claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je viens de faire un immense gateau au chocolat:crazy: vous en voulez ???? ce que je suis pas prête a partager avec vous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je viens de faire un immense gateau au chocolat:crazy: vous en voulez ???? ce que je suis pas prête a partager avec vous:rolleyes: wiii je veu bien une part moi moi je v faire des crêpes avc du nutela miaaaam:o Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 wiii je veu bien une part moi moi je v faire des crêpes avc du nutela miaaaam:o super je vous envoie tout ça vite fait bien fait par fichier attaché :woot_jump: vous me direz si je suis un cordon bleu ok?? BISOUUUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 super je vous envoie tout ça vite fait bien fait par fichier attaché :woot_jump: vous me direz si je suis un cordon bleu ok?? BISOUUUUUUUUU ok je ss certaine ke c bon j hâte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 oh je veut ma part aussi pr le gouté :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 oh je veut ma part aussi pr le gouté :Jumpy::Jumpy: OK ! a vos ordres ! une part pour Madme !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je viens de faire un immense gateau au chocolat:crazy: vous en voulez ???? ce que je suis pas prête a partager avec vous:rolleyes: moi je veux la recette si c'est possible :04: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 moi je veux la recette si c'est possible :04: mais bien sûre il suffit de demander!!!:closedeyes: Ingrédients (8 personnes): - 200 g de bon chocolat noir - 200 g de beurre - 5 oeufs - 1 cuillère à soupe de farine - 250 g de sucre Préparation: Préchauffer le four à 190°C. Faire fondre ensemble, au micro-ondes ou au bain-marie, le chocolat et le beurre. Ajouter le sucre et laisser refroidir un peu. Incorporer un par un les oeufs en remuant bien à l'aide d'une spatule en bois après chaque oeuf ajouté. Enfin, ajouter la farine et bien lisser le mélange. Verser dans un moule et faire cuire au four 22 minutes. Le gâteau doit encore être un peu tremblotant au milieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mais bien sûre il suffit de demander!!!:closedeyes: Ingrédients (8 personnes): - 200 g de bon chocolat noir - 200 g de beurre - 5 oeufs - 1 cuillère à soupe de farine - 250 g de sucre Préparation: Préchauffer le four à 190°C. Faire fondre ensemble, au micro-ondes ou au bain-marie, le chocolat et le beurre. Ajouter le sucre et laisser refroidir un peu. Incorporer un par un les oeufs en remuant bien à l'aide d'une spatule en bois après chaque oeuf ajouté. Enfin, ajouter la farine et bien lisser le mélange. Verser dans un moule et faire cuire au four 22 minutes. Le gâteau doit encore être un peu tremblotant au milieu hummmm miam miam ! c'est un fondant au chocolat !:hungry: merci claire ;) Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 hummmm miam miam ! c'est un fondant au chocolat !:hungry: merci claire ;) De rien bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Citer Link to post Share on other sites
freelance 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je viens de faire un immense gateau au chocolat vous en voulez ???? ce que je suis pas prête a partager avec vous pour moi ce sera avec des noix!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 OK ! a vos ordres ! une part pour Madme !! oh merci bcp clair :thumbup::o Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 oh merci bcp clair :thumbup::o je t'en prie!! avec plaisir!!!!:24: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 je viens de faire un immense gateau au chocolat vous en voulez ???? ce que je suis pas prête a partager avec vous pour moi ce sera avec des noix!!! j'ai pas de noix ! vous en voulez quand même?? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 c'est fini ! il en reste un seul morceau je le laisse a mon AN-NISR , il le vaux bien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
freelance 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 chocolat pas de noix mais vous avez des idées quand meme, alors une part de chocolat avec plein d'idées dessus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 pas de noix mais vous avez des idées quand meme, alors une part de chocolat avec plein d'idées dessus:crazy: vous aimez mes idées???? Citer Link to post Share on other sites
freelance 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 chocollat un gateau au chocolat en clair de lune c'est original,vous aimez partagé en plus c'est le top Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 un gateau au chocolat en clair de lune c'est original,vous aimez partagé en plus c'est le top donc vous trouvez mes idées à la noix c'est bien ça ???? Citer Link to post Share on other sites
freelance 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 si j'en demande une part c'est que je trouve votre idée interessante, c'est pour cela que j'ai demandé une part avec idées du moment qu'il n'y a pas de noix Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 si j'en demande une part c'est que je trouve votre idée interessante, c'est pour cela que j'ai demandé une part avec idées du moment qu'il n'y a pas de noix vous savez pour quoi j'ai lancé ce topic ???????? Citer Link to post Share on other sites
freelance 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 chocolat non mais vous allez me dire n'est ce pas Citer Link to post Share on other sites
freelance 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 vous etes senior member, je ne suis que junior bizarre cette position Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 non mais vous allez me dire n'est ce pas pour parler du "sens du partage" mais personne n'a relever , ils ou elles se sont arrêtée au superficiel la gateau ,relisez mon sujet vous verrez!!! Citer Link to post Share on other sites
freelance 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 gateau je l'ai compris depuis le debutet c'est poucela que j'ai demandé une part avec des idées pour jsutement partager des idées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts