Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tout le monde est en train de faire des calcul, .. surtout la gente feminine ! :D bah ça va le calcul se fait en 3/4 de seconde, il a 42 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - :mdr::mdr: avant de partir carica m'a laisser tous le materiel, ...foqtelkoum hein ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 avant de partir carica m'a laisser tous le materiel, ...foqtelkoum hein ! me mets en lumière amigos je te serai reconnaissant...:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 me mets en lumière amigos je te serai reconnaissant...:clap: ne t'inqiuetes pas , tous les projecteurs seront braqués sur toi, tu sera le seul et l'unique, toutes les vingtaines auront pris bagages, on te balancera dans les quarantaines :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 ne t'inqiuetes pas , tous les projecteurs seront braqués sur toi, tu sera le seul et l'unique, toutes les vingtaines auront pris bagages, on te balancera dans les quarantaines :ohmy::bawling::bawling::helpsmilie::helpsmilie:méchant kastor je sécherai tous les étangs et je prie Dieu pour qu'il cesse de pleuvoir et je ferai tout pour redémarrer le commerce de ta peau à nouveau et jusqu'à extinction de tous les kastarinossssssssssssssss;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :ohmy::ling::bawlin::helpsmilie:méchant kastor je sécherai tous les étangs et je prie Dieu pour qu'il cesse de pleuvoir et je ferai tout pour redémarrer le commerce de ta peau à nouveau et jusqu'à extinction de tous les kastarinossssssssssssssss;) :mdr::mdr: la nature à besoins des kastors comme les cougars ont besoins des chatons :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 cette histoire de prof je l'ai lu une affaire de 12 fois au minimun, c'est toujours un plaisir de la relire une 13 eme fois ! :D et ça prouve que tu dis la vérité . elle a du le marquer cette jeune prof pour en parler autant de fois :D remarque la plus part de ceux que jconnais se vantent de la meme histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 :mdr::mdr: la nature à besoins des kastors comme les cougars ont besoins des chatons :D :)lollll .....:punk: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Y'as t'il des femmes cougars sur ce forum ? C'est pour vous dire que je suis un homme chaton Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Y'as t'il des femmes cougars sur ce forum ? C'est pour vous dire que je suis un homme chaton :mdr: Mon dieu, je ne m'attendais vraiment pas à lire ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 vive les cougars de vraies femmes qui font plaisir aux jeunes comme moi!! changez rien je vous adore!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 vive les cougars de vraies femmes qui font plaisir aux jeunes comme moi!! changez rien je vous adore!!! Tu reprochais quoi aux rebeuses occidentalisées déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Tu reprochais quoi aux rebeuses occidentalisées déjà ? :D je parlais de rebeuses? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je parlais de rebeuses? :rolleyes: Dans le sujet Anticonformiste. Tu m'avais fait une complète description. :] Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Dans le sujet Anticonformiste. Tu m'avais fait une complète description. :] ecoute buvons une gazouza, celle de l'amitié, je ne veux pas de problème avec wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ecoute buvons une gazouza, celle de l'amitié, je ne veux pas de problème avec wipet Théoréme de Scoobydoo. Tous les problémes sont solubles dans la gazouza. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Et bien!!! Et moi qui pensais que mecs de FA étaient du genre jamais avant le mariage:54:. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Et bien!!! Et moi qui pensais que mecs de FA étaient du genre jamais avant le mariage:54:. J'ai déjà dis ça moi ? :confused: Toujours essayer avant d'acheter :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 J'ai déjà dis ça moi ? :confused: Toujours essayer avant d'acheter :D Il y a des boutiques où tu n'as pas le droit à l'erreur, non échangeable, non remboursable:D! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Il y a des boutiques où tu n'as pas le droit à l'erreur, non échangeable, non remboursable:D! J'achète jamais dans ce genre de boutique j'ai trop peur de me faire arnaquer sur la marchandise :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 J'achète jamais dans ce genre de boutique j'ai trop peur de me faire arnaquer sur la marchandise :D Tout comme moi, après l'avoir appris à mes dépends en prenant connaissance de ma facture:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 officiellement! officieusement, on veut se débarrasser de ce truc dès l'age de 13 14 ans :D Lorsque les occasions font défaut, on se console en prétendant que c'est un choix délibéré:D. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Ce n’est pas pour autant qu’on appelle les hommes de 80ans mariés à des femmes de 30ans guépard ?:eek:….n’importe quoi, tant qu’il s’agit d’un homme c’est permis, mais si c’est une femme, c’est une couguar. Tout ce que je vois dans ces couples, ce sont deux adultes responsables de leurs actes et consentants, pourquoi vouloir tout de suite coller des étiquettes à ce qui nous échappe et que nous ne pouvons maitriser ?:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Ce n’est pas pour autant qu’on appelle les hommes de 80ans mariés à des femmes de 30ans guépard ?:eek:….n’importe quoi, tant qu’il s’agit d’un homme c’est permis, mais si c’est une femme, c’est une couguar. Tout ce que je vois dans ces couples, ce sont deux adultes responsables de leurs actes et consentants, pourquoi vouloir tout de suite coller des étiquettes à ce qui nous échappe et que nous ne pouvons maitriser ?:ablow: Je plussois.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts