Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
me mets en lumière amigos je te serai reconnaissant...:clap:

ne t'inqiuetes pas , tous les projecteurs seront braqués sur toi, tu sera le seul et l'unique, toutes les vingtaines auront pris bagages, on te balancera dans les quarantaines :o

ne t'inqiuetes pas , tous les projecteurs seront braqués sur toi, tu sera le seul et l'unique, toutes les vingtaines auront pris bagages, on te balancera dans les quarantaines

:ohmy::bawling::bawling::helpsmilie::helpsmilie:méchant kastor je sécherai tous les étangs et je prie Dieu pour qu'il cesse de pleuvoir et je ferai tout pour redémarrer le commerce de ta peau à nouveau et jusqu'à extinction de tous les kastarinossssssssssssssss;)

Guest kastor
:ohmy::ling::bawlin::helpsmilie:méchant kastor je sécherai tous les étangs et je prie Dieu pour qu'il cesse de pleuvoir et je ferai tout pour redémarrer le commerce de ta peau à nouveau et jusqu'à extinction de tous les kastarinossssssssssssssss;)

:mdr::mdr:

la nature à besoins des kastors

comme les cougars ont besoins des chatons :D

cette histoire de prof je l'ai lu une affaire de 12 fois au minimun, c'est toujours un plaisir de la relire une 13 eme fois ! :D

et ça prouve que tu dis la vérité .

elle a du le marquer cette jeune prof pour en parler autant de fois :D

remarque la plus part de ceux que jconnais se vantent de la meme histoire :confused:

Guest Wipet
vive les cougars de vraies femmes qui font plaisir aux jeunes comme moi!!

changez rien je vous adore!!!

Tu reprochais quoi aux rebeuses occidentalisées déjà ? :D

Guest snoop dogg
Dans le sujet Anticonformiste. Tu m'avais fait une complète description. :]

ecoute buvons une gazouza, celle de l'amitié, je ne veux pas de problème avec wipet

J'achète jamais dans ce genre de boutique j'ai trop peur de me faire arnaquer sur la marchandise :D

Tout comme moi, après l'avoir appris à mes dépends en prenant connaissance de ma facture:mdr:.

Ce n’est pas pour autant qu’on appelle les hommes de 80ans mariés à des femmes de 30ans guépard ?:eek:….n’importe quoi, tant qu’il s’agit d’un homme c’est permis, mais si c’est une femme, c’est une couguar. Tout ce que je vois dans ces couples, ce sont deux adultes responsables de leurs actes et consentants, pourquoi vouloir tout de suite coller des étiquettes à ce qui nous échappe et que nous ne pouvons maitriser ?:ablow:

Ce n’est pas pour autant qu’on appelle les hommes de 80ans mariés à des femmes de 30ans guépard ?:eek:….n’importe quoi, tant qu’il s’agit d’un homme c’est permis, mais si c’est une femme, c’est une couguar. Tout ce que je vois dans ces couples, ce sont deux adultes responsables de leurs actes et consentants, pourquoi vouloir tout de suite coller des étiquettes à ce qui nous échappe et que nous ne pouvons maitriser ?:ablow:

Je plussois.:D