mirabata 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Topic 100% déliration et rigoulade:mdr:...je rigole avant même de commencer Imaginez et décrivez un faistes physiquement, exemple ; Physionomie : trolls, fées, …..bon Nimos nous le savons c’est un elfe Couleur de peau : jaune Simpson, bleu schtroumf…. Cheveux : crête, multicolore, en pétard Taille : ras de sol, gratte-ciel ......Bref, à vous de jouer Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Oups. Correction. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je ne sais pas pourquoi .. mais j'imagine Wipet rousse .. avec couettes ... genre Fifi Brindacier Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Topic 100% déliration et rigoulade:mdr:...je rigole avant même de commencer Imaginez et décrivez un faistes physiquement, exemple ; Physionomie : trolls, fées, …..bon Nimos nous le savons c’est un elfe Couleur de peau : jaune Simpson, bleu schtroumf…. Cheveux : crête, multicolore, en pétard Taille : ras de sol, gratte-ciel ......Bref, à vous de jouer Nimos est juste une Idée....les autres voient les elfs et les trolls.....par contre Max lui est fier ´etre coquillages et crustacés..... Description: Sujet: Vicky el mouchakisse Physique: Poilu meme sur la paume de la main habillé généralement en chemise á fleur et string léopard.:D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 suis comment moi !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Nimos est juste une Idée....les autres voient les elfs et les trolls.....par contre Max lui est fier ´etre coquillages et crustacés..... Description: Sujet: Vicky el mouchakisse Physique: Poilu meme sur la paume de la main habillé généralement en chemise á fleur et string léopard.:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Nimos est juste une Idée....les autres voient les elfs et les trolls.....par contre Max lui est fier ´etre coquillages et crustacés..... Description: Sujet: Vicky el mouchakisse Physique: Poilu meme sur la paume de la main habillé généralement en chemise á fleur et string léopard.:D String lioupard…les mais poilus….c’est quoi ça ? :mdr: max est sur une plage abandonnée?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 sujet: Kirit; deux p'tites cornes aux dessus de la tête, couleur de peau rouge, une fourche, un gout particulier pour la torture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Mirabita Physionomie : géant vert :D Couleur de peau : vert extraterrestre :D Cheveux : paille jaune :04: ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 sjet: Kirit; deux p'tites cornes aux dessus de la tête, couleur de peau rouge, une fourche, un gout particulier pour la torture :D :eek: ou m'as tu vu ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :eek: ou m'as tu vu ? :mdr: c'est titouf qui me l'a dit, c'est une balance :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Riisk Physionomie :bidoune lma ta3 100 litres :mdr: Couleur de peau : vert shrek Cheveux : coupe cojak Taille : tout petit lus deux ptites cornes sur la tete te voilàà Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 c'est titouf qui me l'a dit, c'est une balance :fear(1): ah bon , il me décrit si fidèlement:o c'est pour ça que je l'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Riisk Physionomie :bidoune lma ta3 100 litres Couleur de peau : vert shrek Cheveux : coupe cojak Taille : tout petit lus deux ptites cornes sur la tete te voilàà :mdr: :mdr: .......:eek: c'est pas drôle :mad: (où qu'elle est Fiona :bash: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ah bon , il me décrit si fidèlement:o c'est pour ça que je l'adore :o *2eme tentative de sabotage.....échouée* je reviendrai................:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 .......:eek: c'est pas drôle :mad: (où qu'elle est Fiona :bash: ) elle est là à tes coté :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 elle est là à tes coté :o :mdr: wladi!! zoubir, méssaoud, zoubida!! twahéchtkoum! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Mirabita Physionomie : géant vert Couleur de peau : vert extraterrestre :D Cheveux : paille jaune :04: ;) :mdr: swa swa kestiha:D mais tu a oublié de préciser que j'ai un oeil de cyclope:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 :mdr: wladi!! zoubir, méssaoud, zoubida!! twahéchtkoum! :mdr::mdr: rebi ybeki ster, khmous 3la mertek Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Victor ! Physionomie : alien Couleur de peau : vert militaire Cheveux : en bataille Taille : robotique Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 elle est là à tes coté :o :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je ne sais pas pourquoi .. mais j'imagine Wipet rousse .. avec couettes ... genre Fifi Brindacier Trop cool :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 aya je commence par cleo, je l'imagie de taille moyenne, 1m 59, 52 kg, blanche de peau, cheveux trés trés noirs, des yeux noisettes , voilée ou pas, ses cheveux sont mi-long, pleins de graines de beauté, voila voilu Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Zombretto , petit rablé, brun, moustache en guidon, santiag à éperons, et un "sombrero" sur des cheveux huileux longs :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 aya je commence par cleo, je l'imagie de taille moyenne, 1m 59, 52 kg, blanche de peau, cheveux trés trés noirs, des yeux noisettes , voilée ou pas, ses cheveux sont mi-long, pleins de graines de beauté, voila voilu mais nti krib tkouni chouwafa :eek: je corrige :D 1m 60, un centimètre c important :D le poids: c presque ça cheveux noir en carré plongeant court blanche de peau yeux marron foncé plein de taches de rousseurs ainsi que des grains de beauté sur le corps bravo 3lik blue :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts