Jump to content

Entre Master et magister lequel choisir?

Recommended Posts

et parce que tu crois qun vieux ou une vieille ne peuvent pas devenir des chercheurs, toi?

cest de la segregation sa aussi...

je te conseille daller faire un tour dans des labos de facs americaines, tu serais etonne!! :eek:

sinon, sa existe une partie theorique et une pratique dans certains masters axes sur le professionnel...

Wallah je suis mort de rire ... merci au moins pour ça :)

ps: je pense connaître bien mieux que toi les facs américaines :)

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wallah je suis mort de rire ... merci au moins pour ça :)

ps: je pense connaître bien mieux que toi les facs américaines :)

je vois pas ce qui tas fait rire dans ce que jai dit, mais bon...

ben justement, si tu connais si bien les facs US, tu dois alors savoir comment sa se passe pour les doctorats, non?

je vois pas ce qui tas fait rire dans ce que jai dit, mais bon...

ben justement, si tu connais si bien les facs US, tu dois alors savoir comment sa se passe pour les doctorats, non?

Oui je pense bien savoir comment ça marche un doctorat aux ztazunis ... et donc ? :)

@pline

tout compte fait .... excuse moi .. je raconte du n\'importe quoi en fait :rolleyes:

ah bon?

la cest moi que tas fait rire, pas mechamment non, juste parce que cest drole!!! :mdr:

en resume sa fait des minutes entieres quon se prend la tete comme 2 brels pour savoir si les vieux passent des doctorats aux USA sans etre fichus dy repondre en plus... :mdr:

moi je trouve sa a mourir de rire, pas toi? bigmdr

ah bon?

la cest moi que tas fait rire, pas mechamment non, juste parce que cest drole!!! :mdr:

en resume sa fait des minutes entieres quon se prend la tete comme 2 brels pour savoir si les vieux passent des doctorats aux USA sans etre fichus dy repondre en plus... :mdr:

moi je trouve sa a mourir de rire, pas toi? bigmdr

ben oui plus drôle que nous deux tu meurs :mdr:

ai-je l\'air d\'un moqueur ? :confused:

ben non, je parlais pas de toi mais de ceux qui collent des etiquettes!

ils profitent souvent de ton auto-derision pour te rabaisser cest pour quoi jai dit que si cest pour devenir des clowns droles et tranquilles, ok, mais sil ya une intention mechante derriere, la non! :)

ben non, je parlais pas de toi mais de ceux qui collent des etiquettes!

ils profitent souvent de ton auto-derision pour te rabaisser cest pour quoi jai dit que si cest pour devenir des clowns droles et tranquilles, ok, mais sil ya une intention mechante derriere, la non! :)

tu sais chere pline ... n\'est un vrai clown que celui (celle) qui se croit réellement clown (souvent pas ceux qui se revendique clown ici) :)

tu sais chere pline ... n\'est un vrai clown que celui (celle) qui se croit réellement clown (souvent pas ceux qui se revendique clown ici) :)

ben je sais bien! :)

mais la je crois quon se perd un peu parce quen fait mon 1er message sur le sujet des "clowns" etait fait pour tavertir de ne pas dire quon est trop droles sinon des gens mal intentionnes pourraient nous faire passer pour des "clowns" dans le sens pejoratif du terme...

des "bouffons", quoi, tu comprends? :mdr:

et surtout faut pas dire quon est "mortels" parce que la on aura surement droit aux pompiers, larmee, la police, la gendarmerie, etc... :mdr:

Je m'excuse. Je voulais juste savoir qu'est-ce qui te faisait dire ce que tu as dit.

Pour reprendre le sujet, est-ce qu'il suffit de dire que l'un des diplômes ne vaut rien sans appuyer ses dires avec des arguments?

chaque diplome à sa valeur, tt dépond de ce que toi tu veux faire: si tu es orienté plutot vers l'enseignement et suivre une thése par la suite va pour magistére, avec le master tu ne peux enseigner qu'a partir de la 2éme anné thése que t'a pu obtenir avec une séléction plus difficile .

Je m'excuse. Je voulais juste savoir qu'est-ce qui te faisait dire ce que tu as dit.

Pour reprendre le sujet, est-ce qu'il suffit de dire que l'un des diplômes ne vaut rien sans appuyer ses dires avec des arguments?

chaque diplome à sa valeur, tt dépond de ce que toi tu veux faire: si tu es orienté plutot vers l'enseignement et suivre une thése par la suite va pour magistére, avec le master tu ne peux enseigner qu'a partir de la 2éme anné thése que t'a pu obtenir avec une séléction plus difficile .