pulse 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Risk je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te parler mais d'aprés tes écris :D tu es: BRUN ET MAIGRE 35 ANS CHEVEUX LISSES l'AIR TOUJOURS PENSEUR :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Mirabita Physionomie : géant vert Couleur de peau : vert extraterrestre Cheveux : paille jaune ;) :mdr: Toi je te vois bien la quarantaine avec enfants :09: blonde avec lahnak izougaren :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Victor ! Physionomie : alien Couleur de peau : vert militaire Cheveux : en bataille Taille : robotique Toi se qui es sure tu es un blanc :wub: 31 ans hakak :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mais nti krib tkouni chouwafa :eek: je corrige :D 1m 60, un centimètre c important :D le poids: c presque ça cheveux noir en carré plongeant court blanche de peau yeux marron foncé plein de taches de rousseurs ainsi que des grains de beauté sur le corps bravo 3lik blue :clap: :confused: j'aurai du suivre mon intuition, wallah j'allais dire 1m 60 puis 9olt na9sol8a 2 cm ma3lich pour les cheveux j'allais dire carré puis je me suis dite peut etre que son avatar qui m'influence, marron foncé c'est presque noisette aussi, et les grains de beauté, waw je me tire chapeau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :confused: j'aurai du suivre mon intuition, wallah j'allais dire 1m 60 puis 9olt na9sol8a 2 cm ma3lich pour les cheveux j'allais dire carré puis je me suis dite peut etre que son avatar qui m'influence, marron foncé c'est presque noisette aussi, et les grains de beauté, waw je me tire chapeau :crazy: kotlek ntiya foooooooooooort Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Genre? - Je prend directe :drool: Exactement comme ça:) Sois heureuse avec lui Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Genre? - Je prend directe :drool: loll...tu prends directe ok j'ai un cousin qui lui ressemble ...notre tribu te le donne sans que tu débrousse un centime à condition que tu lui apprends à se raser correctement ok louva..... au fait il est professeur en plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Genre? - Je prend directe :drool: juan maria volonté, pour une poignée de dollars, les rojos et les baxter ça rime bien avec zombretto.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je me declare de plus d'etre marieuse, chouwa (a3oudou billah) du forum, deux metier à la mode, trés sollicité par les filles je me vois déja dans un viiiillas, belle voiture et chauffuer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 louva je t`imagine comme ton avatar :confused: en plus mince et en cheveux un chwiya plus court :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 juan maria volonté, pour une poignée de dollars, les rojos et les baxter ça rime bien avec zombretto.:mdr: Depuis que je lis ce pseudo, Zombretto, je l'imaginais ainsi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Exacte, plus mince, mais cheveux en plus dégradés :D yes :clap::D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Il est beau "Gian Maria Volontè" :wub: lolll ok il te faut d'attendre le prochain conseil tribal et je vais plaider ta cause auprès de lui... autre chose mes honoraires je les encaisserais juste après que le mariage aura lieu ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 lolll ok il te afut d'attendre le prochain conseil tribal et je vais plaider ta cause auprès de lui... autre chose mes honoraires je les encaisserais juste après que le mariage aura lieu ;);) Pourtant tu as dit "sans débourser " et déjà tu parles d'honoraires Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Pourtant tu as dit "sans débourser " et déjà tu parles d'honoraires slt là, je parle des charges de mariage et pas mes honoraires...il faut que gagne ma vie que même .. leila bienvenue au club Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 slt là, je parle des charges de mariage et pas mes honoraires...il faut que gagne ma vie que même .. leila bienvenue au club Merci mais quel club ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Sans débourser et aussi à condition de lui apprendre le rasoir, alors que c'est ce qui m'intéresse en lui sa pilosité :mdr: ok, faites en de lui ce qu'il te comblera pourvu que je touche ce que tu me dois ;);) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Merci mais quel club ? le club de .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Je l'adore :wub: il a de la chance .... zombretto Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Depuis que je lis ce pseudo, Zombretto, je l'imaginais ainsi A verifier , peut etre qu'il a des racines italiennes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 il a de la chance .... zombretto slt é_ben oui kastor raiii y3ti lim'n yacha Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 jarrive pas a imaginer les gens sans les avoirs vus loll ca me fait mal a la tete.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Gian maria Volontè que j'adore pas Zombretto. c'est encore hypothétique de Zombretto lui ressemble rien n'est confirmé :mdr: oui je sais, ...dans les western il y a aussi Klaus Kinski il me fais marrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Kastoooooooorrrrr enlève cet avatar !! je déteste cet acteur ! beuuuurq ! Il est ou ton Bébé mutant, avec ses yeux bleue ? :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ok on ne mimagine pas et bin c tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts