Jump to content

Les sujets soumis à débat:spontanés ou maîtrisés?

Recommended Posts

Guest renardino

moi j'attaque sans reflechir, et ça marche la plupart du temps, j'ai reussi à recolter 98 adresse de messenger en 3 mois d'utilisation des forums donc c'est bien une peuve que ça marche, avec les nanas faut pas trop se prendre la tete, elles aiment les mecs qui sont à leur gout spontanement, le mec qui doit se mettre en condition pour plaire à telle ou telle nana c'est un idiot...

mais c'est toi que je prefere proxi....enfin j'aime bien lina aussi...looool...admino desolé mais t'es pas mon genre...

Tu me fais quoi là...

une déclaration....lol

arrêtes please.....les autres nous regardent

relèves toi voyonnnnnssss:zoo_taz:

Et le votre?:D

En principe, je tente de soumettre des sujets que je maîtrise plus ou moins. D'où mon refus de prendre part à toute discussion sur la religion car cette matière est complexe et m'intéresse point.

Guest renardino
WAW nous somme seul...

t'as allumé les bougies?:D

oui deux chandelier chcun portan 4 bougies, une nappe rouge qui laisse apparaitre sur les bords une nappe blanche, un petit bouquet de fleur tres joli dns un petit vase discret....

Guest algohun
Il serait, en effet, intéressant de savoir si les forumistes soumettent à débat des sujets spontanément ou véritablement maîtrisés, à savoir en connaissance de cause.

Quelle est donc votre procédé?

Si je ne maitrise pas un sujet,avant de m'engager je me documente un peu sur la question de peur d'écrire des imbicilités.Ca dépend du niveau des débats:mdr:

Guest renardino
Si je ne maitrise pas un sujet,avant de m'engager je me documente un peu sur la question de peur d'écrire des imbicilités.Ca dépend du niveau des débats:mdr:

oh algohun alors t'as muri depuis la derniere fois ou l'on s'est causé, c'est bien, moi aussi j'ai muri....

Sage attitude et recommandable à tout un chacun. En effet, il importe, dans la mesure du possible, de se renseigner sur un sujet au préalable de le soumettre à débat.