noranaise 11 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 salem 'alaykum, une amie (vivant en france) a moi va se marier à la mairie d'oran avec un algérien résident sur Oran, elle essai de contacter la mairie d'oran afin de voir quels sont les papiers a fournir pour l'acte mais bien évidemment personne ne repond à la mairie, donc je voudrais savoir si l'un ou l'une de vous sait quels sont les documents à fournir pour l'acte barak ALLAH oufikum Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 je penses que cela dépends de la nationalité de tn amie Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Pardon mais lui que fait-il?Il est sur place non? Il devrait se démener un peu..:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Pardon mais lui que fait-il?Il est sur place non? Il devrait se démener un peu..:eek: Depuis .... la disparition .... du vieux 7achmaoui .... que l'Eternel l'ait en Sa Sainte Misericorde .... l'etat-civil d'Oran .... est completement delabre .... les gallets ont tout bousille Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Depuis .... la disparition .... du vieux 7achmaoui .... que l'Eternel l'ait en Sa Sainte Misericorde .... l'etat-civil d'Oran .... est completement delabre .... les gallets ont tout bousille J'entends bien,c'est comme partout. je parle du futur mari,il pourrait lui donner ces renseignements kamème!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 J'entends bien,c'est comme partout. je parle du futur mari,il pourrait lui donner ces renseignements kamème!:D Et .... chez qui va t il chercher .... ces informations .... chez des gallets .... qui lui diraient n'importe quoi ? Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 je penses que cela dépends de la nationalité de tn amie ma copine à la double nationalité (française et algérienne) Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Pardon mais lui que fait-il?Il est sur place non? Il devrait se démener un peu..:eek: Justement lui a demander mais d'apres ce que certain lui dis et son futur mari c'est 2 choses assez diférentes, dnc elle préfere en être sur Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Depuis .... la disparition .... du vieux 7achmaoui .... que l'Eternel l'ait en Sa Sainte Misericorde .... l'etat-civil d'Oran .... est completement delabre .... les gallets ont tout bousille Je confirme ske tu dis wahraniiiiiiiiiiiiiiiii lol Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Et .... chez qui va t il chercher .... ces informations .... chez des gallets .... qui lui diraient n'importe quoi ? Justement c'est sa!!! trop de choses différentes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts