Guest ladybee59-35 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Et oui pour détruire c'est trés facile... mais pour construire... ouh là c'est du boulot... ! Vous trouvez pas que les gens manquent de respect de plus en plus... ils ont oublié les bonnes mannières ou quoi ? :mad: Mais ou va-t-on comme ça ? :s Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 C'est une maladie ou quoi ? Cette manie de prendre des pseudos de filles pour les hommes ?! :mdr: Cassiopée,éclaires nous:D je vois plus rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Ben ils se reconnaissent les 2 charlots du forum, les ABSO et ze lady :mdr: :mdr: D'ailleurs, chacun d'entre eux l'ont fait au moins 5-6 fois dans le passé :p Cassipée tu veux pas t'arrêter un peu ? disons une petite pause Paix à toi chère inconnue! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 C'est une maladie ou quoi ? Cette manie de prendre des pseudos de filles pour les hommes ?! :mdr: Tu te trompes de personne je crois... :s Avant de dire n'importe quoi assure-toi d'abord si il s'agit vraiment de ce que tu veux parler... ohh! tu m'agace avec cette historie et je ne vais plus te répondre! :D porte-toi bien et oublie-moi un peu! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 nul part .... c'est vrai la déconstruction est un art dont certains devraient etre diplomés Carrement !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 3, 2008 Partager Posted February 3, 2008 Et oui pour détruire c'est trés facile... mais pour construire... ouh là c'est du boulot... ! Vous trouvez pas que les gens manquent de respect de plus en plus... ils ont oublié les bonnes mannières ou quoi ? :mad: Mais ou va-t-on comme ça ? :s ana qelbi Kbir F5 ceux qui detruise je leur pardonne leurs maladresse, ca me permet de toujours reconstruire en mieux ce qui a était détruit ,mais le plus dure c'est de détruire quand ca vien juste d'être détruit :mdr: sinon c'est devenu la mode maintenant surtout dans le domaine sentimentale aujourd'hui je t'aime demain je ne te jamais aimer :crazy: armes de destruction massive :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts