ABSO 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Il serait, en effet, intéressant de savoir si les forumistes soumettent à débat des sujets spontanément ou véritablement maîtrisés, à savoir en connaissance de cause. Quelle est donc votre procédé? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Il serait, en effet, intéressant de savoir si les forumistes soumettent à débat des sujets spontanément ou véritablement maîtrisés, à savoir en connaissance de cause. Quelle est donc votre procédé? Et le votre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 moi j'attaque sans reflechir, et ça marche la plupart du temps, j'ai reussi à recolter 98 adresse de messenger en 3 mois d'utilisation des forums donc c'est bien une peuve que ça marche, avec les nanas faut pas trop se prendre la tete, elles aiment les mecs qui sont à leur gout spontanement, le mec qui doit se mettre en condition pour plaire à telle ou telle nana c'est un idiot... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Et le votre?:D mais c'est toi que je prefere proxi....enfin j'aime bien lina aussi...looool...admino desolé mais t'es pas mon genre... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 mais c'est toi que je prefere proxi....enfin j'aime bien lina aussi...looool...admino desolé mais t'es pas mon genre... Tu me fais quoi là... une déclaration....lol arrêtes please.....les autres nous regardent relèves toi voyonnnnnssss:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Tu me fais quoi là... une déclaration....lol arrêtes please.....les autres nous regardent relèves toi voyonnnnnssss:zoo_taz: jmenfouuuu des autres - sauf lina lool- Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 jmenfouuuu des autres - sauf lina lool- :D :D Je n'sais même pas ou se trouve ta LINA..... :scooter: je me casse ...;) trouves toi ta LINA:D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 Et le votre?:D En principe, je tente de soumettre des sujets que je maîtrise plus ou moins. D'où mon refus de prendre part à toute discussion sur la religion car cette matière est complexe et m'intéresse point. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 :D :D Je n'sais même pas ou se trouve ta LINA..... :scooter: je me casse ...;) trouves toi ta LINA:D lla lla matrouhiche gou3di rani ghir ana wayak Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 lla lla matrouhiche gou3di rani ghir ana wayak ??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 ??????????????????????? non non ne t'en va pas, reste, y a que toi et moi la.... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 non non ne t'en va pas, reste, y a que toi et moi la.... WAW nous somme seul... t'as allumé les bougies?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 WAW nous somme seul... t'as allumé les bougies?:D oui deux chandelier chcun portan 4 bougies, une nappe rouge qui laisse apparaitre sur les bords une nappe blanche, un petit bouquet de fleur tres joli dns un petit vase discret.... Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Il serait, en effet, intéressant de savoir si les forumistes soumettent à débat des sujets spontanément ou véritablement maîtrisés, à savoir en connaissance de cause. Quelle est donc votre procédé? Si je ne maitrise pas un sujet,avant de m'engager je me documente un peu sur la question de peur d'écrire des imbicilités.Ca dépend du niveau des débats:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Si je ne maitrise pas un sujet,avant de m'engager je me documente un peu sur la question de peur d'écrire des imbicilités.Ca dépend du niveau des débats:mdr: oh algohun alors t'as muri depuis la derniere fois ou l'on s'est causé, c'est bien, moi aussi j'ai muri.... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 Si je ne maitrise pas un sujet,avant de m'engager je me documente un peu sur la question de peur d'écrire des imbicilités.Ca dépend du niveau des débats:mdr: Sage attitude et recommandable à tout un chacun. En effet, il importe, dans la mesure du possible, de se renseigner sur un sujet au préalable de le soumettre à débat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts