Joan34 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 la question est penses tu avoir reellement le niveau religieux pour débattre un tel sujet ? , je suis tout a fait d'accord avec toi qd tu parles de "debats" mais en general car en matiere religieuse , ce n'est pas à nous de faire des fatwa et par consequent induire les gens en erreur voilà où je voulais en venir En clair, à te lire, Allah a délivré un message suffisamment brouillé pour que sa parole soit inaudible du plus grand nombre, pour ne s'adresser qu'à une minorité appelée "savants". Ainsi, il légitime l'existence de quelques parasites vivant aux dépens de masses lobotomisées de couillons, et sous l'autorité d'un chef impitoyable qui jouit de tous les délices de la création. Son message à l'origine, s'adressait aux arabes, et pas aux occidentaux. Le Fils d'Allah nous a appris à faire des miracles, et nous en faisons tous les jours grâce à la liberté qui nous est donnée. Bientôt avec les navettes spatiales nous connaitrons tout l'univers d'Allah, alors que tes savants en seront encore aux vérités scientifiques du St Coran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 il a coupé la tête à ceux qui refusaient de se soumettre,tout simplement,l'islam c'est pas le libre choix,pourquoi on dit "soumis" D'où tu sort ça !!! Lis au moins l'histoire de l'islam !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 D'où tu sort ça !!! Lis au moins l'histoire de l'islam !!! Il a coupé des têtes en état de légitime défense. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 :confused::confused: t'es en vie? :chut: j'était absent !! j'assisté à l'enterrement un cher ami allah yerrehmou ! décédé d'une maladie ... Pour revenir à ta question, je ne comprend pas ta question ... je ne vois pas où tu veux revenir ... Si t'es entain de te poser la question sur mon principes je te dis et je le dis à tt le monde : 1- Je suis un musulman, algérien, kabyl et algeroi ... et fier de l'être 2- ma réferennces est le kitab (coran) et la sunna 3- je suis le minhadj de djama3at el mouslimine (ahl essunna wel djama3a) 4- j'aime tout les compagnons du prophète :saws: (sans exception), 5- je ne n'ose jamais critiquer les oulama (car la critique se fait entre égaux en terme de savoir et moi je ne suis pas à ce niveau de savoir) ... 6- Je ne froce jamais une personne d'une autre religion à se convertir en islam, et je n'ose en aucun cas vexer cette personne en crtitiquant sa religion ou ses origines. 7- Je ne fais jamais de jugements sur le comportement des autres, c'es Allah seul qui sait l'interieur des gens et c'est lui seul qui les jugera ... 8- Je respecte tout le monde et j'entretiens de très bon relations avec mes voisins, collègues .... quelqu'on soit leurs convictions. 9- J'espère le bonneur et la paix à tout le monde quelqu'elle soit sa religion. 10- Je m'interdit de faire du mal à quiconque ... 11- Je suis contre l'injustice et la violance sous toutes ses formes Tu veux encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 un musulman ne cherche pas la paixet le bonheur pour tout le monde, a la rigueur pour ses freres musulmans, mais le reste du monde est son ennemi, et il ne menagera aucun effort pour le conquierir et l'obliger a embrasser la religion musulmane, le jihad est toujours un pillier de l'islam que je saches, et si le jihad est mis en berne , c'est parceque les musulmans n'ont plus lles moyens de leur politique, ils sont tres divises et trop faibles pour menacer le reste de l'humanite, une oumma grandiose qui ne peut pas vaincre une poignee de sionistes qui les defie montre l'impuissance et la decadence de cette nation qui ne vit que dans le passe et a la nostalgie des annees d'or de sa civilisation, a jamais eteinte D'ou tu tire ça !!! As tu une réfence d'un historien digne de foi ou d'une source fiable qui parle de ça ... ? peut importe sa religion !!! قال الله تعالى { وَمَا أَرْسَلْنَاكَ إِلَّا رَحْمَةً لِّلْعَالَمِينَ ** بسورة الأنبياء 107 Allah dit au prophète : "(107). Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers." Sourat (21) Les prophètes (Al-Anbiya) Dans tout l'histoire de l'islam .. tout ceux qui ont lu et connu l'histoire du prophète :saws: et de l'islam ont dit que c'est la seul religion où lors de son règne il n'ya pas eu d'injustice vers les autres religions ... tu peut lire l'histoire de la palestine, de l'indalousie "El-andalous" ... RELIS L'STOIRE PUIS FAIS TES JUGEMENTS !!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 j'était absent !! j'assisté à l'enterrement un cher ami allah yerrehmou ! décédé d'une maladie ... Pour revenir à ta question, je ne comprend pas ta question ... je ne vois pas où tu veux revenir ... Si t'es entain de te poser la question sur mon principes je te dis et je le dis à tt le monde : 1- Je suis un musulman, algérien, kabyl et algeroi ... et fier de l'être 2- ma réferennces est le kitab (coran) et la sunna 3- je suis le minhadj de djama3at el mouslimine (ahl essunna wel djama3a) 4- j'aime tout les compagnons du prophète :saws: (sans exception), 5- je ne n'ose jamais critiquer les oulama (car la critique se fait entre égaux en terme de savoir et moi je ne suis pas à ce niveau de savoir) ... 6- Je ne froce jamais une personne d'une autre religion à se convertir en islam, et je n'ose en aucun cas vexer cette personne en crtitiquant sa religion ou ses origines. 7- Je ne fais jamais de jugements sur le comportement des autres, c'es Allah seul qui sait l'interieur des gens et c'est lui seul qui les jugera ... 8- Je respecte tout le monde et j'entretiens de très bon relations avec mes voisins, collègues .... quelqu'on soit leurs convictions. 9- J'espère le bonneur et la paix à tout le monde quelqu'elle soit sa religion. 10- Je m'interdit de faire du mal à quiconque ... 11- Je suis contre l'injustice et la violance sous toutes ses formes Tu veux encore heu oui...la réponse à ma question au moins...lool ah ben c'est très bien tout ça en tout cas sahbi!!!!!! sinon est ce que tu as toutes tes dents? puis si tu pourrais me dire ton signe astro je passerai une super journée...lol :crazy: non je plaisante...;) mais bon tu ne m'as pas répondu en fait?? précisement, tu penses quoi de l'idéologie wahabite? salafisme?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Tu insiste tellement que tu l'as mise trois fois !!! Tu veux une fetwa !! je ne suis pas un moufti ! mon niveau de savoir ne me permet pas de juger les gens ... ! Je t'es dis mes principes ! celui qui es sur le kitab we essunna et ne contrarie pas les sahaba (compagnons du prophète) et dont les oulama sont réuni je le prend ! A ton tour, quelles sont convictions, tes principes !? Qu'en penses tu de l'islam et des musulmans ! es tu musuamn croyan ! es tu pratiquant ? aime tu l'slma et les misulamns ai tu des doutes sur cette religion ? pense tu que l'islam est bon/ mauvais/ depassé ou je ne sais pas quoi ... Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 je dirai c'est tout à fait normal que les savant puissent diverger,et moi j'en fais pas partie , mais tu te compares au savants? eux ils ont le niveau pr faire des fatwa, ici on parle juste pour donner son avis, peu importe s'il est erroné ou pas et c'est malheureux, parce que je trouve que c'est plus honnête de mettre l'avis d'un savant, plutot que d’émettre des fatwa persook tu as avoué que les savant divergent dans cette affaire d'apostats mais en fin de compte toi tu suis qui en fait? tu dois choisir entre deux savant qui donnent chacun son avis sur la question, par ton cerveau et ta conscience non ? tu dois pas rester a l'écart et dire que les savant ne sont pas d'accord c'est pas suffisant ou vas tu les suivre les deux en meme temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 1 2 1 2 ... Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 D'ou tu tire ça !!! As tu une réfence d'un historien digne de foi ou d'une source fiable qui parle de ça ... ? peut importe sa religion !!! قال الله تعالى { وَمَا أَرْسَلْنَاكَ إِلَّا رَحْمَةً لِّلْعَالَمِينَ ** بسورة الأنبياء 107 Allah dit au prophète : "(107). Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers." Sourat (21) Les prophètes (Al-Anbiya) Dans tout l'histoire de l'islam .. tout ceux qui ont lu et connu l'histoire du prophète :saws: et de l'islam ont dit que c'est la seul religion où lors de son règne il n'ya pas eu d'injustice vers les autres religions ... tu peut lire l'histoire de la palestine, de l'indalousie "El-andalous" ... RELIS L'STOIRE PUIS FAIS TES JUGEMENTS !!!Tu ne me convaincras jamais que l'islam est une religion pacifique, si pacifique est il pourqoui, y'a il tout un pillier appele jihad, l'islam s'est propage par la force du sabre, en afrique du nord, OKBA,a utilise l'epee pour conquerir un territoire et l'ajouter comme trophe a l'islam, les habitants ont ete contraints a changer leur religion, toute une culture, n'a du son salut que dans le refuge dans les montagnes ou elle a pu sauvegarder sa langue et ses tradutions,beaucoup de berberes ont perdu meme leurs dialectes et ont disparu de la carte, je te citerai l'exemple des KOTAMA de la region de jijel qui ont fini par perdre leur identite berbere et la remplcer par une autre arabe et musulmane.l'algerie independante est en train de faire l'impossible pour arabiser les derniers des mohicans qui sont les autres berberes vivant au sein de son territoire.L'hiostoire de l'Andalousie, est la meme que les autres dynasties arabes qui ont gouverne, les dhimis qui avaient la malchance de vivre sous l'autorite musulmane, etaient des sous citoyens TOLERES, pas plus, leur statut de DHIMIS, n'est guere enviable,on ne les mettait pas dans des reserves,mais, ils subissaient le diktat de leur protecteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 ça raisonne bien maintenant ...je pense Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 C'est faux Bloody !!!! Oui, ce sont les parents qui donnent au bébé la religion qu'ils veulent ! c'est normal ... Cependant, celui qui né musulman et grandit en islam ne changerai jamais sa religion l'islam sauf pour une femme, pour l'argent (cas des pauvres à qui on donne de l'argent, des moyens et des promesses pour quitter sa religion) et généralement ce ne sont que des gens de mauvaise foi dès le départ ou dont le coeur est malade ... un vrai musulman ne quitte jamais sa religion ! Alors pourquoi tuer un mauvais musulman ?...En principe les vrais musulmans devraient se réjouir d'etre débarasser à moindre frais par ce genre de malades (mauvaise foi et coeur malade) qui quittent la communauté de leur propre gré...NON ? Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Et moi je suis effaré de voir que tu débites ces énormités en toute impunité sur ce forum , sans qu'un modérateur muzz , comme tu dis , ne te tranche la ..... connexion ! :DOn a pas droit a la difference dans l'algerie independante ou quoi, dis moi alors pourquoi on a prive le FIS d'une victoire dans un pays musulman sans que cela n'emeut qu'une petite minorite qui l'a mal pris alors que les majorite des musulmans algeriens applaudissent quelqu'un qui leur a ete designe par l'armee qui est le tuteur legal du peuple qui n'est pas souverrain, et on pretend etre libres.Tu reagis quand on on affirme, qu'on droit a une algerie plurielle, ou que l'islam est une affaitre privee et chacun ira tout seul dans son tombeau, mais vous vous taisez , pire, vous applaudissez quand on vous prive de vos droits les elementaires.grrrrrrrrrr. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 On a pas droit a la difference dans l'algerie independante ou quoi, dis moi alors pourquoi on a prive le FIS d'une victoire dans un pays musulman sans que cela n'emeut qu'une petite minorite qui l'a mal pris alors que les majorite des musulmans algeriens applaudissent quelqu'un qui leur a ete designe par l'armee qui est le tuteur legal du peuple qui n'est pas souverrain, et on pretend etre libres.Tu reagis quand on on affirme, qu'on droit a une algerie plurielle, ou que l'islam est une affaitre privee et chacun ira tout seul dans son tombeau, mais vous vous taisez , pire, vous applaudissez quand on vous prive de vos droits les elementaires.grrrrrrrrrr. Regarde le résultat du vote ou bala3 foumak ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 - A-t-on réparé FA? Oui , mais c'est du travail arabe ! :mdr: Sally et Mystery vont m'incendier ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 - A-t-on réparé FA? Non. ................ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 A se demander pourquoi t'es toujours en vie alors, et qui s'attaque à qui!! Moi je vis et toi tu as le cerveau bloqué sur 1462....t'as peur de voir que les gens sache faire des recherche sur le net et te pondre les ecrit tirées de livres islamiques...il y a google pour d'orienté au cas ou tu voudra change de calendrier cervicale....je ne vis pas sous la terreur d'un allah qui a crée l'homme dans le but uniquement de se faire adorer,il aurait penser a se faire aimer avant tout.... Au fait il devait etre frustrer avant de créer l'homme il était en manque d'adoration,elle bien bonne un allah frustré... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Et moi je suis effaré de voir que tu débites ces énormités en toute impunité sur ce forum , sans qu'un modérateur muzz , comme tu dis , ne te tranche la ..... connexion ! :D j'ai l'esprit libre et non enquilosé par la terreur de l'enfer.... La question revient aussi a dire pourquoi votre allah demande a 1.milliards de musulmans de haïr le reste de l'humanité qu'il a aussi créer..? fait-il un mauvais calcule ? revises l'histoire de mahomed et les dire de aisha sur son comportement.... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 j'essaye simplement de vous inviter à vous référer au livres religieux au lieu d'affirmer des choses qui n'existent peu être même pas en islam et qu'est ce qui te fait croire que tout le monde a envie de se référer aux livres religieux et uniquement aux choses qui existent en islam? Vert*et*fier"=7- Je ne fais jamais de jugements sur le comportement des autres, c'es Allah seul qui sait l'interieur des gens et c'est lui seul qui les jugera ... 8- Je respecte tout le monde et j'entretiens de très bon relations avec mes voisins, collègues .... quelqu'on soit leurs convictions. 9- J'espère le bonneur et la paix à tout le monde quelqu'elle soit sa religion. 10- Je m'interdit de faire du mal à quiconque ... 11- Je suis contre l'injustice et la violance sous toutes ses formes tu ne juge jamais les autres avant de les tuer. tout comptes fait, je pense que ce genre de sondage virtuel est nase et loin de refléter la réalité. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Et moi je suis effaré de voir que tu débites ces énormités en toute impunité sur ce forum , sans qu'un modérateur muzz , comme tu dis , ne te tranche la ..... connexion ! :D tu veux trancher selon l'enseignement du coran frapper le coup ( avec l'èpèe ) tu as un exemple au non de ton prophete et il a laisser plein de modele derriere lui et le plus reprensentatif ben laden celui etait au moins un vrai qui appliqué le coran a la lettre et en particulier sourate Al tawba.... Je pense donc je commente:cool: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 une seule solution il faut quitter l'ISLAM car une fois vous êtes musulmans, vous êtes enchaînés, vous n’êtes plus libres, vous êtes moins que des esclaves, Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Moi je vis et toi tu as le cerveau bloqué sur 1462....t'as peur de voir que les gens sache faire des recherche sur le net et te pondre les ecrit tirées de livres islamiques...il y a google pour d'orienté au cas ou tu voudra change de calendrier cervicale....je ne vis pas sous la terreur d'un allah qui a crée l'homme dans le but uniquement de se faire adorer,il aurait penser a se faire aimer avant tout.... Au fait il devait etre frustrer avant de créer l'homme il était en manque d'adoration,elle bien bonne un allah frustré... :mdr: Il faudra d'abord trouver comment faire le chainage entre tes messages pour qu'on arrive à te suivre, sinon là tu nous fais la grenouille!! Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Regarde le résultat du vote ou bala3 foumak ! :DPourquoi t'eriges tu en gardien du temple, en incitant les moderateurs au bannissement des gens qui pensent differents, le resultat du vote indique que les algeriens ne sont pas tous des fanatiques *******Censuré******** ****************************************** Modération: Veuillez respecter les autres membres ****************************************** Premier Avertissement Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 une seule solution il faut quitter l'ISLAM car une fois vous êtes musulmans, vous êtes enchaînés, vous n’êtes plus libres, vous êtes moins que des esclaves,et une seule parole il faut que je vous dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis que je dis ... en fait rien !! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 l'islam est une religion traditionnelle qui recule,, l'islam est inadéquat et inadaptable avec le monde actuel du 21 eme siecle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts