Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

je souhaite à tous et à toutes les célibataires de ce forum de trouver prochainement "quelqu'un de biennnnnnnnnnnnnn;)

sincerement!!

bonjour claire de lune

sais tu combien de temps il faut pour le savoir

ce quelqu'un est il bien ou pas

combien de citation et de prevention connu

par le monde

sur toutes chose

toutes chose doit etre mis a l'epreuve

c'est pourquoi certains peuple ce choix est laisser au parents

et a ceux qui connaissent les pârents de...............

et la personne elle meme

bonne chance en tout cas

bonjour claire de lune

sais tu combien de temps il faut pour le savoir

ce quelqu'un est il bien ou pas

combien de citation et de prevention connu

par le monde

sur toutes chose

toutes chose doit etre mis a l'epreuve

c'est pourquoi certains peuple ce choix est laisser au parents

et a ceux qui connaissent les pârents de...............

et la personne elle meme

bonne chance en tout cas

une chose est sûre quand on est bien dans sa tête, quand on sait ce que en veux et sourtout ce que en veux pas !! la nature nous mettera devant la bonne personne ,il faut juste avoir la consience eveiller pour ne pas passé a coté!!les belles chose n'arrive que autres !!!!

Bonjour à tous

je souhaite à tous et à toutes les célibataires de ce forum de trouver prochainement "quelqu'un de biennnnnnnnnnnnnn;)

sincerement!!

le soleil finira par briller après un si bon claire de lune sur le jardin de délice.....

L'autre chantait aussi "J'ai envie d'aimer"

Guest jagellon
une chose est sûre quand on est bien dans sa tête, quand on sait ce que en veux et sourtout ce que en veux pas !! la nature nous mettera devant la bonne personne ,il faut juste avoir la consience eveiller pour ne pas passé a coté!!les belles chose n'arrive que autres !!!!

Tu devrais peut-etre conjuguer au duo.Une femme et un homme surs de ce qu'ils veulent chacun de son coté doivent prévoir des canons de 12 dans la salle de bain.

Guest jagellon
les attentes sur differentes sur la forme mais pas sur le fond ? vous etes ok avec moi???

ok sur quoi?Tout est histoire d'optique.On est toujours le con et le salaud de l'autre.IL faut fuir une personne bien sous tous les rapports à toute vitesse.Plus on est bien plus il y' a de cadavres planqués fel khezna.En résumé je suis un pabien/bien fini ce qui me permet d'avoir une vie plus au moins agréable sans m’occuper de sembler être ce que je ne serais jamais.

ok sur quoi?Tout est histoire d'optique.On est toujours le con et le salaud de l'autre.IL faut fuir une personne bien sous tous les rapports à toute vitesse.Plus on est bien plus il y' a de cadavres planqués fel khezna.En résumé je suis un pabien/bien fini ce qui me permet d'avoir une vie plus au moins agréable sans m’occuper de sembler être ce que je ne serais jamais.

On est toujours le con et le salaud de l'autre.IL faut fuir une personne bien sous tous les rapports à toute vitesse

dites moi de vous nous tirez ça ???????????????????:eek:

Vous partez dés le départ avec un esprit negatif ne vous attendez pas a ce que la nature vous propose le contraire d'une part!

des gent bien ça exsite et heureusement d'aillieurs !

Guest jagellon
On est toujours le con et le salaud de l'autre.IL faut fuir une personne bien sous tous les rapports à toute vitesse

dites moi de vous nous tirez ça ???????????????????:eek:

Vous partez dés le départ avec un esprit negatif ne vous attendez pas a ce que la nature vous propose le contraire d'une part!

des gent bien ça exsite et heureusement d'aillieurs !

1125655029.gif

:D

Guest jagellon
redites moi ça en Français et je me ferai un plaisir de vous répondre!

Il ne faut pas prendre ça pour un genre d'"attaque".C'était pour détendre l'ambiance.:)

Ça voulait dire que l'utopie reste une utopie et que je n'y crois pas.

tu connais pas la danse du coq ? :eek:

retourne à l'école... :22:

a l'ecole on apprend a lire , a ecrire , pour la danse du coq !! la par conte j'ai besoin d'une intervention de votre part pour me faire comprendre son sens si jamais y auna !!!! et j'espere pour vous!!

a l'ecole on apprend a lire , a ecrire , pour la danse du coq !! la par conte j'ai besoin d'une intervention de votre part pour me faire comprendre son sens si jamais y auna !!!! et j'espere pour vous!!

t'as pas été à bonne école alors... je peux rien faire pour toi... le savoir est une arme qu'il ne faut pas partager avec n'importe qui... :D