Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 des mots d'amour ! des phrases que tu préfères :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 akhetik welah c du bla bla Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ana rani ngouleha akhtikkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - C'est ce qu'il te dit? ou c'est toi qui entrain de le dire à dada? :rolleyes: :mdr:elle me l'explique a moi ! ana li chaifa ouw 3ayfa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Bullshit ................. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 des mots d'amour ! des phrases que tu préfères :wub: Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes Je t'aime:music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 "-J'suis affolé -Pourquoi? -Parce que j'suis enfin avec toi" :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Un exemple de " Bullshit" : Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes Je t'aime:music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ton ou ta chéri(e) te dit......... tonton va tater tata Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 "Tu veux que je prépare quelque chose ici pour ton arrivée chez ton oncle Lucifére?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes Je t'aime:music_serenade::music_serenade: c'est du bla bla bla khouya l'esquimo :innocent::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Tu ne l'as pas quitté après ça? :rolleyes::04: aaaaaaah voilà, t'es bien d'accord avec moi :D C'est bizarre hein :mdr: J'ai pas décidé encore si j'aimais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes Je t'aime:music_serenade::music_serenade: moi je lui répondrai " je suis au toilette, ......je t'envoie quoi dans ce cas là ? ":D M'cherchez pas chui dehors :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 jai pas de cheri hahaha ;p c grave docteur ? :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 moi je lui répondrai " je suis au toilette, ......je t'envoie quoi dans ce cas là ? ":D M'cherchez pas chui dehors :04: mdrrr wi c sa :p ps: voleuse de blague ps2 tu le feras jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mdrrr wi c sa :p ps: voleuse de blague ps2 tu le feras jamais :mdr: mdrrr !! mais j'avale plus comme avant tkt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 c'est du bla bla bla khouya l'esquimo :innocent::D tu ne trouvera jamais un meilleur mec que moi!-faut dire qu'il y a pas plus pire !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 moi je lui répondrai " je suis au toilette, ......je t'envoie quoi dans ce cas là ? ":D M'cherchez pas chui dehors :04: euuhhhh t'as modifier quelque chose là:confused: ou c'est que mon imagination :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tu ne trouvera jamais un meilleur mec que moi!-faut dire qu'il y a pas plus pire !:D :mdr:rana kifkif ! je suis une petite mossiba ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 moi je lui répondrai " je suis au toilette, ......je t'envoie quoi dans ce cas là ? ":D M'cherchez pas chui dehors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 euuhhhh t'as modifier quelque chose là:confused: ou c'est que mon imagination :mdr: mdrrrrrrrrrrr ! bah j'ai relu , et je me suis dite " mais non, c'est pas bien d'être aussi dégueulasse XD" mdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 slmt au moment de dire des mots d'amour que ceux ci viennent pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :mdr:rana kifkif ! je suis une petite mossiba ! :confused: wel fahem yafhem :worthy::worthy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 atten :mdr::mdr::mdr: 1 utr tric :pokey::stuart::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 wel fahem yafhem :worthy::worthy::mdr: tu peux pas l'imaginer :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts