Guest mackiavelik Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Une lettre d'amour arrive à destination avec 53 ans de retard PITTSBURGH, Etats-Unis (Reuters) - Une lettre d'amour écrite à un étudiant américain va être remise à son destinataire, aujourd'hui septuagénaire, 53 ans après avoir été postée en Pennsylvanie. Une porte-parole de l'université de la California University of Pennsylvania (Cal U) a déclaré que la lettre, portant le cachet de la poste daté du 20 février 1958, était mystérieusement arrivée au service du courrier la semaine dernière. Jeudi, des responsables de l'université ont localisé son destinataire, l'ancien étudiant Clark C. Moore, un professeur à la retraite aujourd'hui âgé de 74 ans et vivant à Indianapolis. "Nous allons lui envoyer la lettre. Il a dit que s'il ne la recevait pas d'ici les 53 prochaines années, il appellerait pour se plaindre!", a dit la porte-parole de l'université. Clark C. Moore, qui s'appelle aujourd'hui Muhammad Siddeeq, a expliqué qu'il avait épousé Vonnie, l'auteur de la lettre, et qu'ils avaient eu quatre enfants mais qu'ils étaient aujourd'hui séparés. Daniel Lovering, Mathilde Gardin pour le service français Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 c'est incroyable :crazy: peut etre que c'est une occasion pour la reconciliation ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 c'est incroyable :crazy: peut etre que c'est une occasion pour la reconciliation ! kallek film hindou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 kallek film hindou :D on sait jamais moi je vais suivre la continuité des evenements de ce thriller machiavelique ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 on sait jamais moi je vais suivre la continuité des evenements de ce thriller machiavelique ! fais moi un résumé alors stp :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts