut et des bas dans la vie, c'est lors de ces moments là (défilés après le match Algérie Égypte) que je ne me suis pas senti seul :thumbup::thumbup: Oui je sais ….mais d’après c dernier matche j’ai décidé ……ma3atche ntfarej l’équipe nationale :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Oui je sais ….mais d’après c dernier matche j’ai décidé ……ma3atche ntfarej l’équipe nationale :24: mais, si l'EN refait un autre exploit, tu seras aux premières loges j'en suis sur Chikoula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je n'oublierais jamais ce match :crazy:j'ai rarement eu d'aussi importantes montées d'adrénaline entre suspens et anxiété ... on a dansé comme des fous avec mes cousins et cousines :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mindak yji cleo lazem nprofitiw chouya :D bessahetna alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je n'oublierais jamais ce match :crazy:j'ai rarement eu d'aussi importantes montées d'adrénaline entre suspens et anxiété ... on a dansé comme des fous avec mes cousins et cousines :woot_jump: tssss, j'ai raté ca; Taki entrain de danser :mad: :punk: ilawlawén!!!!! .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mais, si l'EN refait un autre exploit, tu seras aux premières loges j'en suis sur Chikoula :D ....:mdr: ah Malheureusement oui ….je suis nationaliste a 1000% 1.2.3 4 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tssss, j'ai raté ca; Taki entrain de danser :mad: :punk: ilawlawén!!!!! .:youyou.:youyou Bin en fait c'était plus des sauts que de la danse :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Bin en fait c'était plus des sauts que de la danse :crazy::p :mdr: moi, j'ai cassé un miroir......:confused: j'ai même.....dansé....pas comme lui hein :crazy: [YOUTUBE]7R5K4q3Gfe0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ....:mdr: ah Malheureusement oui ….je suis nationaliste a 1000% 1.2.3 4 :D po malheureusement Chikoula :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts