Moa514 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Elle incarne le pseudonyme de Osiria a présent. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Elle incarne le pseudonyme de Osiria a présent. SALAM je m'en doutais a cause du mot "personnage" qu'elle a utilisé pour me repondre dans "humour",mais j'etais pas sur.merci:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 SALAM mais ou est donc passer LYZ ??? celle qui m'appeler PERSONNAGE !:cool: Elle est tout le temp avec nous mais je ne peut dire son pseudo :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Elle est tout le temp avec nous mais je ne peut dire son pseudo :busted_red: salam on me l'a deja dit "je suis un ami" donc pas de probleme .je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 salam on me l'a deja dit "je suis un ami" donc pas de probleme .je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo....:eek: elle elle a fait une nouvelle inscription mais le pseudo on peut le changer a tout moment oui une amie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 SALAM mais ou est donc passer LYZ ??? celle qui m'appeler PERSONNAGE !:cool: Elle est sous le pseudo Osiria Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 SALAM mais ou est donc passer LYZ ??? celle qui m'appeler PERSONNAGE !:cool: bjr j'aurais bien aimée vous informer mais comme je suis nouvelle "je ne connais partiquement personne,désolée! bonne journée à vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 mon travello préféré !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts