kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 hey kakashi ,Je t'imagine bien :fear(1): non toi ne triche pas :D tu n'as pas le droit de m'imaginer Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :chut: Merde alors ... moi qui la croyais dans la vingtaine et encore vierge :confused: Elle est plus jeune que toi de 20 ans :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 non toi ne triche pas :D tu n'as pas le droit de m'imaginer haggar va :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 haggar va :angel_sadangel: bon ok ok ani' je te donne la permission :D tu peux m'imaginer kima tebghi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 bon ok ok ani' je te donne la permission :D tu peux m'imaginer kima tebghi weeeeeeeeeeey :ouiiii Bon tu es blanc, 199 cm :D, yeux verts , cheveux bouclés , :rolleyes: quoi encore...le poid: 40 kg , résumé : machi chbab du tout du tout du tout :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 weeeeeeeeeeey :ouiiii Bon tu es blanc, 199 cm :D, yeux verts , cheveux lisses , :rolleyes: quoi encore...le poid: 40 kg , résumé : machi chbab du tout du tout du tout :p 199 cm et 40 kg :mdr: j'imagine qu'est ce que ça pourrai donner la ressemblance est de 99,99 % bravo :D surtt pour le resumé Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 199 cm et 40 kg j'imagine qu'est ce que ça pourrai donner la ressemblance est de 99,99 % bravo surtt pour le resumé :mdr::mdr::mdr: aya matez3afch ; kakashi est brun, yeux noirs (si je me souviens :D), t'a un taille moyenne, 174 on peut dire,(+ ou - quelques cm) ,avec 65kg (+ ou - kelke kg :D) des cheveux noirs, résumé : un beau gosse allah ybarek :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :mdr: aya matez3afch ; kakashi est brun, yeux noirs (si je me souviens :D), t'a un taille moyenne, 174 on peut dire,(+ ou - quelques cm) ,avec 65kg (+ ou - kelke kg : D) des cheveux noirs, résumé : un beau gosse allah ybarek :wavetowel: na9stili fi kolchi sauf lorsque t'as dis bogoss :D ybarek fik bon je ne vais pas donner les repenses finales toute de suite, je vais laisser les autres participer :D sur ce ani', je te souhaite de passer une très douce soirée, ;) a demain inchaAllah moi je go directemnt sur mon lit , salem Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 na9stili fi kolchi sauf lorsque t'as dis bogoss :D ybarek fik bon je ne vais pas donner les repenses finales toute de suite, je vais laisser les autres participer :D sur ce ani', je te souhaite de passer une très douce soirée, ;) a demain inchaAllah moi je go directemnt sur mon lit , salem ayaaaaa, za3ma plus de 174cm :rolleyes: matbanch 3lik :D pour le poids oui 3raftha belli nakast , hum aya rouh 72 Kg ok, salam bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Topic 100% déliration et rigoulade:mdr:...je rigole avant même de commencer Imaginez et décrivez un faistes physiquement, exemple ; Physionomie : trolls, fées, …..bon Nimos nous le savons c’est un elfe Couleur de peau : jaune Simpson, bleu schtroumf…. Cheveux : crête, multicolore, en pétard Taille : ras de sol, gratte-ciel ......Bref, à vous de jouer le mien vous le trouver sur mon profil sur ce forum msn en cher et en os Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts