ledoyennnn 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Bismi Allah Salam Alaykoum Combattre La Sorcellerie En Algerie. La Sorcellerie En Algerie A Detruit Les Algeriens. Incha Allah Le Tout Puissant Allah Grace A Allah Il Y Aura Pas De Sorcellerie En Algerie Et Dans Les Pays Musulmans Jusqu Au Jour Ou Il N Y Aura Plus De Musulmans Sur Terre Incha Allah Amine. Citer Link to post Share on other sites
lilou77 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Bismi Allah Salam Alaykoum Combattre La Sorcellerie En Algerie. La Sorcellerie En Algerie A Detruit Les Algeriens. Incha Allah Le Tout Puissant Allah Grace A Allah Il Y Aura Pas De Sorcellerie En Algerie Et Dans Les Pays Musulmans Jusqu Au Jour Ou Il N Y Aura Plus De Musulmans Sur Terre Incha Allah Amine. Ni oui ni non, sur une base théologique. En partant du principe que la sorcellerie est une oeuvre de Satan et que le tour le plus magnifique de Satan est d'avoir su faire croire qu'il n'existait pas, la sorcellerie, si on considère qu'elle est l'oeuvre de Satan, est cachée de même. Si l'on s'en réfère aux procès en vogue entre le XVI° et le XVIII° siècle en Europe, la sorcellerie est bel et bien l'oeuvre de Satan. Or, de ce même principe, en faisant croire qu'elle n'existe pas, les hommes n'auraient pas dû songer à lui faire un procès. Car considérant qu'elle n'existe pas, elle ne pouvait être pointée du doigt et punie... Donc il faut songer qu'en partant de l'idée qu'elle existe, elle est cachée, ce dont on peut aussi déduire qu'en accusant des personnes de sorcellerie, on pointait au mauvais endroit-encore un tour de Satan pour détourner l'attention des hommes des vraies sorcières. Mais alors, ces vraies sorcières, pourquoi ne les a t'on pas démasquées? En effet, elles auraient fini par se faire repérer, étant donné leurs pratiques douteuses. D'où l'on déduit qu'elles n'existent effectivement pas. Beaucoup de raccourcis dans le raisonnement, certes, mais j'ai la flemme de développer à fond. En plus Satan et tout ça, j'y crois pas, mais rappelons que son plus grand tour est d'avoir réussi à faire croire qu'il n'existait pas Citer Link to post Share on other sites
wahran-istanbul 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 La fin est le cehenem pour ceux qui pratiquent ces methodes Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 salem, c bien beau toutes ces parole mais comment y mettre fin bi ithni ellah, comment.:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Bismi Allah Salam Alaykoum Combattre La Sorcellerie En Algerie. La Sorcellerie En Algerie A Detruit Les Algeriens. Incha Allah Le Tout Puissant Allah Grace A Allah Il Y Aura Pas De Sorcellerie En Algerie Et Dans Les Pays Musulmans Jusqu Au Jour Ou Il N Y Aura Plus De Musulmans Sur Terre Incha Allah Amine. Avant de vouloir combattre la Sorcellerie En Algérie, qui au fond fait les affaires de vieilles saheratte qui vendent le rêve a quelque bayeratte et bayerinne de l'amour parfait, pense un de ses jours a Combattre le pouvoir En Algérie :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Le combat contre la sorcellerie n'est pas prioritaire, il faut s'occuper du terrorisme ensuite on verra. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Le combat contre la sorcellerie n'est pas prioritaire, il faut s'occuper du terrorisme ensuite on verra. Avant de vouloir combattre le terrorisme En Algérie, qui au fond fait les affaires des vieux gros bide qui vendent des marchandises chinoise au noir la nuit au port d'Alger par bateaux entier, pense un de ses jours a Combattre le pouvoir En Algérie . :scooter: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Avant de vouloir combattre la Sorcellerie En Algérie, qui au fond fait les affaires de vieilles saheratte qui vendent le rêve a quelque bayeratte et bayerinne de l'amour parfait, pense un de ses jours a Combattre le pouvoir En Algérie :scooter: Pourquoi combattre le pouvoir algérien? Celui-ci n'a pourtant rien à envier aux autres du Maghreb, sinon qu'il est le moins pire. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Pourquoi combattre le pouvoir algérien? Celui-ci n'a pourtant rien à envier aux autres du Maghreb, sinon qu'il est le moins pire. Le Maghreb, je m'en fout, car je vis en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Le Maghreb, je m'en fout, car je vis en Algérie ! Si c'est le cas, alors débuter donc votre combat contre le pouvoir algérien! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Si c'est le cas, alors débuter donc votre combat contre le pouvoir algérien! Pourquoi tu veut que je combatte le pouvoir algérien ! Moi je ne parle ni de combattre la sorcellerie ni le terrorisme, ni fait l'éloge de tef-tef, ni diaboliser le Maroc, Ni appeler a lapider les gens ! Je viens ici juste pour déconner Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 hakda... c'est dur mais y'a pire! C'est vrai que la sorcellerie est trés répandue en Algérie, mais les autres pays musulmans c'est encore pire! c'est juste pour dire que c'est pas qu'en Algérie... Bref je m'éloigne un peu : pour tous ceux qui la pratiquent et ceux qui partent pour en faire nkoloulhoum LAH YAHDIKOUM, w yerhemkoum surtout! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 Lol, cheba te3 je viens ici juste pour déconner... c'est exactement mon cas. :D Mais je vois que y'a beaucoup de gens qui se prennent la tête... :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bismi Allah Salam Alaykoum Combattre La Sorcellerie En Algerie. La Sorcellerie En Algerie A Detruit Les Algeriens. Incha Allah Le Tout Puissant Allah Grace A Allah Il Y Aura Pas De Sorcellerie En Algerie Et Dans Les Pays Musulmans Jusqu Au Jour Ou Il N Y Aura Plus De Musulmans Sur Terre Incha Allah Amine. il y avait des topics bizarres sur fa en 2008 :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 il y avait des topics bizarres sur fa en 2008 :confused: et pourquoi tu les remontes? tu trouves pas qu il y en a assez en 2013? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bismi Allah Salam Alaykoum Combattre La Sorcellerie En Algerie. La Sorcellerie En Algerie A Detruit Les Algeriens. Incha Allah Le Tout Puissant Allah Grace A Allah Il Y Aura Pas De Sorcellerie En Algerie Et Dans Les Pays Musulmans Jusqu Au Jour Ou Il N Y Aura Plus De Musulmans Sur Terre Incha Allah Amine. Wa 'alaykum essalam wa rahmtullah Oui c'est une plaie. Il faut que les gens arrêtent leur jalousie et acceptent ce que Allah Taala a donné à chacun de nous au niveau physique et intellectuel. Ces pratiques se sont généralisées, la croyance a diminué et la très grande majorité jouent à Copperfield Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 et pourquoi tu les remontes? tu trouves pas qu il y en a assez en 2013? :mad: :mdr: mais c'est rassurant de l savoir (ou pas :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr: mais c'est rassurant de l savoir (ou pas :confused: ) La sorcellerie est tabou alors que beaucoup la pratique. Même en Europe. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 il y avait des topics bizarres sur fa en 2008 :confused: :mdr: cetais les meilleur années :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Bismi Allah Salam Alaykoum Combattre La Sorcellerie En Algerie. La Sorcellerie En Algerie A Detruit Les Algeriens. Incha Allah Le Tout Puissant Allah Grace A Allah Il Y Aura Pas De Sorcellerie En Algerie Et Dans Les Pays Musulmans Jusqu Au Jour Ou Il N Y Aura Plus De Musulmans Sur Terre Incha Allah Amine. Salem C'est une réalité, les Algériens particulièrement les Algériennes sont férus et adeptent de ce kofr, le contrôle de la vie des autres et le mal, la jalousie et le hassed, voilà qui donne une belle société.. up Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 C'est vrai que la sorcellerie est trés répandue en Algérie, mais les autres pays musulmans c'est encore pire! c'est juste pour dire que c'est pas qu'en Algérie... Bref je m'éloigne un peu : pour tous ceux qui la pratiquent et ceux qui partent pour en faire nkoloulhoum LAH YAHDIKOUM, w yerhemkoum surtout! Tout est dit Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Le plus bizarre est que celle qui s'y adonne font toujours croire qu'elles n'y croient pas et qu'elles ne s'y intéressent pas. Les Algériens et particulièrement les algériennes y sont accrocs et lorsqu'on lit ce qui s'y passent socialement on aurai tendance à penser que l'Algérie est à genou à cause de ce mal. Cet acte n'est que la traduction d'une jalousie profonde et d'un hassed. L'envie et la jalousie sont un très gros problème en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Le plus bizarre est que celle qui s'y adonne font toujours croire qu'elles n'y croient pas et qu'elles ne s'y intéressent pas. Les Algériens et particulièrement les algériennes y sont accrocs et lorsqu'on lit ce qui s'y passent socialement on aurai tendance à penser que l'Algérie est à genou à cause de ce mal. Cet acte n'est que la traduction d'une jalousie profonde et d'un hassed. L'envie et la jalousie sont un très gros problème en Algérie. Un jour vampigha tu devras cesser de lire ce qie disent les Anglais de l Algerie et venir la vivre......tu gagnerais en cre-débilité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Je connais l'Algérie et question charlatanisme et hassed ils sont très forts. Surtout les femmes je dirai à 100 % Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Je connais l'Algérie et question charlatanisme et hassed ils sont très forts. Surtout les femmes je dirai à 100 % Tu connais rien en Algerie et c est un Algerien qui vit 24/24 7/7 qui te le dit....tu ne fais que repeter ce que tu as ouie-dire ou ecrire...on t a tellement vu ecrire des mensonges ou sotises sur l Algerie que la derniere a ete....la prime 15 000 da bon salaire pour vivre en Algerie....et ca dit que ca connais l Algerie a 100% contente toi de nettoyer les rue de londres avec ton voile et laisse l Algerie pour ses gens...tu ne la vaut pas...meme quand tu es payee en pound...par les....chretiens hypocrite va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts