Guest L'étrangère Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Tu connais rien en Algerie et c est un Algerien qui vit 24/24 7/7 qui te le dit....tu ne fais que repeter ce que tu as ouie-dire ou ecrire...on t a tellement vu ecrire des mensonges ou sotises sur l Algerie que la derniere a ete....la prime 15 000 da bon salaire pour vivre en Algerie....et ca dit que ca connais l Algerie a 100% contente toi de nettoyer les rue de londres avec ton voile et laisse l Algerie pour ses gens...tu ne la vaut pas...meme quand tu es payee en pound...par les....chretiens hypocrite va C'est vous qui ne connaissez rien à l'Algérie. Vous n'y êtes même pas. Vous méprisez le pays tout entier et la seule chose qui compte pour vous c'est votre athéisme que vous afficher et votre haine. Les Algériens n'ont pas faims mais sont avides, l'avidité n'est pas la pauvreté. Contentez-vous de.. et fouttez la paix au gens comme moi, on n'a pas toute besoin d'être vos sorcières insultants vos pays à tout va et les votres. Hrak La nif la dine, ma fikou ma yosloh. Allez marre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 C'est vous qui ne connaissez rien à l'Algérie. Vous n'y êtes même pas. Vous méprisez le pays tout entier et la seule chose qui compte pour vous c'est votre athéisme que vous afficher et votre haine. Les Algériens n'ont pas faims mais sont avides, l'avidité n'est pas la pauvreté. Contentez-vous de.. et fouttez la paix au gens comme moi, on n'a pas toute besoin d'être vos sorcières insultants vos pays à tout va et les votres. Hrak La nif la dine, ma fikou ma yosloh. Allez marre Oui on te comprend dur de recevoir le realite plein la figure....tu peux gesticuler....mais ca ne changera pas le fait que tu ne connaisses meme pas le prix de la patate en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Oui on te comprend dur de recevoir le realite plein la figure....tu peux gesticuler....mais ca ne changera pas le fait que tu ne connaisses meme pas le prix de la patate en Algerie En parlant de patate, max va dîner avec sa blondinette chez des amis au bled.. Habess elhaff.. Je crois que les algériens y garmchou max et sa blondinette en diner :D La réalité virtuelle ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 En parlant de patate, max va dîner avec sa blondinette chez des amis au bled.. Habess elhaff.. Je crois que les algériens y garmchou max et sa blondinette en diner :D La réalité virtuelle ? En parlant de cela....ca date depuis quand ton dernier plat de patate en Algerie...? Ca chiffre en annees non :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts