mquidech 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 SALAM Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Qui suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 SALAM Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Qui suis-je ? bonjour, le cerveau ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 t'etais pas au lit toi? :o :mdr: je le suis au lit, mais avec you tube. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 bonjour, le cerveau ???? :rolleyes: salam pas du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 salam pas du tout:mdr: je le savais je suis hyper nule aux devignettes. merci pour le partage personnage. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 SALAM Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Qui suis-je ? Le coeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 SALAM Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Qui suis-je ? l'anticipation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 la clée ?????????????????????????????' l'intelligence ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 SALAM Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Qui suis-je ? W.salam La lettre V? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 W.salam La lettre V? SALAM desolé pour tous les autres et BRAVO vampirette:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 La planification :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 SALAM desolé pour tous les autres et BRAVO vampirette:clap::clap::clap: Merciiii :p Alors y a t il une autre devinette ou je ferais mieux d'aller me coucher? XD Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Merciiii :p Alors y a t il une autre devinette ou je ferais mieux d'aller me coucher? XD salam y'a qu'a demander pour etre servi Un train part de Lyon à 7h, il fait du 60km/h. Au même moment, un autre train part de Rouenà 8h, il fait du 120km/h. Lorsqu'ils se croiseront, lequel des 2 sera le plus proche de Paris? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 La planification :D salam vampirette a trouvé : la lettre V:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 salam vampirette a trouvé : la lettre V:mdr: Oui je sais , j'ai pas vu son message lorsque j'ai posté le mien :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 BJR je suis sans age ni racine mais tout le monde tend à m'avoir que je suis?;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 BJR je suis sans age ni racine mais tout le monde tend à m'avoir que je suis?;) salam je propose le temps. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 salam je propose le temps. Salam amigos.. lollllllll Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 salam y'a qu'a demander pour etre servi Un train part de Lyon à 7h, il fait du 60km/h. Au même moment, un autre train part de Rouenà 8h, il fait du 120km/h. Lorsqu'ils se croiseront, lequel des 2 sera le plus proche de Paris? SALAM alors pas d'amateurs ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts